Les légendes de ces photos rendront la journée de tout le monde plus agréable - stories hollywood tale

Les légendes de ces photos rendront la journée de tout le monde plus agréable


Lorsqu’on traverse une journée difficile, il est parfois mieux de rire que de prendre quelques heures de repos. Pour joindre l’utile à l’agréable, nous avons sélectionné une liste de 40 clichés dont les descriptions sont tellement parfaites et humoristiques qu’elles peuvent arracher un rire à tout le monde. Toutefois, nous devons le bonheur de ces photos à tous ceux qui ont su trouver les bons mots pour les décrire.

Pour réussir à amuser la galerie, il n’est pas obligatoire d’avoir des talents de comédien ou d’exercer ce métier. Grâce aux prouesses du Web, chacun dispose des outils pour faire rire les internautes et l’on est obligé de reconnaître que certaines personnes ordinaires sont excellentes dans ce domaine. Nous pouvons même avouer que certains ont dépassé les attentes en dévoilant des phrases inattendues, mais particulièrement marrantes. Découvrons ces images hilarantes et leurs légendes à mourir de rire !

Le chauffeur Uber attend à l’extérieur

Internet est un terrain de plaisanteries concernant Uber et il suffit de trouver la photo appropriée à la situation. Une internaute a eu la brillante idée de filmer cette petite voiture qu’il a trouvée devant sa maison. Puisqu’il n’y a pas d’embouteillage miniature, elle a supposé que son chauffeur Uber… était venu la chercher pour l’emmener à sa destination.

Pour que son conducteur – qu’elle a surnommé Monsieur Crapaud pour l’occasion – ne se fatigue pas d’attendre, il vaudrait mieux se hâter. En observant minutieusement, on comprend que le chauffeur n’a pas vraiment envie d’attendre aujourd’hui. Il ne faut surtout pas qu’il perde patience !

Winnie l’Ourson sur une carte

On a tendance à se dire que les cartes sont tout, sauf drôles, mais sur le Web, on découvre que c’est faux. L’on peut même être étonné de toutes les images amusantes que les internautes publient simplement à partir des fiches de cartographie. Sur des cartes géographiques de frontières, l’on peut voir apparaître tout genre de personnage. Il ne fait aucun doute qu’il faut être patient, créatif et drôle pour y arriver.

En prenant du rouge, du jaune et du noir, que l’on place aux bons endroits, nous pouvons nous étonner de découvrir que le célèbre Winnie l’Ourson se retrouve sur l’atlas de l’Europe. En plus, la description de la photo vient compléter le tableau : “Je ne suis pas sûr de ce que je dois faire de cette information”.

Des chiens paysagistes

Bien que cela puisse sembler triste, on ne réalise pas toujours tous ses rêves dans la vie. Cette déclaration prend tout son sens notamment quand on parle de profession : il arrive qu’on abandonne sa véritable passion pour se consacrer à une carrière qui a l’air plus palpable, voire plus commode. On dirait que les chiens font face aux mêmes difficultés, si l’on se fie à cette photo !

Cette plaque ordinaire demande aux propriétaires des chiens de les éloigner des zones d’aménagement paysager, certainement pour éviter que les animaux endommagent l’espace. Cependant, quelqu’un a profité de la situation pour effectuer un détournement de contexte des plus hilarants. Il a dit que les chiens aussi devraient avoir le droit de poursuivre leurs rêves, et dans ce cas, dans l’aménagement paysager. On ne s’attendait pas à un tel sens de la répartie !

Loutres adorables

Qui peut contester que les loutres font partie des animaux les plus adorables quand elles sont bébés ? Nous ne pouvons pas cacher notre bonheur de les observer, de long en large, car elles sont tellement mignonnes.

La personne qui a capturé ces deux bébés loutres a certainement pensé qu’elles avaient une histoire à raconter, ou alors un événement qu’elles auraient peut-être vécu. C’est pourquoi la description que l’on découvre correspond bel et bien à l’image qu’on voit : “J’ai envie croire que ces deux loutres ont été témoins d’un incident notoire et sont maintenant interviewées par la télévision locale”. Cette interview marrante a illuminé notre journée !

L’air glacial

Très souvent, les parents adorent se taquiner afin de faire des démonstrations d’affection réciproque. La maman de cet utilisateur d’Internet a demandé à son mari de se tenir devant le rayon des surgelés dans un magasin, afin de capturer une mise en scène réaliste en temps réel.

Au-dessus de la tête du père de famille, on peut lire une plaque disant “Espagnol surgelé”, une référence aux produits retrouvés dans le rayon. Sauf que l’homme a joué le rôle principal de cette plaisanterie bien dosée. Une famille drôle, surtout que le papa semble mourir de froid devant la section des surgelés.

Une balade en train à minuit

La plupart des personnes d’un certain âge ont déjà entendu la chanson “Don’t Stop Believing” de Journey. Le mignon chiot de cette image ressemble à l’illustration d’une strophe du morceau, comme le démontre la légende de cette photo.

Le chiot tout adorable et tiré à quatre épingles semble prêt à suivre la voie de ses rêves. Mais sans blague, où se trouve le propriétaire de ce petit chien ? Il est tout à fait possible que ce soit lui qui ait capturé cet instant plein de magie. Sinon, le chien serait effectivement tout seul pour ce long voyage en train. L’option un semble plus plausible.

L’étouffement

Quand quelqu’un s’étouffe, la réaction normale de toute personne serait d’essayer de le sauver, même si l’on n’a pas reçu la formation requise pour porter secours à une personne en danger. Ici, l’illustration donne l’impression que la dame fait tout, sauf essayer de sauver la vie de l’homme.

Peut-être cela est dû au fait que la femme ne semble pas plus inquiète que ça. De toutes les façons, nous sommes d’accord avec la description de l’image. On pourrait penser qu’elle est juste au téléphone pour une conversation banale concernant la cuisine, au lieu de sauver la vie de ce pauvre Jim !

Toujours faire une bonne première impression

Depuis la nuit des temps, l’on dit et répète toujours que la première impression marque à vie. Et pour donner une première image, on commence par soigner son style vestimentaire. Bien que cliché, cette déclaration est toujours d’actualité et la première impression qu’on a de quelqu’un reste enracinée, surtout si la personne reste elle-même.

Sur cette image, on découvre un futur oncle qui est allé assister sa sœur à l’hôpital pendant son accouchement. Pour l’occasion, le jeune homme s’est habillé en tenue de circonstance, car son neveu doit le voir sur son 31, car la première impression compte particulièrement pour lui. Un vrai amusement !

Le fameux mème “Je me trouve mignon”, mais…

Depuis quelques années, les photos légendées “Je suis mignon sur cette photo, mais je risque de la supprimer bientôt” fait sensation sur Internet. Les mèmes à ce sujet se comptent par centaines de milliers, parce que de nombreuses personnes se filmaient et trouvaient les photos réussies, mais qu’elles allaient tout de même les effacer.

Mais quand c’est un chien qui fait un selfie, cela devient tordant de rire. Toujours dans la même tendance du “Je me sens mignon”, de nombreuses blagues ont fusé sur la Toile. Sauf si ce chien est surentraîné, l’on se demande comment il a pu réaliser ce cliché. À moins que la photo ait été retouchée. Toutefois, elle est très drôle !

Une merveille artistique

Ce qui caractérise réellement l’art, c’est que sa beauté dépend de l’œil de l’observateur. Alors qu’une œuvre peut sembler extraordinaire aux yeux de certains, d’autres pourraient ne voir aucune virtuosité à ce fameux “chef d’œuvre”. Sur la photo-ci, l’on découvre qu’un artiste a fait une peinture classique de bols de fruits, mais seulement… à sa propre manière.

Nous découvrons alors une toile en même temps hilarante, mais originale. Le chat sur le tableau a dévoré tous les fruits et le bol, en laissant uniquement une banane comme seul élément décoratif. Certainement la plus belle œuvre artistique que l’humanité n’ait jamais connue.

Une Inception des toilettes

En 2010, Marion Cotillard a partagé l’affiche du film Inception avec Leonardo Di Caprio. Maintenant, il y a une “Inception” dans les toilettes, car la photo que nous allons montrer, cadre avec le long-métrage. Dans le film, les héros se retrouvent dans le rêve d’autres protagonistes. Filmer les toilettes et placer le cadre photo sur les toilettes qui ont été photographiées nous inspire cela.

C’est en même temps déroutant et amusant ! Le propriétaire des toilettes est passé maître dans l’art de la bizarrerie et de l’inconvenant. C’est à se demander la tête qu’avait le professionnel à qui on a demandé d’imprimer ce cliché.

Sauve ta peau de l’ours

L’image la plus comique jusqu’à maintenant est certainement ce chat qui prend la poudre d’escampette. La description est parfaite pour la situation : “Sandra, peux-tu m’ouvrir ? Nous avons un léger souci ici”. Il se pourrait que ce chat apeuré vienne de découvrir son ami l’ours… qui semble inoffensif. Ce n’est rien d’autre qu’une sculpture à taille réelle.

Le chat a l’air tellement effrayé qu’il a l’air d’être dans de beaux draps. Sandra ferait-elle mieux d’ouvrir la porte ou alors laisser les deux amis faire plus ample connaissance…puisque la statue n’a pas l’intention de se déplacer.

Une maman modèle

Toutes les mamans sont charmantes, créatives et pleine d’imagination, surtout quand il est question d’activités en famille. Personne ne leur arrive à la cheville ! Sur cet instantané, la maman s’est engagée à épeler le terme “Love” (qui signifie Amour en français), en se servant des mains.

La photo montre des visages souriants en épelant un mot…qui n’a véritablement rien à voir avec l’amour. À partir de la troisième lettre, l’on comprend le mot que les enfants sont en train de formuler… Quelle maman innocente et quels enfants chanceux !

Prière de ne pas de coups de pied sur mon siège,

En regardant la frimousse de ce chien, on comprend qu’il est légèrement en colère. Nous avons déjà certainement vécu l’expérience désagréable d’avoir un voisin de derrière qui frappe sur notre siège du pied, alors qu’on essaie de se reposer pendant un voyage. Et généralement, le coupable, c’est un enfant.

Si en général, on ne s’emporte pas, ce chien quant à lui, semble prêt à en découdre. La description de la photo dit fermement : “Dites à vos enfants d’arrêter de frapper mon siège, s’il vous plaît”. Vu le regard du chien, on dirait que c’est exactement ce qu’il a dit.

Le véritable Ed Sheeran

Nous avons déjà sûrement vu des centaines de mèmes consacrés au chanteur Ed Sheeran. Ces mèmes sont toujours hilarants et nous surprennent toujours à cause de leur ressemblance. Celui qu’on va présenter remporte clairement la palme d’or, surtout à cause de la description qui va avec : “Pourquoi le visage de ce bébé a plus de ressemblance avec Ed Sheeran que le vrai Ed Sheeran lui-même ? “.

Personne ne peut le contredire ! On se demande s’il n’y a aucune retouche sur la photo. Cependant, pas de temps pour les enquêtes, on aimerait pouvoir rencontrer ce bébé à qui Ed Sheeran ressemble, et pas le contraire.

Un fils en colère

La colère des enfants est totalement imprévisible, surtout quand ils sont incapables de faire part de leur courroux avec des mots. Le petit garçon qui a occasionné la scène que l’on découvre sur cette photographie est le champion des sournois, mais cela reste tout de même hilarant.

La description de l’histoire est faite par la maman, qui nous révèle que son fils, en colère, a ouvert toutes les bananes du domicile. Le plus marrant, c’est que la maman elle-même, a qualifié son fils de “monstre passif-agressif”. En tout cas, le sort des bananes est déjà scellé.

Le troisième lama trompeur

Les lamas sont particulièrement mignons et posés, et cette photo en est la parfaite illustration. Toutefois, les images peuvent facilement prêter à confusion. C’est le cas de cette photo sur laquelle on aperçoit un troisième lama en regardant de plus près.

L’internaute qui a posté cette photo et laissé un commentaire croyait à tort que le troisième lama était en réalité la patte du second lama qui sonnait une cloche. Une illustration qu’il aurait trouvée adorable. En réalité, c’est un troisième lama avec une clochette accrochée à la tête… rien de très exceptionnel.

Échange de visage

Les yeux trompent très souvent et on a déjà cru voir des choses qui n’existaient que dans notre imaginaire. Même sans retouche photo, on a l’impression de voir sur cette image, une photo avec la tête d’une autruche. Une image insolite quand on se demande ce qui a bien pu se passer.

Il s’agit juste d’une photo prise au bon moment au bon endroit, sous le bon angle. On ne voit pas une seule fraction du visage de la dame qui est sur le dos de l’autruche. Un alignement de visage parfait que le photographe a su capturer en beauté, sans artifice !

Piétiner un LEGO

Les animaux peuvent nous faire rire quand on les découvre dans des situations inhabituelles, qui peuvent rapidement tourner à l’hilarité totale. Néanmoins, parmi les créatures drôles, personne n’aurait jamais envisagé de placer un requin. La description de cette image est pourtant tellement amusante.

“Photo rare d’un requin marchant sur un LEGO”, lit-on sur l’image, en référence au requin qui a l’air de hurler de douleur ! Le créateur de cette vanne marine est certainement un spécialiste de la drôlerie. C’est vraiment très douloureux de marcher sur un lego, surtout les pieds nus… Quelle créativité !

Rester vivant

Si l’on n’a jamais entendu parler des Bee Gees, le groupe mythique de musique des années 60 et 70, on aura du mal à comprendre l’humour contenu dans cette rubrique. Il s’agit d’une image qui a enflammé le Web après avoir été postée. Si le docteur, propriétaire de cet écriteau ne s’appelle pas Bee Gees, cette plaque le suggère tout de même.

Le groupe de pop est connu pour son tube planétaire “Staying Alive”, signifiant “Rester vivant”, d’où le sens de cette blague postée par un internaute. “Il est sûrement doué pour aider les gens à rester vivant”, lit-on.

Clic involontaire

Les personnes qui utilisent régulièrement un ordinateur ont déjà certainement vécu ce moment où, pendant une recherche sur le Web, on ouvre plusieurs onglets identiques, alors qu’on voulait simplement ouvrir une fenêtre !

Ces clics involontaires et répétitifs ressemblent étrangement à cette photo. Les fenêtres ouvertes se superposent de la même manière que ces petits renards. La seule différence est qu’au lieu de fenêtres de moteur de recherche, nous avons des renards. Mignon !

Un oreiller donut

Les chiens sont certainement les animaux domestiques les plus mignons qui soient ! C’est pour cela qu’ils sont considérés comme nos meilleurs amis. Les amoureux de chats peuvent contester cela, mais un chat n’aurait sûrement pas pu accepter pour cadeau, un oreiller qui ressemble à un donut, comme celui en photo.

Par contre, ce chien semble ravi ! Le propriétaire du chien explique qu’il a offert ce donut à son chien il y a seulement vingt minutes et il ne veut plus s’en séparer. L’oreiller doit être tellement douillet que le chien ne veut plus le retirer. Il vient peut-être de découvrir comment passer de plus belles nuits de sommeil.

Un iPhone fictif

Internet n’est pas le lieu pour trouver des contenus intelligents. Nous trouvons chaque jour des publications drôles qui n’ont parfois aucun sens. Un internaute a posté une photo ahurissante. Il présente son iPhone qu’il souhaite vendre, sans toutefois dévoiler à quoi l’appareil ressemble.

Heureusement, il a dévoilé une excuse exceptionnelle pour expliquer l’absence du smartphone. En fait, il se sert de l’iPhone à vendre pour faire ces clichés afin de montrer les dimensions imaginaires du portable. Un post hilarant qui n’est pas très prometteur en ce qui concerne ses chances de vendre l’iPhone.

Liberté pour le hamster

En combien de temps trouve-t-on la description parfaite pour une photo à partager ? Certains internautes n’ont besoin que de quelques minutes, alors que d’autres passent des heures. Néanmoins, certaines plumes humoristiques, il suffit de quelques secondes pour trouver la bonne accroche.

La description “Libérez le hamster” tombe à pic dans le cas de cette image et nous incite à se poser une question élémentaire : que fait ce hamster géant en peluche dans ce camion et où le transporte-t-on ? Quoi qu’il en soit, l’expression sur son visage suggère certainement qu’il veut être libre.

Le pouvoir du rose

Le rose fait partie des couleurs les plus jolies. Nous pouvons comprendre l’envie que les gens peuvent ressentir de temps en temps de se peindre le visage avec des teintes de rose. Prenez cette dame, par exemple.

Sur le tube, il est écrit que la peinture est lavable à l’eau et se retire facilement des surfaces. Après sa tentative, la jeune femme regrette d’avoir essayé cette couleur. Elle aurait peut-être mieux fait de tester la peinture sur sa main avant d’essayer le visage. Sa légende prend alors tout son sens : “Rendez-vous au tribunal, produits de peinture Palmer”. Elle pourrait poursuivre l’entreprise en justice pour des promesses non tenues. Une phrase drôle et incisive !

Les Cobras en classe

La majorité des personnes éprouvent une peur bleue pour les serpents. Et cette image n’arrange pas les choses. Toutefois, le récit semble hilarant : que se passe-t-il dans cette salle de classe ? Qu’est-ce que ce prof enseigne à ces deux cobras avec autant de calme et d’impassibilité ? Surtout, qu’est-ce qu’un des deux cobras fait avec un laptop ?

Chacun peut se poser ces questions, sauf s’il est question d’un montage photo. Un internaute, pour sa part, a envisagé que ces cobras sont en train d’étudier en vue de l’obtention de leur diplôme. Pour l’heure, nous ne savons toujours pas ce que ces deux cobras font réellement.

Attendre avec patience

Cette abeille est soit clouée sur place, en attendant de se faire aider, soit assise bien sagement pour attendre une de ses semblables qui est allée récolter du pollen quelque part. Quelle que soit la raison, la photo est mignonne, avec l’abeille portant un magnifique chapeau de cow boy.

L’internaute a ajouté une légende adorable sous la photo : “Quand est-ce que mon mari rentrera de la pollinisation ?”, en référence à l’inquiétude de la petite abeille. On n’aimerait pas voir la déception sur sa jolie frimousse.

Porte grandeur nature

Nous ne sommes sûrement pas les seuls à avoir ressenti l’ambiance du film Harry Potter en voyant cette petite entrée ! Le livreur qui a demandé à se servir des toilettes, situées en dessous des escaliers, ne voyait pas de quelle porte il était question. Serait-il entré par la mini-porte si on ne lui avait pas répondu ?

Alors qu’il demandait son chemin pour se rendre aux WC, le propriétaire de la maison lui a dit “la porte à taille humaine”. Notre intuition nous dit qu’il pourrait s’agir d’un fan de la saga Harry Potter et qu’il s’est cru dans le domicile des Dursley. Au moins, le livreur est ressorti avec un bon canular pour amuser la Toile.

Quelqu’un veut du poulet au popcorn ?

Les commandes de nourriture peuvent parfois être désagréables. Voici le résultat qu’on obtient en passant la commande d’un plat qu’on cuisine chez soi, mais qui est inconnu des restaurants. Ce client a commandé un poulet au popcorn par erreur dans un resto espagnol. Au lieu du poulet pané accompagné de frites, il lui a été servi du “popcorn chicken”.

Le chef cuisinier a pris la commande au premier degré et il a cuisiné à la lettre ce que son client lui a demandé. Il aurait certainement mieux de demander des précisions. Le client pour sa part a retenu la leçon et il commandera une spécialité espagnole la prochaine fois qu’il ira dans ce restaurant.

The Rock contre un rocher

Les enfants sont indéniablement les personnes les plus innocentes qui soient. Ils ont les plus grands esprits et disent les meilleures choses. Voici l’illustration d’un enfant qui a découvert les similitudes et les différences entre Dwayne “The Rock” Johnson et un Rocher énorme. En vérité, nous ne pourrions être plus d’accord.

Si l’on observe attentivement l’image, on constate ce qui les rend tous deux si comparables. Nous espérons que quelqu’un a posté cette image sur Twitter pour que The Rock lui-même la voie ! Il en serait ravi, c’est sûr.

Riley, un pur Génie

Comme nous l’avons mentionné, les enfants peuvent avoir le meilleur sens de l’humour qui soit. Cette image prouve que nous n’exagérions pas. Cet enfant Riley démontre jusqu’où le pouvoir de l’imagination peut nous mener.

Puisque l’esprit créatif est également noté concernant les activités artistiques, on peut considérer le petit Riley comme un surdoué, et non comme un paresseux. Son ver en lego est sans doute basique, mais nous sommes sûrs que le petit garçon s’est beaucoup servi de sa matière grise. Il est possible qu’il ait un ver domestique chez lui. Qui peut affirmer le contraire ?

L’évidence même

Celui qui a écrit cette description a réussi un coup de maître en provoquant le rire. Nous apprenons que Jericho, le frère du lion baptisé Cecile, s’est blessé. Ce qui marrant, c’est que l’auteur précise en majuscules que le frère de Cecile est également un lion. S’agit-il d’une erreur délibérée ou pas ?

Nous avons le sentiment que le responsable du parc a orchestré une blague en faisant cette déclaration. Quoi qu’il en soit, nous présentons tout notre respect au pauvre Jéricho ! En espérant qu’il se rétablisse rapidement et qu’il reprenne ses fonctions de lion.

Un camarade de chambre blagueur

Il existe des colocataires particulièrement taquins, capables des plus belles attentions et des stupidités incroyables. Ceux qui n’ont jamais vécu avec un colocataire pareil ont manqué une expérience de vie vraiment enrichissante. Ce type a demandé à son colocataire de ranger l’espace pour lui en son absence, car il ramenait un rencard chez lui.

Au lieu de se limiter au simple rangement, son camarade de chambre a fabriqué un autel qui donnait l’impression que Tom était un fan inconditionnel de la princesse Diana. Sur la plaque l’on peut lire : “Thom + Diana, amoureux séparés à cause du temps et des circonstances”. De quoi pimenter l’échange entre Thom et son invitée.

Obsédé par le lait

Nous essayons toujours de comprendre ce que cet homme pensait en regardant la bouteille de lait qu’il tient sur son genou. On a l’impression qu’il éprouve une admiration sans limite pour cette douceur lactée, riche en calcium.

Peut-être, il tentait juste de lire ce qui est écrit sur l’étiquette sans avoir emporté ses lunettes. Ou alors, il s’est laissé emporter par la nostalgie et les souvenirs d’enfance avec ses parents. On ne le saura peut-être jamais ! En attendant, l’auteur de la photo a choisi comme description “Quand un homme est amoureux d’une bouteille”, en référence à une chanson de Michael Bolton.

Futur papa

Qu’adviendrait-il si une femme offrait cette tasse comme cadeau à son mari, sans pour autant avoir vérifié le fond au préalable. Certaines femmes peuvent faire une farce à leur homme juste pour voir leur réaction. Certainement, le couple va en rire aux éclats pendant un moment.

En supposant que la nouvelle est vraie (et qu’on sait que son partenaire en sera ravi), c’est une façon adorable de la révéler ! Nous ne pouvons qu’imaginer la réaction enthousiaste et excitée du futur papa.

Prisonnier d’un cintre

Les chats font partie des créatures les plus curieuses sur Terre (d’où le vieux dicton selon lequel ce qui tue le chat, c’est la curiosité). Dans ce cas, le chat en question est la victime de sa curiosité, mais ses jours ne sont pas en danger. Cependant, il s’est mis dans une situation délicate.

Ces félins aiment découvrir et ne s’empêchent pas d’entrer dans les lieux les plus bizarres pour faire la sieste. Et c’est grâce à cette curiosité pathologique qu’on a pu avoir ce cliché inédit d’un gros chat prisonnier d’un cintre. On a déjà vu des photos plus insolites. Cependant, il semblerait que ce chat regrette sa décision de tester un cintre en plastique.

Un vilain titre pour un pingouin

On imagine généralement les pingouins comme des animaux calmes et accueillants. La majorité des personnes les trouve mignons. C’est pourquoi nous avons été choqués de découvrir pourquoi Timmy le pingouin a été désigné comme le “vilain pingouin du mois”. La créature a poussé son semblable dans l’eau.

Le titre pas très adulateur correspond bien à Timmy. Cependant, ses transgressions sont si adorables que nous avons eu un gros rire quand nous avons vu le panneau. Nous imaginons que cela a été encore plus drôle pour tous ceux qui l’ont vu pousser l’autre pauvre pingouin ! Surtout que contrairement à lui, Betty, un autre pingouin, s’est bien comporté et a eu le titre de “meilleur pingouin du mois”.

La blague de papa

On dirait que les papas prennent plaisir à mettre leurs enfants dans l’embarras. En général, leurs blagues ne sont pas très drôles, mais ils continuent toujours d’en faire. Certains papas commencent à maîtriser les médias sociaux et plus rien ne les arrête !

Ce père a partagé un message à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, sans oublier de préciser qu’elle se tient à gauche de la photo qu’il a postée. Cette dernière, certainement habituée aux blagues de son papa, a répondu avec beaucoup d’humour “Merci pour cette clarification, papa”. Les internautes auraient peut-être confondu sa fille avec le phoque à droite sur la photo ?

Attentes vs réalité

Parfois, on croit à tort que le produit qu’on voit sur le site web d’une boutique en ligne sera semblable à celui qu’on va recevoir à la livraison. Il y a toujours des vendeurs suffisamment futés pour faire croire qu’ils vont offrir quelque chose qu’ils ne possèdent pas dans la réalité.

Cette photo est la parfaite illustration de la fourberie sur Internet. Toute personne voyant l’oreiller offert pensera logiquement qu’il obtiendra un dinosaure tout mignon bleu et vert. Mais c’est loin d’être vrai ! Visiblement, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

Mini-sandwichs improvisés

Nous sommes nombreux à avoir besoin d’un sandwich pour le déjeuner, et la meilleure façon de préserver sa fraîcheur est de le conserver dans un sac plastique Ziploc ou de l’envelopper dans du papier d’aluminium. Mais que se passe-t-il si on n’a ni l’un ni l’autre et que nous ne disposons que des petits sacs ?

La réponse est simple ! Il suffit de couper le sandwich en petits morceaux et de les répartir dans chaque sac. De cette façon, l’on se retrouve avec beaucoup de mini-sandwichs que nous pouvons manger au fil de la journée ! L’astuce est drôle, mais efficace.