Astuces Ingénieux Que Chaque Conducteur Devrait Connaître - stories hollywood tale

Astuces Ingénieux Que Chaque Conducteur Devrait Connaître


Dans les films, les super-héros ont compris que les voitures de luxe étaient équipées des gadgets et des dernières innovations technologiques. De nos jours, l’achat d’une voiture de luxe s’accompagne de plusieurs exigences : possibilité de trouver un réfrigérateur, des horloges luxueuses ou un système audio de qualité. Mais la plupart des gens ne peuvent s’offrir de tels véhicules. On a cependant la possibilité d’améliorer la voiture qu’on utilise en prenant certaines précautions. On peut optimiser facilement chaque élément de la voiture si on a les bons conseils pour le faire. Ceux qui achètent les voitures neuves peuvent également trouver des astuces très intéressantes pour la décoration ou sur les fonctionnalités des voitures. Il est temps de redonner une nouvelle vie à son véhicule avec du ruban adhésif et de l’huile de coude !

Les Merveilles Du Slime

Cette gélatine a été utilisée par la chaîne Nickelodeon pour le divertissement de millions d’enfants au cours des jeux télévisés. À la fin de la période des jeux, les jouets ont été commercialisés sur les grandes surfaces. Il convient pour tous les détenteurs de ces jouets de savoir qu’il existe une autre utilisation de ces objets, mais laquelle ?

Ces jouets en gélatine peuvent être utilisés pour nettoyer l’intérieur de la voiture mieux que n’importe quel chiffon. Ils peuvent atteindre les coins inaccessibles du véhicule pour un bon nettoyage de la poussière. Des bouches d’aérations au tableau de bord, rien ne lui résiste et en plus il est lavable pour un usage multiple.

Faire Disparaître Les Bosses

Les bosses sur les véhicules font partie des désagréments auxquels tous les conducteurs ne souhaiteraient pas faire face. Elles peuvent arriver de différentes manières : Cela peut être dû à une mauvaise conduite, un cycliste égarés ou lors d’une fuite après une infraction. Peu importe la cause, la réparation des bosses est très couteuse. Existe-t-il un moyen de faire disparaitre les bosses avec du bricolage ?

 Il suffit de chauffer de l’eau et de prendre sa ventouse pour ne pas aller chez le mécanicien. Commencer en versant l’eau bouillante sur la partie cabossée puis à l’aide de la ventouse essayer de redresser le plastique qui se serait dilaté. Cette méthode n’est efficace que pour les petites bosses.

Augmenter La Portée De La Clé De Contact

Peu de conducteurs sont satisfaits avec la portée de leur clé automatique. En effet, il ne fonctionne qu’à une courte distance de la voiture ce qui en réduit l’utilité. On peut améliorer cette fonctionnalité avec un geste secret très simple.

Il est vrai que cette astuce est étrange, mais très efficace et peu de personnes en ont entendu parler. Elle est néanmoins vraie. Il suffit de mettre la commande du véhicule contre son menton et d’appuyer pour qu’elle fonctionne plus efficacement. Selon les ingénieurs radio, la tête humaine sert d’antenne pour amplifier la portée de la commande. Incroyable, mais vrai !

Désodorisant Automatique

Une voiture puante peut gâcher toutes les chances de réussir un rendez-vous avec une fille. Ce mode de vie n’est pas approprié pour un être civilisé. De nombreuses personnes ont du mal à garder leur véhicule propre et odorant. Existe-t-il une méthode simple pour atténuer les mauvaises odeurs ?

Oui, en effet, c’est possible. Il suffit de prendre des mouchoirs en papier et d’en placer sous chaque siège de la voiture. Cela neutralisera les odeurs, tout comme dans le processus de blanchissage. Les invités ne se boucheront plus le nez. Ce sont des papiers magiques !

Poubelle Fait Maison

Les accros aux bonbons rencontrent souvent ce problème. Après un casse-croûte, où doit-on jeter l’emballage ? Le choix le plus courant est de le laisser par terre. Mais ils peuvent s’accumuler, et vite ! Existe-t-il un moyen pour garder l’intérieur de la voiture propre ?

Une boîte de céréales ordinaire, par exemple, peut servir de récipient idéal pour fabriquer une mini-poubelle. Placez-en à l’intérieur un sachet ou n’importe quel sac en plastique. Mettez-y les emballages et jetez le sachet rempli de temps en temps. Ainsi le véhicule restera propre : Mission, accomplie !

Combattre La Chaleur De l’Été

S’asseoir dans une voiture brûlante en juillet n’est pas une partie de plaisir. Il n’est pas prudent de laisser les enfants ou les chiens à l’intérieur, et c’est généralement illégal. La situation est la même pour un seul conducteur. Peut-être y a-t-il quelque chose à faire pour une voiture laissée sous le soleil ?

Ne vivez plus cette situation désagréable. Ouvrez et fermez sans cesse la porte du conducteur avec la fenêtre du passager ouverte. L’air chaud sera rapidement expulsé par ce système de ventilateur manuel. L’été ne fait pas le poids face à cette technique !

Localiser Facilement Le réservoir d’Essence

Retrouver le réservoir d’essence est un mystère qui dure depuis très longtemps. Comme il peut être situé à gauche ou à droite de la voiture, emprunter celle d’un ami peut porter à confusion en arrivant à la station-service. Une petite astuce aidera n’importe quel conducteur à savoir à l’avance le côté où se trouve le réservoir.

Sur la jauge d’essence, il y a une petite flèche à côté de l’icône de la pompe. Il est probable que peu de gens la remarquent, mais c’est à leur détriment. Le secret est que cette flèche indique le côté de la trappe à essence. Qui l’aurait cru, n’est-ce pas ? Prenez facilement de l’essence dans le véhicule.

Vérification de l’état des pneus avec un centime

Investir dans un nouveau jeu de pneus est une question délicate. Il n’y a aucun mal à s’en procurer quatre neufs, mais tout le monde n’a pas le budget immédiat pour le faire. On se demande alors comment faire pour savoir que c’est le bon moment de les changer. Voici le test du centime !

La profondeur de la bande de roulement peut généralement en déterminer l’état. Comme le veut la règle : Plus c’est profond, mieux c’est. Un centime est un moyen pratique de réaliser ce test. Quand on enfonce la tête de Lincoln dans la bande et que le caoutchouc recouvre son front, alors tout va bien.

Des nouilles comme coussin

Pour profiter du soleil, les nageurs disposent de plusieurs moyens. Bon nombre d’entre eux sont flottants et souples, et c’est le cas de la piscine. Il est fort probable de penser qu’ils ne sont destinés qu’à un seul usage. Mais ce n’est pas pareil avec les nouilles qui ont un usage lié aux voitures !

Pour des questions d’économie en ce qui concerne les réparations imprévues, on peut coller la nouille au mur après l’avoir coupée en deux. Généralement, il convient de la placer à l’endroit où la portière heurte cette surface. Et comme par magie, voilà un coussin super fonctionnel !

Siège: chauffe-pizza

Au fil des années, la livraison de pizzas est devenue très populaire. Mais parfois, il vaut mieux passer la prendre soi-même, ce qui est pratique et moins coûteux. La seule différence est que les livreurs professionnels de pizzas ont un manchon spécial pour garder la nourriture au frais. Mais comment un chauffeur ordinaire peut-il parvenir à cette fin ?

En fait, il ne manque pas de moyens pour cela. Au moins sur les modèles les plus récents, les sièges sont équipés de chauffages intégrés. On peut alors augmenter les températures du côté passager et se préparer à offrir une agréable surprise à la famille qui patiente à la maison !

Vinaigre contre le givre sur le pare-brise

Dans le nord du pays, les pare-brise couverts de neige sont un problème constant. Certaines personnes utilisent des grattoirs à métaux, qui n’est qu’un moyen parmi tant d’autres. Qu’on y croie ou non, il existe un puissant produit pour finir avec le givre dans le placard de la cuisine. Et on trouve ce produit dans toutes les maisons !

Pour commencer, un mélange de vinaigre et d’eau dans un flacon pulvérisateur sera nécessaire. Ensuite, on pulvérise le mélange sur le pare-brise couvert de neige. Après une minute d’attente, la glace se dissout. Plus besoin de fournir assez d’effort !

Faire dégivrer le trou de serrure

Jack Frost frappe à nouveau : Malgré son charme, l’hiver présente quelques difficultés. Quand il neige, les essuie-glaces, les rétroviseurs et même le trou de serrure gèlent facilement ! Mais comment peut-on alors remédier à cela ?

Un désinfectant pour les mains peut être d’une grande aide. Il suffit de le verser dans le trou de serrure et de le laisser agir. L’alcool contenu dans la solution va donc fondre la glace et accélérer le processus de dégivrage. C’est mieux d’attendre une fonte naturelle.

Enlever proprement les autocollants

Les autocollants sur des voitures peuvent être très agréables. Certaines personnes les posent au niveau du pare-chocs avec des messages insolents ou des motifs sportifs. Mais comme toute acquisition neuve, les voitures sont ornées de vignettes que personne ne souhaite conserver éternellement. Comment peut-on arriver à les enlever, sans laisser de traces ?

La réponse, c’est la chaleur dirigée. Comme un agent de livraison, un sèche-cheveux fera des merveilles. Les autocollants rebelles ne feront même pas le poids face à cet appareil, qui facilitera la fusion de la colle. En un rien de temps, tout aura disparu sans laisser de trace !

Vernis À Ongles Contre Les Rayures

Avec autant de voitures qui roulent dans les parkings, le risque de rayures est grand. Ces derniers sont probablement inévitables, à long terme. Mais quand elles se produisent, c’est très désagréable ! Une voiture parfaitement brillante, et une petite imperfection. Quoi de plus ennuyeux, surtout pour les perfectionnistes ?

Peu importe la prudence du conducteur, personne ne peut contrôler les autres sur la route. Lorsqu’une petite éraflure survient, il suffit de sortir le vernis à ongles pour la réparer rapidement. De nos jours, il en existe de toutes les nuances et de toutes les couleurs !

Combattre L’humidité Sur Son Tableau De Bord

De la buée sur le tableau de bord ? Il existe une solution pour cela. Des vitres brumeuses peuvent nuire à la clarté sur la route, et personne ne souhaite cela. En plus, c’est embêtant ! Il n’y a aucune raison de continuer dans l’ignorance. Résoudre ce problème est simple comme bonjour.

Prenez un simple sac en tissu rempli de riz, et placez-le directement sur le tableau de bord. À la rigueur, même un tee-shirt ou une chaussette feront l’affaire. Sa présence permettra d’absorber l’excès d’humidité dans l’air. En fait, le riz l’absorbe directement !

Augmentez La Quantité D’essence

La plupart des gens font confiance au lecteur d’essence lorsqu’ils font le plein à la station. Mais l’histoire est plus complexe qu’il n’y paraît. Tout le réservoir est peut-être rempli, mais y a-t-il seulement du carburant ? Il se trouve qu’il pourrait y avoir de l’air dans le mélange. Pas besoin de faire beaucoup de voyages, mais un ajustement technique s’impose !

En ralentissant le rythme de pompage, on laisse passer moins d’air pendant le processus. Maintenir la pompe à demi pression au lieu de la serrer fort. L’astuce demande un peu de patience. Mais elle en vaut la peine en euros !

Éviter Le Mur De Derrière

Tous les garages ne sont pas de grande taille. Et parfois, un gros VUS peut ne pas s’adapter parfaitement à l’espace disponible chez soi. Pour cette raison, de nombreuses personnes se sont retrouvées à devoir faire marche arrière un peu trop loin. Frapper le mur pourrait être une fatalité, sans prévoir le coup !

Même un contact mineur avec une surface dans le garage peut entraîner des rayures et des dommages notables au fil du temps. Conseil de pro : une balle de tennis suspendue à une ficelle est un bon moyen de freiner. Qu’elle soit suspendue devant ou derrière le conducteur, il est facile de savoir quand les limites sont dépassées. Ce léger coup sur la vitre est l’avertissement idéal !

Porte-Serviettes Dissimulés

C’est un fait : les gens ne prévoient pas d’avoir des serviettes en papier à portée de main. Ce n’est peut-être pas une nécessité dans l’immédiat, mais cela semble toujours être le cas au pire moment ! Il n’y a aucune raison d’être pris au dépourvu quand un liquide se renverse lorsqu’on est sur la route. Installer une cachette secrète dans la voiture est une bonne idée !

Il suffit de soulever le coffre pour voir l’endroit idéal pour l’installation. Fixez un rouleau à l’intérieur du hayon avec un fil métallique ou un sandow. Il est facile de rajouter des rouleaux à mesure que le temps passe.

Protection Pour Support De Gobelet

Les supports de gobelets n’ont pas été installés lors de la conception de la toute première voiture. Mais avec une culture de la liberté de conduite, les constructeurs ont compris que les gens voulaient siroter pendant qu’ils regardaient le paysage. Le café, le soda ou même une bonne gorgée d’eau nécessitent un emplacement pour fixer le récipient.

Mais passer en permanence l’aspirateur pour récupérer la poussière est un véritable casse-tête. Pour éviter un tel nettoyage, placez des moules à muffins en papier dans les supports. Ils retiendront les débris et pourront facilement être remplacés. Pas d’histoires, pas de soucis !

Réparer Des Phares Embués

Avec le risque et le danger que représentent des phares embués, leur réparation est une nécessité pour tout conducteur. Ils peuvent vraiment nuire à la qualité de l’éclairage la nuit, ce qui peut s’avérer dangereux pour la vision et donc pour la conduite. Comment faut-il donc faire pour résoudre ce problème quand on dispose d’un budget limité ?

Croyez-le ou non, il y a quelque chose dans chaque maison qui peut être efficace rapidement. Il suffit d’étaler du dentifrice sur le phare. Laissez agir pendant une minute, puis frottez le givre pour l’éliminer. Un professionnel pendra 25 euros pour le faire.

Nouveau Support Pour Téléphone

Les nouvelles voitures sont certes très bien équipées, mais les vieilles voitures elles ont un charme vintage ! Pour les moderniser, quelques installations devraient figurer en tête de liste. Beaucoup de gens n’ont pas de support pour smartphone dans leur voiture, mais ne veulent pas dépenser pour un accessoire fantaisie. Pourquoi ne pas essayer d’en bricoler un soi-même alors ?

Faites glisser un élastique dans la bouche d’aération de la climatisation. Tendez-le, et insérez un téléphone. Étirez-le à nouveau pour retirer le téléphone. C’est aussi simple que cela. Un support sûr est ainsi créé pour permettre aux conducteurs de libérer leurs mains quand ils sont en voiture.

Découvrir l’Emplacement De La Serrure Secrète

Autrefois, tout se faisait manuellement. Mais aujourd’hui, avec l’arrivée sur le marché des voitures à conduite autonome, les voitures ordinaires sont au moins équipées de serrures électriques. Que se passe-t-il quand ces serrures tombent en panne ? Il existe toujours une serrure manuelle secrète, mais son emplacement n’est pas évident !

Il est temps d’examiner attentivement les voitures sous un nouvel angle. Vérifiez l’emplacement secret de la poignée de la porte : Juste sur le bord, il doit y avoir une petite pièce en plastique. Retirez-la et la serrure deviendra visible. Plus de problème en cas d’urgence !

Protection supplémentaire contre le gel

Les essuie-glaces et les rétroviseurs ont leur utilité, mais ils n’aideront pas les conducteurs s’ils sont gelés. De même, les pièces les plus fragiles d’une voiture peuvent être endommagées si elles se retrouvent gelées. Comment faire pour éviter ces dépenses inutiles ?

La solution est plus simple qu’on ne le pense. Pour protéger les essuie-glaces, il suffit de placer des chaussettes. Pour le rétroviseur, essayez un sac en nylon. Cela peut certes paraître étrange, mais c’est tout de même logique ; il faut créer une barrière pour empêcher la glace extérieure de recouvrir les objets. Ces protections sont simples et rapides à retirer.

Minimiser L’Usure

L’excès de vitesse n’est peut-être pas interdit par la loi, mais on peut être tenté à en faire par moment. La limite de vitesse peut sembler une suggestion en cas d’urgence. Mais outre les contraventions qui attendent les maîtres en la matière, une autre raison sous-tend le respect de la loi. Quelles sont les conséquences de ce non-respect des codes sur la voiture, en termes d’usure ?

Les feux de signalisation, très peu le savent, sont conçus à des fins multiples. Respecter les limites de vitesse permet plus souvent aux conducteurs de voir les feux tricolores. De toute évidence, les ignorer entraîne un freinage excessif. Il faudra éviter les freinages excessifs !

Conquérir Le Parking De Stationnement

Les grands parkings sont censés être un endroit pour tout le monde. Il ne devrait pas être difficile de trouver une place temporaire avec autant d’espaces aménagés. Et en effet, ce n’est généralement pas le cas. Le vrai problème se pose plutôt à la sortie. Où serait cette voiture, quelques heures plus tard ?

C’est embarrassant, mais ça arrive. La prochaine fois, il faudra procéder autrement. Il suffit de prendre une photo des alentours dès qu’il est temps de partir, de trouver quelque chose de remarquable comme un point de repère, et de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une autre voiture. Celles-ci peuvent partir, bien sûr !

Garder Les Choses Au Frais

Il est difficile de s’imaginer l’époque où la climatisation n’existait pas. Comment les gens survivaient-ils dans cette extrême chaleur ? Les conducteurs modernes sont parfois obligés d’apprendre à leurs dépens. Lorsque la climatisation met du temps à démarrer, y a-t-il quelque chose à faire pour atténuer le stress ?

Nombreux sont ceux qui baissent les quatre vitres pour laisser entrer l’air. Mais c’est une erreur ! Prochainement, il faudra juste baisser les deux vitres avant. Il y aura alors un peu plus de liberté pour respirer et une zone où l’air pourra circuler et non s’échapper immédiatement. Le meilleur des deux mondes, en effet !

Nettoyage De L’intérieur

Les stations de lavage offrent bien sûr un bon nettoyage et une cire parfaite pour l’extérieur de nos voitures, un service aimable et fait avec sourire. C’est une belle retouche, dont on a besoin de temps en temps. Mais qu’en est-il de l’intérieur de la voiture ? Il doit briller, à sa manière aussi. C’est là que l’on passe le plus de temps après tout !

Une méthode facile pour garder l’intérieur de sa voiture propre est d’utiliser un filtre à café. Les gens sont souvent surpris par l’efficacité de ce matériau pour éliminer les particules. Oui, le meilleur outil se trouve dans nos cuisines. Il est temps de l’essayer.

L’astuce De l’Organisateur De Trousseau De Clés

Plus on ajoute des clés à un anneau porte-clé plus elles font du bruit. De plus, même avec un porte-clés, un décapsuleur, les clés des multiples entrées d’une maison, les clés d’une voiture, et plus encore, il est difficile de démonter ce métal ! Existe-t-il une bonne façon de faire cela ?

Oui, il existe certainement une meilleure façon. Dans ce cas, une aide sera très utile. Un objet de bureau commun est tout ce dont on a besoin ici : une agrafeuse. Il faudra l’utiliser pour séparer l’anneau et glisser d’autres pièces en toute simplicité.

Ouverture Rapide Du Garage

La télécommande d’une porte de garage est censée faciliter le stationnement à la maison. Mais si elle est difficile à trouver au moment crucial, elle ne sert à rien. Il faut répondre à la question suivante : comment cet appareil peut-il se trouver exactement là où il doit être, à tout moment ?

Il existe un moyen : pourquoi ne pas l’installer juste au-dessus du volant ? Il suffit de placer la télécommande au plafond ou au-dessus du miroir de la voiture. On pourra y accéder directement depuis le côté du conducteur. Maintenant, il sera impossible de le perdre.

Fondre La Glace À L’énergie Solaire

Il y a beaucoup d’énergie dans le soleil et la plupart des conducteurs l’ignorent. Ils en sont conscients lorsqu’ils en ont dans les yeux, mais une fois que le soleil est hors de vue, ils n’y pensent plus. Il est possible de l’utiliser pour lutter contre un givre sur le pare-brise.

Il est temps de laisser le soleil faire le gros boulot. La prochaine fois qu’on choisit une place de stationnement, il faut s’assurer que la voiture est orientée vers l’est. De cette façon, le pare-brise sera exposé au soleil. Si le givre n’est pas trop important, le dégel sera systématique !