Des moments où les gens ont été pris en flagrant délit de jalousie - stories hollywood tale

Des moments où les gens ont été pris en flagrant délit de jalousie


C’est l’un des sentiments les plus pitoyables, mais aussi les plus émouvants, au monde. Une minute on est heureux et satisfait, la suivante on est mécontent du changement de circonstances. D’une manière ou d’une autre, notre esprit nous nourrit d’un mensonge qui brûle au creux de la poitrine – qu’on soit remplaçable et inadéquat. Rappelons que nous ne sommes ni l’un ni l’autre. Et quand ce sentiment sera passé, comme il passera de toute manière, on sera soulagé. Comment a-t-on pu y croire en premier lieu ? Nous pouvons peut-être rappeler aux personnes suivantes qui ont été surprises par une lueur d’yeux verts. Ces personnes bouillonnent de jalousie et n’auraient probablement pas dû l’être au moment où elles l’étaient. Mais c’est la vie ! J’espère qu’ils s’en sont remis maintenant.

L’incertitude de Purry

Coincé au coin de ce meuble, cette chatte est assise, le regard triste, et ses oreilles roses et duveteuses attendent qu’on prononce son nom. Lorsqu’on l’appellera, elle se pavanera pendant une minute, prenant son temps, avant de se diriger négligemment vers le lit.

Elle observe calmement l’acte de trahison de son maître de loin. C’est elle qui marque le territoire. Car quelle que soit la race d’animal qu’on va chouchouter, elle sera toujours la reine des abeilles. Ses dents aiguisées comme des sabres et ses ongles pointus y veilleront.

Le témoin de mariage

La jalousie prend sa forme humaine dans ce statut de célibataire. Le témoin peut expliquer que le soleil l’a fait plisser les yeux d’incrédulité, mais l’expérience nous indique qu’il est soit heureux pour le couple, soit plein de ressentiment envers la mariée ou le marié.

Il ne pourra plus traîner avec notre copain de la même manière qu’avant. Et parfois, les témoins de mariage ont aussi des préférences similaires en matière de femmes. De qui s’est-il gracieusement séparé pour que ce mariage fonctionne : son meilleur ami ou un amour perdu ?

N’importe quand, n’importe où

Quand on est aussi sexy, on fait tourner les têtes des hommes et des femmes. Ce n’est pas comme si les femmes devaient être en compétition les unes avec les autres. La beauté existe simplement en différentes tailles, et si on a suffisamment confiance en soi, elle transparaît, comme le montre la femme ci-dessous.

N’est-ce pas là l’incarnation absolue de la féminité et de sa capacité à faire tourner les têtes, un sujet tabou qui est devenu acceptable parce qu’il a été mis en lumière ? Alors allons-y et vivons notre vie comme nous l’entendons.

Moyen et Supérieur

Ces deux mots peuvent déclencher une série d’événements traumatisants ou évoquer un album de bons souvenirs. Prenons l’exemple des enfants les plus populaires de l’école, qui traînent ensemble et se nourrissent de l’agressivité passive de l’autre.

Ce n’est qu’avec le recul que nous sommes reconnaissants de ne pas avoir été intégrés, mais pour le plaisir de se souvenir, on a toujours l’impression que l’envie “porte un manteau et traîne dans les couloirs”. Dans le cas de cette fille, son sentiment de ne pas être intégrée a été immortalisé pour la postérité.

Je veux un peu d’attention

Ce timide golden retriever s’est approché de sa « mère » en regardant par-dessus le côté de son ordinateur portable. Lorsqu’elle a estimé qu’elle pouvait sortir en toute sécurité, elle a fait son entrée et s’est approchée pour se faire frotter sous le menton.

« Maman » a dû travailler trop dur et n’a pas remarqué le chien. Les e-mails et les pièces jointes ont capté son attention. Quelques minutes de frottement suffiront et une soirée entière de câlins atténuera la distance. Mais l’attente qui précède est remplie d’envie pour ce qui occupe le temps de « maman » !

L’impair

Les règles ne s’appliquent peut-être pas aux plus jeunes, mais ils subissent leur part d’exclusion lors des sorties en famille. Lorsque nous sommes trop éloignés les uns des autres, il y a de fortes chances que les parents oublient qu’ils ont une franchise supplémentaire.

Tout comme ce petit enfant aux paumes tendues est impuissant à empêcher ses sœurs de continuer à manger sans lui. Où est son Sundae ? Les parents semblent avoir du favoritisme pour les filles de la famille. C’est triste. C’est de ce moment dont il parlera en thérapie dans des décennies.

L’âge représenté en chiffre

Quand on était petits, on voulait fréquenter les amis de nos frères et sœurs plus âgés. Pour nos anniversaires, nous soufflions des bougies en espérant être plus vieux, plus cool, ou vieillir avec autant de grâce que les autres.

Maintenant que ce temps est arrivé, les souhaits se sont inversés. Maintenant, les personnes âgées souhaitent pouvoir remonter le temps et profiter de leur jeunesse sans avoir à précipiter la sagesse. La seule chose qui nous ferait envie sur cette photo serait ce gâteau au chocolat.

L’aveugle

Tous les garçons deviennent des hommes quand ils voient leur amour secret choisir quelqu’un d’autre. Normal, c’est à ce moment-là que la testostérone et l’adrénaline montent, et qu’on est obligé d’apprendre à devenir un homme. Peut-on épeler “écrasé” ? D’après l’apparence des choses, ce mec le sait certainement.

Espérons qu’on reste émotionnellement résilient. Parce que certaines personnes ont tendance à prendre ces chagrins d’amour très personnellement. Ils deviennent la personne même qui cause le chagrin d’amour, ou l’individu que le chagrin d’amour choisit. Maintenant, il devrait sécher ses larmes et attends que la puberté fasse son travail.

Couches glaciales

Il suffit de regarder cette photo pour sentir le froid glacial. Avec cette épaisse fourrure, on pourrait penser que cet husky sibérien est capable de tolérer cette température extrême. Mais prenons encore une seconde et on comprendra que le paysage glacé n’a rien à voir avec son comportement.

Malheureusement, nous sommes dans la zone d’amis. Meilleur ami de la zone pour être précis, et cela a été dit des chiens des décennies avant que cette photo ne soit prise. Nous ne connaissons que trop bien ce sentiment – devoir être remplacé par une autre femme. Donc nous allons nous asseoir avec cet husky.

Faire semblant

Cette propriétaire de chien a joué un tour à son fidèle golden retriever. Elle a acheté une peluche qui lui ressemblait, au mieux de façon approximative. Puis elle l’a prise et l’a caressée devant l’autre, et l’a roucoulée. Et ça a marché.

Au bout de quelques minutes, le vrai chien a posé sa patte pour désengager la main de sa « mère » sur la peluche. Et ces yeux ne peuvent pas mentir. Elle est brisée par le désespoir qu’un objet inanimé prenne sa place. Donnons une chance à ce chien.

Pratiquer la musculature

Lorsque nous sommes nouveaux à la salle de sport, nous sommes intimidés par l’intensité des entraînements auxquels les autres personnes se soumettent et par les muscles qui sortent de leur peau. Nous commençons à nous demander si nous serons un jour capables de pomper de l’acier aussi intensément comme ils le font.

Bien sûr qu’on y arrivera. Il suffit de respecter la routine de manière cohérente. Il faut juste commencer doucement et augmenter progressivement l’intensité. Cet élan se manifestera dès que nous remarquerons que nos chemises se sont desserrées ou que nos ceintures ont besoin d’être ajustées. Célébrons la victoire en ajoutant du petit-lait et des poids.

Le hérisson du fondateur

Même les animaux domestiques ont du favoritisme pour certains individus. Nous ne comprenons pas les vibrations que nous devrions émettre, pour être accueillis de la sorte. Ils vont se blottir dans les paumes des mains ou se reposer. Et apparemment, ce hérisson ne pouvait tout simplement pas s’entendre avec quelqu’un d’autre.

Regardons ça, il n’est pas aussi anxieux qu’il l’aurait été s’il avait été remis au poussin à côté de lui. Des pointes sortiraient du centre et il aurait en fait une boule de punaises. On sent ses vibrations aussi. Il sait qu’on est entre de bonnes mains.

Quand on n’est plus le plus jeune

Maman vient d’accoucher, elle ne peut donc pas assister à ce moment. Nous pensons savoir comment elle réagirait. Ces points de suture pourraient se défaire avec son éclat de rire. Ce devrait être un moment de joie pour tout le monde, mais on sait que ce n’était pas prévu si la plus jeune réagit de cette façon

Nous aurions probablement ressenti la même chose. On ne se lasse jamais de l’attention, et quand on a environ 9 ans, on ne va pas s’en défaire de bon cœur. On a suffisamment de camarades de jeu à l’école, on ne veut pas non plus partager les jouets à la maison.

Nouveau partenaire de « crime »

Les animaux continuent de nous surprendre de plus en plus. L’année dernière, il n’y avait que ce petit chien à poils et son maître sur la photo prise à un mètre maximum du sol, mais aujourd’hui, c’est quelqu’un d’autre qui accapare les projecteurs. Et il ne veut pas en entendre parler.

Bien sûr, il a dû sauter pour être inclus dans la photo, mais que faisait-il ? Marquait-il son territoire ou le défendait-il contre lui ? “Serre-moi plutôt, humain” ! Ce chien va devoir faire des efforts pour surmonter son anxiété de séparation.

L’amour filial

Ce bébé est jaloux dès que ses parents s’embrassent. Regardons ces yeux, c’est comme si elle pensait être étrangère à cette famille. Nous la bercerions probablement dans nos bras pendant que ses parents se montrent affectueux l’un envers l’autre, du moins jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour comprendre ce qu’est le complexe d’Electre.

Non, pas de baiser. Oh mais pourquoi ? Pourquoi ? On dirait qu’un baiser la priverait de quelque chose, de son père ou de leur affection envers elle. Elle est loin de se douter de l’importance de petits moments de démonstration d’amour comme celui-ci, qui seront cruciaux pour maintenir l’unité de sa famille !

Barrer la vue

Si l’on a un petit ami, est-ce que l’on fait la même chose ? Une bonne dose de jalousie est justifiée, mais nous devrions peut-être tenir compte de la tendance de notre partenaire à tromper ou à reluquer quelqu’un d’autre. Cela n’a vraiment aucune incidence sur notre valeur.

La loyauté dans les relations est une chose inconstante. Différentes choses et événements s’attaquent à nos émotions. Nous souhaitons à ce couple le meilleur pour les années à venir. Puisse sa retenue être assez forte pour qu’elle n’ait pas besoin de le mettre sous surveillance.

Envie de se marier

Les relations à long terme suscitent des attentes. À chaque anniversaire qui passe, on commence à considérer même les rencontres sportives comme des événements où l’on pourrait se fiancer. C’est exactement ce qui s’est passé avec le couple à l’extrémité droite de la photo. Malheureusement, cela n’a pas été bien accueilli par la femme à gauche.

Pourquoi elle ? C’est quoi cette agitation ? Quand vas-tu faire ta demande ? Eh bien, il pourrait faire sa demande de façon plus ingénieuse que l’homme à la chemise grise. Les demandes en mariage au milieu d’un match ont perdu l’élément de surprise. Ou peut-être, elle est juste ennuyée qu’ils fassent ça en premier lieu. Poursuivons le jeu !

Ordre de naissance

Si l’aîné est souvent le plus performant et que le plus jeune a la réputation d’être le bébé choyé de la famille, le fait d’être né comme un enfant médian serait un facteur de risque de psychopathie. Cette photo prouve cette affirmation.

Au départ, les yeux ont parcouru le premier centimètre de la photo, comme c’est le cas pour une photo de famille. L’on se sentait même probablement souriant, jusqu’à ce qu’on voie l’enfant médian terroriser sa petite sœur. Même cela nous faisait rire sur nos sièges. Pourquoi est-on né ? Pourquoi la cigogne a-t-elle dû intervenir ?

L’appairage timide

Voici une autre photo d’un chat qui montre un certain degré de territorialité. Je prends juste des nouvelles… je me demande ce qu’on fait et ce que je rate. Je n’ai pas l’air de rater grand-chose, mais j’ai l’impression que c’est le cas.

Je voulais juste qu’on sache. Et apparemment, le propriétaire le sait aussi, sinon il n’aurait pas élaboré ce plan pour nous surprendre à regarder timidement. Notre compagnon est juste en train de dormir, rien d’important ici. Mais on peut s’approcher.

Morceau de gâteau

Qui ne voudrait pas s’asseoir à cette table si elle comporte une part de gâteau ? Cette femme connaît ses priorités et n’a que faire du comptage des calories. Qu’elle laisse cela à ceux qui ne savent pas profiter de la vie et des moments insignifiants qui l’entourent.

Nous aimerions aussi être entourés de nos amis et de notre famille le jour de notre anniversaire. C’est peut-être ce qui la rend malheureuse – sa compagnie. L’on peut prendre une chaise et s’asseoir avec nous. Mais attention, il ne faut pas toucher au gâteau, cette part n’est pas à partager !

Soirée de bal de promo

Le caméraman avait le mauvais sujet sur lequel se concentrer. Et cette fille en robe bleue n’en avait absolument rien à faire, et lui a rappelé à juste titre son erreur. Dommage que sa réaction faciale ait été capturée et immortalisée à jamais sur Internet.

Avec qui pense-t-on qu’il a fini ? Sa cavalière ou ses amis ? Parce que nous étions en faveur des bleus. Il aurait probablement eu une vie plus facile et plus heureuse avec un orange ou un noir. Si notre futur conjoint nous considère comme notre cavalier de bal de fin d’année, il vaut mieux avoir une grande maîtrise de soi.

Cinquième séparation

On pourrait penser que ce groupe musical est pour le moins harmonieux, mais Camila pourrait bien en être la déchéance. En effet, elle a quitté le groupe depuis près de trois ans maintenant. Elle est une étoile montante de l’industrie musicale, et nous n’arrivons pas à l’imaginer dans la peau de ce monstre aux yeux verts.

Du moins quand il s’agit de son bae Jauren. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait quitté le groupe, elle a répondu que c’était parce qu’ils étaient jeunes et qu’ils s’étaient limités à une certaine image dont elle devait simplement se libérer. Bonne fille !

Les amis ou les femmes ?

On voit rarement un homme être jaloux d’une femme. Mais soutenir les hommes au détriment des femmes est un concept masculin courant de l’adolescence jusqu’au début de l’âge adulte. C’est à ce moment-là que les rôles des sexes sont discutés et discutés au sein des groupes. Et quand son meilleur ami se lance dans les relations amoureuses, on se retrouve sur la touche comme cette photo.

Personne ne pourra jamais prendre la place du témoin. L’avantage est qu’on vit par procuration à travers les yeux de son ami lorsqu’il rencontre des femmes et découvre leur vivacité. Mais on ne peut pas se reprocher de se sentir un peu mal à l’aise dans le processus.

Exclusivement le lait maternel

On n’a jamais considéré le lait maternel comme un inconvénient. Mais quand on est la seule personne d’un groupe contraint à un régime liquide, on a envie de plus de bougies sur son gâteau d’anniversaire. Le fait qu’elle rende un hamburger appétissant n’aide pas.

Il faut juste essayer d’attendre, mon petit – un an maximum et tu mangeras des aliments semi-solides à la satisfaction de ton estomac. Ce n’est pas aussi appétissant que tu le penses. On souvent envie de revenir au lait une fois qu’atteint un certain âge.

Attention à l’émotion

C’est l’un des sophismes les plus élémentaires, mais c’est aussi le plus efficace à ce jour. On sait que c’est un chat, et on voit à sa fourrure ébouriffée que c’est un animal errant. Mais il a plus de viande que la volaille que l’on achète en magasin. Alors, lui donnerions-nous une bouchée de notre repas ?

Nous pensons qu’il l’a fait. Nous serions tombés dans le panneau. Il est trop pitoyable, mais mignon, pour qu’on ne puisse pas lui résister de faire des victimes l’estomac vide. De plus, qui voudrait faire face aux conséquences de refuser à ce regard d’acier ce qu’il cherche ?

Grands espoirs

C’était avant que Leonardo DiCaprio ne parvienne à décrocher un Oscar. Il en avait été privé pendant plusieurs décennies, avec regret. Selon un commentaire, c’est parce que ses performances sont constamment impressionnantes, mais si elles sont qualifiées, elles ne peuvent être que “bonnes”.

Pour décrocher ce prix, il faudrait passer de “mièvre” à “d’où ça sort ?”. On ne savait pas qu’il avait ça en lui”. Et nous avons toujours su que DiCaprio avait ça en lui depuis que le Titanic a coulé. Pas d’inquiétude, petit Leo, ton jour viendra !

Garder le périmètre

Cette histoire est intéressante. Le chat qui monte la garde s’appelle Beans. Il ne ressemble pas du tout à Englishman avec son air bougon, mais ce n’est pas important. La petite amie du type a un nouveau chien, et la tension monte entre l’innocent chiot et le “vieux chat”.

Ce chien va devoir grandir plus vite que d’habitude pour esquiver ces griffes. Soit on l’enferme dans une cage, soit on met le chat en quarantaine pour garder la maison intacte. Il a intérêt à avoir des réflexes à la hauteur de son adversaire !

Devenir Néandertalien

Vu l’allure de ces deux gars, il n’est pas surprenant que celui de gauche ait plus de viande que son compagnon. C’est parce qu’il est capable d’attraper les gros poissons tandis que son compagnon marque ses enfants.

Si nous devions survivre à l’état sauvage, nous serions plus que jaloux si un membre de la tribu réussissait à attraper un gros poisson. Nous serions minces comme les cordes de pêche lancées contre les courants de la rivière. J’espère que l’autre gars ne le prendra pas trop à cœur !

Créatures à fourrure

Cette gamine a une préférence assez évidente pour les félins plutôt que pour les canins, et le chien à ses côtés le sait. Le chaton est totalement inconscient de tout. C’est souvent comme ça quand on vient d’arriver dans la famille.

Courage, mon chien, les pattes roses ne remplaceront jamais ces plaques de peau tombantes. C’est vrai que l’on est tout aussi adorable que ce chat, et le mieux, c’est que lorsqu’il sera plus grand, l’on sera le partenaire idéal pour un câlin !

Mauvais choix de friandises

Lorsque les parents nous autorisent à choisir notre friandise, il vaut mieux le faire en tenant compte des portions. Choisirait-t-on un goût particulier ou une friandise qui durerait ? Car il semble avoir perdu l’appréciation de cette glace pour des cônes plus crémeux.

Si nous étions à côté d’une personne qui dévore une friandise avec autant d’enthousiasme qu’elle, nous réfléchirions aussi à nos options de dessert. Lui a-t-on montré le menu complet ? Ou lui en a-t-on donné un en dernier recours ? La douleur est absolument viscérale, mec.

Attirer l’attention du chat et de la chatte

On déteste qu’un frère ou une sœur se retourne contre nous. Et le pire, c’est quand la personne qu’on aime joue le jeu. Regardons-le, ce chaton est en train de réfléchir, regardons ce félin fier de lui et roucoulant contre la jambe de sa maitresse.

On se souvient de la dernière fois où on s’est tenu de cette façon ? Parce que tous les souvenirs de cet événement ont maintenant été dépassés et inondés par des sentiments de jalousie. On espére que ce n’est pas un effacement total et qu’il y aura d’autres souvenirs à chérir.

Miss Congénialité

Lorsque la reine en titre est désignée, il est assez facile de penser que tous les efforts, le bronzage par pulvérisation et l’épilation à la cire n’ont servi à rien. Ce n’est pas comme s’il y avait des prix de consolation pour celles qui n’ont pas été retenues.

Mais nous pouvons entendre le mauvais tempo de ce claquement superficiel et la prétention qu’elle est heureuse pour sa concurrente. Plus de chance la prochaine fois ? Peut-être pourrions-nous travailler sur les muscles du visage – transformer ce sourire narquois en un sourire exubérant. Elle a le look pour ça.

Établir la domination

On pourrait penser qu’avec les mois qu’ils ont partagé l’unité ensemble, ils seraient capables de bien s’entendre. Le chat le plus âgé pense le contraire. On pourrait l’entendre dire : “Comment oses-tu nous nourrir dans la même assiette. Lui et moi sommes de races différentes. Si tu lui donnes à manger dans un récipient, alors donne-moi à manger dans une assiette !”

C’est littéralement un monstre aux yeux verts qui regarde fixement l’objectif. Et il devrait être le centre de l’attention. En fait, il est peut-être trop tard pour cela. D’abord cet instantané, puis quelques secondes plus tard, des griffes s’enfonçant dans la chair.