Les chats peuvent être des abrutis, mais certains sont d'un niveau supérieur. - stories hollywood tale

Les chats peuvent être des abrutis, mais certains sont d’un niveau supérieur.


Par Bruna L Le 14 juin 2021

Les chats ; y a-t-il vraiment quelque chose de plus à dire à leur sujet ? Ils sont duveteux, mignons et si beaucoup de gens les perçoivent comme des animaux égoïstes et froids, il suffit de passer un peu de temps avec un chat pour savoir que ce n’est pas toujours le cas. Les chats peuvent être aussi affectueux et loyaux que les chiens. Les liens qui se créent entre l’animal et son maître sont tout aussi forts. Il n’est donc pas surprenant que les chats soient le deuxième animal de compagnie le plus populaire aux États-Unis, juste derrière le chien. Cependant, parfois, peu importe qu’ils soient adorables ou amicaux, ils sont toujours des petits voyous. Après tout, ils aiment nous embêter autant que nous aimons les embêter. Maudits soient leurs cerveaux intelligents!

Techniquement, ne pas enfreindre les règles

Si l’on veut vivre une bonne expérience avec son animal de compagnie, il est nécessaire d’établir quelques règles de base. Quel que soit l’amour qu’on porte à son petit compagnon à fourrure, parfois, on ne peut tout simplement pas le laisser se promener et mettre le désordre partout. Les règles peuvent fonctionner si l’animal est raisonnable, mais le chat ci-dessus ne l’est clairement pas ! Oui, il n’est plus sur le comptoir, mais nous sommes sûrs que ce n’est pas ce que le propriétaire voulait non plus. Techniquement être juste, c’est peut-être la meilleure façon de corriger les choses, mais cela ne rend pas ce chat moins con!

Colocataire désordonné

Les chats sont connus pour être des animaux propres – ils ont tendance à ne pas aimer les endroits sales et peuvent passer jusqu’à 50 % de leur temps d’éveil à se toiletter. Cependant, ils peuvent parfois être assez désordonnés. Le chat ci-dessous en est un bon exemple.

Regardons toutes ces ordures ! Il n’essaie même pas d’avoir l’air craintif ou innocent. Il a peut-être renversé la poubelle et il le sait, mais son regard semble accuser son maître d’être responsable de tout ce bazar!

Le plus mignon des squatteurs

Certaines affirmations sur les chats sont vraies. On ne peut pas le nier. Ils peuvent être des animaux de compagnie lunatiques et incroyablement jaloux, surtout si l’on a un autre animal à fourrure avec soi. Le pauvre lapin ci-dessous le sait certainement maintenant ! Le chat semble coincé, mais apparemment, il va très bien. Il suffit de regarder le mot que le propriétaire a laissé sur la porte !

Encore un chat curieux, sauf que celui-ci aime observer le voisinage depuis un endroit peu conventionnel. Quel drôle de petit bonhomme ! Comment ne pas être ému à la vue d’une scène aussi mignonne ? Le chat grincheux qui affirme son territoire, l’adorable lapin qui semble demander de l’aide. C’est tout simplement trop ! On ne peut vraiment pas en vouloir au propriétaire d’avoir pris des photos avant d’aller à leur secours !!

Aucune montagne n’est assez haute

Il n’y a absolument rien qu’un chat ne fera pas pour tester sa curiosité, quelle que soit la distance ou la hauteur de l’objet de son désir. Cette attitude, associée à un besoin de s’approprier les affaires des autres, peut faire des chats des animaux de compagnie très gênants à certaines occasions.

Imaginons que l’on mette un gâteau si haut – sur le toit d’un distributeur automatique ! – pour que le chat ne puisse pas l’atteindre, pour finalement découvrir que ledit chat est confortablement assis sur le gâteau que l’on essayait de protéger ! Et le pire dans tout ça : le petit con n’a même pas l’air coupable!

Oh, non !

Du fait de la pandémie, il est devenu extrêmement courant pour les gens de travailler et d’étudier à domicile. D’une certaine manière, cela peut être bénéfique, car on économise du temps et de l’argent en évitant de se rendre au travail tous les jours et on n’a pas à se soucier de l’uniforme.

Un inconvénient inattendu, cependant, est que notre animal domestique peut éventuellement se glisser dans notre espace de travail ou d’étude. Trop confortable, diront certains. Regardons l’image ci-dessus ! Faire la sieste devant toute la classe, vraiment ? Pitié, surtout pas ça !

Voleur de clés

A-t-on déjà perdu un objet dans sa maison, pour ne plus le retrouver ? Peut-être croyons-nous que des fantômes l’ont volé, ou peut-être est-il tombé dans un trou noir et été aspiré, et bien, quoi ? Le chat pourrait être le coupable depuis le début !

Le chat ci-dessus est en effet coupable de vol de clés de quelqu’un et ne montre pas le moindre remords à ce sujet ! En fait, il semble furieux d’avoir été pris en flagrant délit ! Nous espérons seulement qu’il n’y a pas de prison pour chats, sinon ce petit gars se serait dirigé vers la prison.

Chat mystérieux

Il n’y a rien de plus frustrant que de passer plusieurs heures à résoudre des puzzles ou à jouer à des jeux de société pour découvrir qu’il manque une seule pièce. Si on a un chat, il vaut mieux faire attention à toutes les petites pièces, sinon, elles peuvent disparaître mystérieusement !

Si l’image ci-dessus est adorable, on ne peut que s’interroger sur l’ampleur du stress que le propriétaire a dû subir pour trouver la pièce manquante du puzzle. Comme nous l’avons déjà dit, les chats adorent être de petits voleurs si vous les laissez faire, ceci est notre point de vue !

Pas de musique au programme!

Tous les propriétaires de chats savent à quel point les chats aiment mâcher des objets qu’ils ne sont pas censés mâcher. Le nombre de chargeurs de téléphone portable, de câbles d’ordinateur et d’écouteurs détruits par nos maîtres à fourrure est ridiculement élevé ! Il n’est donc pas étonnant de voir cette scène illustrée ci-dessous.

Au moins, la suffisance affichée par le petit chaton est drôle et plutôt adorable ! C’est comme s’il savait exactement ce qu’il a fait et qu’il en était fier. Il n’y a que les chats qui peuvent être complètement abrutis nous faisant quand même rire!

L’endroit le plus inconfortable

Les chats adorent se reposer dans les endroits les plus inattendus, se balançant au sommet des rampes, des clôtures, des cordes à linge ; rien n’est sûr quand il s’agit de la sieste d’un chat. Cependant, parfois l’endroit est si improbable que les gens s’inquiètent de la santé ou de la sécurité du pauvre chat.

Le chat ci-dessus a l’air coincé, mais apparemment, il va très bien – voir la note que le propriétaire a laissée sur la porte ! Encore un chat curieux, sauf que celui-ci aime observer le voisinage depuis un endroit peu conventionnel. Quel drôle de petit bonhomme !

HGTV devrait faire attention !

Nous savons tous que les chats n’aiment pas les endroits sales ou désordonnés, mais savait-on que parfois, ils jugent même nos goûts en matière de décoration ? Il suffit de regarder le chaton ci-dessous ; on voit bien qu’il a une opinion assez tranchée sur les photos affichées au mur !

Bien sûr, nous plaisantons, mais au moins ce chaton a eu la décence d’avoir l’air effrayé lorsqu’il a été attrapé. Pourtant, on peut imaginer combien la vie serait terrible si les chats avaient des opinions et pouvaient les exprimer facilement ! On n’en finirait pas d’en entendre parler !

Les urgences

Le chat ci-dessous peut sembler assez typique – il a un petit nez mignon, une belle fourrure, de longues moustaches… tout ce que l’on peut s’attendre à trouver sur un chat ordinaire. Mais ce qu’on ignore de lui, c’est qu’il a récemment été conduit chez le vétérinaire pour une consultation d’urgence.

On se demande Peut-être ce qui s’est passé, mais la raison de cette visite va sans aucun doute nous faire rire ! D’après ses propriétaires, il faisait de grosses bêtises et ils l’ont emmené à la clinique. Mais heureusement, le chat n’était pas en train de mourir d’une terrible maladie, il était simplement constipé ! Et oui ! Des heures d’attente, des milliers de dollars d’examens alors que le chat avait juste besoin de faire ses besoins après avoir mangé quelque chose qu’il n’aurait pas dû, ce qui l’a un peu bloqué !

La salade du chef

Quand nous disions que les chats aiment dormir dans les endroits les plus improbables, nous le pensions vraiment ! Si l’on est propriétaire d’un chat et que l’on regarde la photo ci-dessous, on sait exactement pourquoi ce précieux bébé a décidé de dormir là !

Il est vrai que les chats n’aiment pas les légumes ; théoriquement, celui-ci ne devrait jamais être intéressé par la salade, mais nous pensons que ce qui a attiré son attention n’était pas du tout la nourriture ! Les chats aiment leurs boites, et la boite à salade était de la taille parfaite pour qu’il y fasse une sieste !

Faire attention où l’on met les pieds

La climacophobie est la peur de monter ou de descendre les escaliers ; elle peut être très grave si elle n’est pas traitée. Elle limite les endroits que l’on peut visiter, obligeant à toujours chercher l’ascenseur le plus proche. Imaginons que nous ne puissions pas prendre les escaliers, quelle galère !

C’est une phobie rare, mais l’on en souffre, le chat ci-dessus peut peut-être nous aider ! Il n’y a rien que ce chat aime plus que de dormir sur les marches de cet escalier. Qui ne voudrait pas grimper pour assister à cette scène mignonne ? Il faut juste faire attention où l’on met les pieds, sinon on risque de faire une mauvaise chute !

Quand même ! La douche n’est approprié

Après une longue journée de travail, il n’y a rien de mieux que de se détendre et de prendre une bonne douche en toute tranquillité. La sensation de laisser fondre ses problèmes sous l’effet de l’eau chaude est toujours appréciée. Eh bien, l’auteur de ces deux chats n’est peut-être pas du genre à se détendre !

Les chats peuvent être des créatures à la fois curieuses et extrêmement territoriales. Ajouter à cela un propriétaire qui se cache dans un endroit auquel il n’a généralement pas accès et voilà la recette parfaite pour un désastre ! Après tout, les chats n’ont aucune notion de l’intimité!

Voici notre Gordon Ramsay personnel

Il n’est pas rare que les chats soient des mangeurs capricieux. Certains aiment les aliments secs, d’autres les aliments humides et d’autres encore n’aiment pas du tout les aliments pour chats ! Il peut être assez difficile de trouver l’équilibre parfait pour leur alimentation, surtout si l’on possède plusieurs chats à la maison.

Cela dit, ils ne sont pas censés se soucier de ce que nous mangeons, mais apparemment, l’abruti ci-dessus n’a pas compris le mémo. Qu’a-t-il fait pour faire savoir à son maître qu’il n’aimait pas le riz ? Eh bien, il a transformé le bol de riz en litière ! Ewww !

C’est bon, tout va bien

Les chats sont de grands chasseurs – sait-on qu’ils partagent 95 % de leur ADN avec leurs grands cousins de la forêt, le majestueux tigre ? Et oui, c’est vrai ! Les chats domestiques n’ont plus guère besoin de chasser. Avec le large choix de nourriture humide et sèche dont nous disposons aujourd’hui, pourquoi le feraient-ils ?

C’est pourquoi l’image ci-dessus est si intrigante. Pourquoi un chat aurait-il besoin d’un couteau et pourquoi a-t-il l’air si effrayé ? Espérons que cela n’a rien à voir avec la réprimande qu’il a reçue de son maître plus tôt dans la journée, n’est-ce pas minou ? Pas vrai ?

Un autre voleur mignon

Si on possède des chats, on devrait savoir maintenant qu’il ne faut jamais, au grand jamais, laisser sa nourriture sans surveillance. Peu importe que le chat ait faim ou non, il nous la volera en un clin d’œil, nous laissant affamés et frustrés.

C’est ce qu’a fait le chat ci-dessus qui a failli s’en tirer ! Heureusement pour la propriétaire, elle a vite compris ce qui se passait et l’a arrêté de la seule façon que les chats comprennent : En le prenant dans ses bras et en le regardant fixement !

Il veut juste jouer

Quel chat n’aime pas jouer avec des objets qu’il n’est pas censé utiliser ? Des sachets de nourriture vides, des bouteilles en plastique, et même du papier toilette ! Ils aiment peut-être les endroits propres, mais cela ne les dérange pas vraiment de faire du désordre quand ils s’amusent ! Tout, même les ordures, peut devenir leur jouet préféré !

C’est pourquoi le chat ci-dessus était tellement en colère lorsque son maître a caché tout le papier toilette. Comment allait-il le déchiqueter et le répandre dans toute la maison maintenant ? Bien sûr, en tant que petits abrutis curieux qu’ils sont, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il trouve son trésor caché : chat 1, propriétaire 0.

Interdit à la bibliothèque

Les chats ne savent pas lire. Du moins, c’est ce que la plupart d’entre nous pensent. Max est une exception. Apparemment, il aime tellement lire que les employés de la bibliothèque ont dû mettre un panneau pour avertir les gens de ne pas le laisser entrer.

Pour être honnête avec les employés et connaissant les chats comme nous le faisons, Max est probablement moins intéressé par l’exercice de son imagination que par le fait de jouer avec les livres jusqu’à ce qu’il n’y ait que du papier déchiqueté partout. Dans ce cas, nous sommes d’accord avec le panneau !

Le pique-assiette

Si l’on souhaite que son chat vive longtemps et en bonne santé, l’une des meilleures choses à faire est d’installer des moustiquaires sur ses portes et fenêtres. Malgré la croyance populaire, les chats n’ont pas besoin de se promener dans la nature pour être heureux. Tant qu’on a des jouets et des grattoirs à portée de main, tout devrait bien se passer !

Mais si le chat est un spécialiste de l’évasion, il y a toujours une solution pour s’assurer qu’il ne s’enfuit pas indéfiniment ! Comme le propriétaire ci-dessus, il faudrait lui acheter un collier sur lequel serait inscrit son numéro de téléphone portable. Ainsi, il ne se perdra plus jamais !

Les plantes face aux chats

Quand il s’agit d’énumérer toutes les choses que les chats détestent, la liste peut être assez longue. En effet, si l’on ne parle que des autres animaux, il y a aussi les oiseaux, les chiens, les serpents, et même les autres chats ! Mais on ne s’est jamais demandé quel était le plus grand ennemi du chat domestique ?

C’est bien ça : les plantes ! Les plantes sont des objets de décoration polyvalents qui peuvent apporter de la couleur, de la vie et donner l’impression qu’une pièce est moins vide sans prendre beaucoup d’espace. Pour une raison ou une autre, les chats les détestent. Donc, si l’on a un chat et que l’on envisage de redécorer sa maison avec des plantes, il faut y réfléchir à deux fois !

Sacré Aloe Vera

Les chats sont des carnivores domestiques, ce qui signifie qu’ils n’ont besoin que de viande dans leur alimentation pour survivre. Pourquoi, alors, les chats aiment-ils parfois mâcher de l’herbe ou d’autres plantes ? Eh bien, il s’avère qu’ils apprécient vraiment la texture fibreuse de certains arbustes.

Le chat ci-dessus en est le parfait exemple. Alors que le propriétaire s’inquiétait d’un éventuel parasite qu’il ne connaissait pas, le véritable criminel derrière le triste état de l’Aloe Vera était l’animal domestique ! Malheureusement, l’Aloe Vera peut être toxique pour les chats et les rendre plutôt malades, il vaut mieux garder son Aloe Vera loin de son petit félin.

Faiseur de barbecue

Nous avons dit et répété que les chats sont des voleurs réputés. Ils sont assez rapides et sournois pour s’emparer de ce qu’ils veulent et passer inaperçus. C’est presque ce qui s’est passé dans l’image ci-dessous, sauf que le chat a été pris en flagrant délit !

C’était probablement le jour parfait pour un barbecue : le soleil brillait, la piscine était rafraîchissante et la viande rôtissait quand, sans crier gare, le chat a volé une saucisse entière directement sur le gril ! Rien n’est sûr quand les chats sont là !

Le chaton qui a choisi la violence

Nous savons que les chats peuvent être de gros crétins s’ils le veulent. Certains peuvent voler la nourriture et détruire nos biens, mais aucun n’est allé aussi loin que le chat mentionné ci-dessous. Apparemment, manger des plantes et utiliser les ustensiles de cuisine comme litière n’était pas suffisant !

S’il existait vraiment un prix du “crétin”, nous savons tous à qui il serait décerné ! Et si notre chat veut être nominé, il doit savoir qu’il ne suffit pas de se cacher dans la voiture ou de griffer les meubles, mais qu’il doit au moins faire exploser la maison !

Je veux de l’attention MAINTENANT!

Les chats peuvent prétendre le contraire, mais ils adorent l’attention que nous leur portons. Il ne faut surtout pas les ignorer lorsqu’ils veulent être caressés ! Ils peuvent littéralement nous sauter dessus et exiger qu’on les gratte derrière les oreilles jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits.

Il n’est donc pas vraiment surprenant qu’ils se retournent contre les objets de la maison lorsque ceux-ci reçoivent plus d’attention qu’eux, notamment nos téléphones portables et nos ordinateurs ! Lorsqu’un chat commence à se comporter de la sorte, il n’y a pas grand-chose à faire, sinon tout arrêter et le couvrir d’amour !

C’est ma voiture maintenant, maître !

Avoir un animal de compagnie aussi sournois qu’un chat peut être amusant si l’on aime vraiment jouer à cache-cache, mais parfois ce super pouvoir de nos amis à fourrure peut devenir un véritable casse-tête ! Il faut juste regarder la photo ci-dessous ; apparemment, le chat s’est faufilé à l’intérieur de la voiture sans que les propriétaires ne le remarquent !

Le pire dans tout ça : le petit crétin s’est enfermé dans la voiture ! Et oui, dès que les propriétaires ont quitté le véhicule, le chat est sorti de sa cachette et a verrouillé toutes les portes ! Imaginons le mal de tête que cela a causé pour déverrouiller la voiture et ramener le chat à la maison !

Écart humide

Il n’y a rien que les chats détestent plus que l’eau, nous le savons tous. Fort de cette connaissance, le propriétaire très créatif ci-dessous a trouvé la solution parfaite pour résoudre le vol de son chat : un pistolet à eau ! Eh oui ! Comment n’y avons-nous pas pensé avant ?

C’est ce qu’on appelle la pensée créative ! C’est sans aucun doute une excellente solution à un problème qui touche l’humanité depuis longtemps. Nous espérons simplement que le désordre créé par cette eau qui gicle partout vaut la peine d’être savouré en paix !

Se cacher sous les yeux de tous

Pour une raison quelconque, les chats adorent jouer à l’intérieur des sacs en plastique. Peut-être que c’est à cause du bruit que font ces sacs lorsqu’ils sautent dessus ou encore des restes de nourriture que l’on trouve parfois à l’intérieur. Tout ce que nous savons, c’est que le chat ci-dessous adore sa petite maison en sac plastique !

Le dîner est même inclus, regardons tout ce pain ! Cependant, nous sommes certains que le propriétaire n’était pas très heureux. Au moins, c’est un beau souvenir du petit chat qui fait ce qu’il fait le mieux : s’approprier tout ce qui se trouve dans la maison!

Petit malin

Sait-on que les chats sont des animaux très intelligents ? Ils ont une excellente mémoire et savent quand on leur parle, même s’ils choisissent de l’ignorer. Ainsi, étant intelligent et se sentant négligé après la naissance d’un bébé, le chat ci-dessous a trouvé le moyen idéal d’attirer l’attention de ses maîtres.

Il a compris que réveiller le bébé est le meilleur moyen de réveiller les adultes aussi. Maintenant, il va avoir toutes les collations et l’attention qu’il mérite ! Bravo pour ce chat intelligent, mais nous compatissons à cette famille qui n’aura plus un seul moment de paix !

Voisin territorial

Qui n’aime pas rester seul ? C’est certainement le cas des chats. C’est pourquoi ils n’aiment pas vraiment avoir trop de frères et sœurs dans leur entourage. Ils peuvent être très territoriaux et n’hésiteront pas à faire savoir au monde entier à quel point ils sont malheureux.

C’est précisément ce qui s’est passé dans la scène décrite ci-dessus. Le chat de la maison était en train de se détendre quand le chat du voisin est soudainement passé pour lui faire savoir à quel point il était mécontent de devoir vivre à côté d’un autre chat.

Mauvais endroit

Si les chats adorent recevoir toute l’attention du monde, certains d’entre eux n’aiment pas vraiment être caressés. Même si le chat aime se faire gratter, il y a des endroits qui sont tout simplement interdits. Il le fera savoir si on dépasse les bornes !

Parfois, il s’éloignera simplement, parfois, il vous donnera de petites morsures, mais si on insiste, il peut devenir assez violent ! Regardons la victime ci-dessus ; c’est ce qui arrive quand on n’écoute pas son animal. Aïe !

Pas de médias sociaux !

Pour avoir une bonne vie, nous devons trouver un équilibre dans tout ce que nous faisons, des études au travail en passant par la vie sociale. Les chats ne sont pas très différents – ils n’ont simplement pas autant d’obligations que nous. Mais lorsqu’il s’agit des médias sociaux, c’est une autre histoire.

Les chats font partie des animaux les plus aimés et les plus recherchés en ligne. Des millions et des millions de personnes les font défiler juste pour les “liker”. Mais savions-nous que les chats aiment aussi “liker” les gens ? Regardons simplement l’image ci-dessus et nous en aurons la preuve.

Pris en flagrant délit

Mais parfois, les chats n’obéissent pas, surtout quand ils sont trop jeunes. Le chaton ci-dessus sait que le papier toilette est interdit, mais s’en soucie-t-il ? Bien sûr que non ! Le résultat est évidemment une salle de bain en désordre. Au moins, le propriétaire a pu en tirer une photo adorable !

Les jeunes chatons aiment jouer avec à peu près tout ce sur quoi ils peuvent poser leurs petites pattes. Si leur maître ne fait pas attention, ils finiront par mettre le bazar dans toute la maison. C’est pourquoi il est si important d’établir des limites lorsqu’il s’agit de chats.

Il cherche à attirer l’attention?

Si l’on envisage d’ignorer son chat pour une raison quelconque, il faut y réfléchir à deux fois. Malgré ce que certaines personnes peuvent penser, les chats peuvent être très sentimentaux et s’attacher à leurs maîtres ! Si c’est le cas de son chat, la dernière chose à faire est de l’ignorer !

Ils peuvent être très créatifs dans leur recherche d’attention, mais si vous les ignorez trop, ils risquent de s’énerver et de se venger ! Le chat ci-dessus, par exemple, ne laissera pas son maître déjeuner à moins qu’il ne lui donne de l’amour ! Quel abruti… et quel sandwich gâché !

Aucune notion de vie privée

Les animaux ne se soucient pas vraiment des concepts humains stupides tels que l’heure du coucher ou le besoin d’espace personnel et de solitude. Si notre compagnon veut être avec nous, il le voudra, quelle que soit l’heure ou ce que nous sommes en train de faire !

Une personne qui n’a jamais eu un chat grattant désespérément la porte de la salle de bains pour qu’on le laisse entrer ne connaît certainement rien au comportement félin ! Ces créatures curieuses veulent savoir ce que nous faisons à tout moment. Peu importe que nous soyons occupés ou non !

Courageux ou désemparés ?

Un autre concept dont les chats ne sont pas vraiment conscients est le concept de danger. Du moins, de la façon dont nous comprenons le danger. Ils savent peut-être quels animaux sont une menace pour eux et quels arbres sont trop hauts, mais lorsqu’il s’agit de choses fabriquées par l’homme, eh bien, cela peut devenir compliqué.

Certains chats n’ont aucun problème à courir devant les voitures. Comme le chat ci-dessus, d’autres ne comprennent pas vraiment à quel point il est dangereux de marcher sur des rampes fines à 7 étages du sol. C’est à nous de protéger ces petits bébés désemparés!

Quelle honte !

On se souvient de ce qu’on disait sur les chats qui sont sournois ? Ils adorent utiliser ce pouvoir pour faire du tort ! Regardons juste le chat et le panneau ci-dessous. On comprendra alors exactement ce que cela signifie ! Peut-être qu’il s’ennuyait, ou qu’il voulait embêter son “papa”.

Imaginons la surprise de conduire pendant des heures et d’entendre le chat miauler quelque part dans la voiture ! La seule solution, bien sûr, est de le ramener à la maison dès que possible et de le punir pour qu’il n’essaie plus jamais de faire ça avec une adorable photo pour les médias sociaux !

Les chats détestent les puzzles

Ok, qui a laissé ce puzzle sans surveillance ? Les chats ne peuvent pas être laissés seuls avec quelque chose pendant plus de deux secondes. Sinon, les résultats peuvent être désastreux, surtout si l’on a accordé toute son attention à cet objet pendant une heure plutôt qu’au chat.

Le puzzle ci-dessus en est la preuve. Un puzzle de mille pièces comme celui ci-dessus peut prendre de 5 à 30 heures à reconstituer ! Le chat a de la chance d’être aussi mignon, car cette situation est certainement exaspérante !

Juste une petite bouchée

Peu importe l’argent que nous dépensons en nourriture pour chats, si nous achetons le plus cher ou le moins cher – le chat ne sera jamais pleinement satisfait ! Il voudra toujours ce qu’il ne peut pas avoir et peu importe si c’est bon pour lui ou pas !

C’est exactement ce qui s’est passé ci-dessus. Ce chat peut avoir sa délicieuse nourriture à tout moment, mais dès qu’il a trouvé un sac de pain oublié quelque part, il s’est mis à le dévorer. Résultat : de petites marques de morsure sur chaque petit pain !

Mauvaise routine de soins de la peau

Nous aimons tous avoir une peau saine et éclatante et le moyen le plus simple d’y parvenir est d’adopter une routine de beauté cohérente. Les soins de la peau nous aident non seulement à être beaux, mais aussi à protéger le plus grand organe de notre corps : notre peau.

Il n’est donc pas surprenant que le chat ci-dessus ait voulu commencer sa propre routine. Malheureusement pour son maître, les chats ne savent pas vraiment lire les instructions et il a fini par se rouler dans la boue et les feuilles en espérant que tout irait bien!

Notre pizza

La pizza est l’un des plats les plus populaires. L’on peut se faire livrer ce délice devant sa porte un peu partout dans le monde. Mais sait-on qui d’autre aime la pizza ? Si l’on a deviné que ce sont les chats, on a tout à fait raison !

Qui pourrait résister à l’odeur d’une délicieuse pizza tout juste sortie du four ? Certainement pas ce chat ! Heureusement, le propriétaire était conscient de ce qui se passait et a empêché toute intrusion furtive, sinon le dîner aurait été gâché!

L’eau sale des haricots

Pour les amateurs de café, ce n’est pas seulement une boisson chaude pour les matins froids, mais bien un élément essentiel de la vie ! En plus de permettre de se réveiller et de fonctionner comme un être humain normal le matin, il peut aussi rapprocher les gens !

Imaginons donc la colère et le dégoût du propriétaire de cette tasse lorsqu’il a trouvé son ami à fourrure en train de tremper sa queue dans le café ! Le chat n’est pas perturbé par son geste, comme s’il ne se souciait pas du tout de ce qui se passait et qu’il faisait exprès de gâcher la routine matinale de ses maîtres ! Quel crétin !

C’est trop !

Imaginons que l’on ait dépensé beaucoup d’argent pour un nouvel ordinateur portable et que celui-ci soit détruit par notre colocataire à fourrure ! C’est exactement ce qui s’est passé dans l’image ci-dessous. Le chaton était tellement en manque d’attention qu’il a mordu l’écran de l’ordinateur portable !

Et le pire dans tout ça ? Il ne s’en soucie même pas ! Regardons son visage ; c’est lui qui est en colère ici ! Espérons que la réparation ou le remplacement de l’appareil n’a pas coûté trop cher. Quoi qu’il en soit, nous sommes très heureux de ne pas être le propriétaire de cet abruti de chat !

Ami câlin

Si l’on est propriétaire d’un chat, on sait combien il est difficile de voyager. Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, le fait d’avoir un animal de compagnie en général change la dynamique des choses. Il faut soit trouver un hôtel pour animaux, soit trouver quelqu’un qui fasse du baby-sitting pour nous.

Le propriétaire du chat ci-dessus a dû voyager et l’a laissé chez un ami. Lorsque le chat a commencé à miauler sans arrêt, l’ami s’est inquiété et a envoyé un message au propriétaire. Il s’est avéré que le chat n’avait ni faim ni soif, il avait juste besoin de câlins ! Comme c’est mignon !

Dîner offert !

Nous savons tous que les chats sont de grands prédateurs. Ils adorent se faufiler et bondir sur tout ce qui leur tombe sous la main. Parfois, il s’agit de leurs jouets, parfois de notre nourriture, parfois d’une vraie souris, vivante et qui respire ! Qu’ils finissent par tuer, bien sûr.

Il se trouve que parfois, ils ne chassent pas pour se nourrir ; mais pour nous nourrir ou nous faire plaisir. Il n’y a pas de consensus sur la raison pour laquelle ils font cela, mais de toute façon, ce qui compte vraiment, c’est une seule chose : il y a une souris morte dans les chaussures ! Ahhh !