Les mythomanes du net pris en flagrant délit: - stories hollywood tale

Les mythomanes du net pris en flagrant délit:


Nous avons tous vécu ce genre de situations. Une image ou une déclaration attire notre attention, mais il suffit de lire la suite pour que se développe en nous un doute quant à la véracité de cette histoire. Vérité ou salades ? En tout cas, certains ont été confrontés à leurs mensonges en public par des célébrités, d’autres n’ont pas eu cette chance. Avant d’essayer de faire le buzz sur la toile avec une histoire bancale, il est toujours souhaitable de s’assurer de ses allégations avant, sous peine de se faire canarder par les trolls d’internet. Voici quelques histoires ayant marqué le web, dans lesquelles des personnes pensaient – à tort – avoir l’avantage, sans imaginer que le retournement de situation n’était pas bien loin. Des fables modernes, riches en leçons pour l’intérêt de tous.

Et un Mytho-ccino, un !!

Connue comme étant la chaîne de cafés numéro un au monde, les dirigeants de Starbucks ont failli avaler leur café de travers à cause du Tweet d’une personne prétendant que la chaîne n’accepte pas d’embaucher des vétérans parmi ses employés.

Face à cette attaque, Starbucks a calmement recadré l’auteur du Tweet en répondant que les vétérans ont depuis toujours fait partie de leurs équipes, démontrant ainsi son ignorance au monde entier. Il aurait sûrement dû approfondir ses recherches avant d’attaquer une enseigne géante telle que Starbucks.

Premier Rang

Le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, déchaîne les passions des fans du sport. Réussir à obtenir des places au premier rang pour y assister signifie que l’on dispose de beaucoup d’argent. Chose qu’a voulu démontrer Jake en immortalisant l’événement sur son blog.

Mais impossible de tromper l’œil averti des internautes. L’inclinaison de sa tête, les pixels visibles derrière lui ne signifient qu’une chose : Jake a placé un écran de télévision en arrière-plan pour simuler sa présence au stade. Un subterfuge digne des vidéos de tours de magie sur les réseaux sociaux.

Sans histoires

Lorsque l’on est une personne discrète, on a tendance à choisir de rester dans l’ombre. Mais cela ne veut pas dire que l’on est invisible aux yeux des autres. Parfois, le besoin d’attention se fait ressentir même si l’on a toujours été bien entouré par ses proches.

Elle aurait pu poster cette image et se montrer reconnaissante d’avoir passé cette période critique qu’est l’adolescence sans dégâts. A vouloir s’attirer la compassion des internautes en mentant quant à son passé tragique, elle n’a fait que récolter des critiques dont elle aurait pu se passer.

Stylo À La Main

Remettre ses devoirs est essentiel pour chaque étudiant. Les faire est d’autant plus essentiel. Certains malabars de lycée n’hésitent pas à demander – ou à imposer – à leurs camarades de terminer leurs devoirs à leur place. La preuve en images :

Est-ce un nouveau type d’entraînement pour développer les muscles de ses doigts ? Écrit-il au stylo invisible ? On ne peut être sûr que d’une chose : sa dissertation se fera comme par magie après un passage chez l’un de ses camarades.

Un mensonge tombé à l’eau

Être un athlète signifie avant tout faire preuve d’humilité. C’est la leçon qu’a apprise cette jeune dame en prétendant avoir gagné lors d’une compétition de natation. En utilisant un mensonge pour se mettre tout en haut du podium, sa chute ne pouvait faire que très mal.

C’est lorsque la réelle gagnante de l’épreuve s’est manifestée pour confronter notre menteuse que la vérité est apparue au grand jour. Gagner est important, mais le fait de réussir à se relever après une défaite et à continuer à avancer est ce qui fait un champion.

Oh, ces jeunes !!

Chaque génération prend un malin plaisir à critiquer celles qui la suivent. L’exemple que nous avons est cette dame traitant ces jeunes gens d’irrespectueux, car, n’ayant pas cédé leurs places à une personne plus âgée alors qu’ils occupaient les sièges réservés aux personnes en situation de handicap.

Sauf que l’image démontre bien la présence d’un siège libre derrière elle. La prochaine fois, elle devra s’assurer qu’aucun siège n’est libre avant de pointer les autres du doigt. Afin de préserver le bénéfice du doute, on dira qu’il y avait peut-être un petit chien sur le siège.

Je N’ai Pas Le Cancer

Être atteint du cancer n’est pas un sujet de plaisanterie. Stefania a dû vivre l’un des pires moments de sa vie lorsqu’elle a découvert qu’une personne utilise sa photo sur les réseaux sociaux pour glaner des “Likes” en disant qu’elle souffre d’un cancer.

Elle qui arbore un look “crâne rasé” (qui lui va si bien), décida de prendre les choses en main en confrontant l’auteur du billet et en signalant la page pour diffamation. Stefania a le mérite d’avoir rapidement réagi face à cette méchanceté pure.

Blâmer La Victime

Face au mensonge de sa maîtresse, ce pauvre petit toutou est tout autant victime que nous. Il a littéralement l’air surpris, voire choqué !! Pourquoi publier une image pareille en le faisant passer pour un mauvais garçon ? Tout dans son expression crie son innocence.

Il faut prévenir la S.P.A. ! Quitte à être au banc des accusés, il lui aurait fallu abîmer tout le salon. De plus, depuis quand les chiens prennent-ils la peine d’ouvrir la fermeture-éclair d’une taie d’oreiller pour en déchiqueter le rembourrage ? Il est innocent ! Jusqu’à preuve du contraire…

Une Histoire de toutes pièces

Nombreux sont les articles prétendant nous révéler des faits sensationnels. L’histoire de l’exemple ci-dessous est tellement tirée par les cheveux qu’elle réduirait à néant la crédibilité de n’importe quel journal, et en ferait la risée des forums de discussion sur le web.

En toute sincérité, savoir que l’image est d’une œuvre d’art nous a laissé un arrière-goût de déception, tant la fausse histoire était intéressante. Reste à savoir ce que voulait exprimer l’artiste en élaborant une composition si décalée qu’elle a vite été transformée en sinistre tromperie.

La petite Montagne

Brute massive et sans merci dans Game of Thrones, brûlant le visage de son frère avec des braises ardentes et torturant la Septa Unella lors des événements de la série, tout prêtait à croire que c’était un géant. Mais est-ce bien le cas ?

Lorsqu’on pense être le plus grand à des lieues à la ronde, deux gars arrivent de nulle part et nous font passer pour un nain de jardin. Il pourra se consoler en disant que ce sont des joueurs de basket-ball, mais se rappellera toujours le fait d’être vu de haut.

À s’en tirer les cheveux

Arrivés à un certain âge, un grand nombre d’hommes connaissent le début de calvitie. Un phénomène normal pour certains, une catastrophe pour d’autres. Ce monsieur, par contre, prétend prendre la chose d’un ton plutôt positif. Il en rigolerait même avec son coiffeur.

On dit que les grands esprits se rencontrent. Les petits eux se font prendre. S’approprier une vanne tirée d’un talk-show au large audimat où l’invité est une superstar allait sûrement créer une déferlante de commentaires d’internautes criant au mensonge.

Soif d’attention

Prétendre que l’on a rencontré un membre des One Direction est une chose, mais jurer que c’est vrai en est une autre. Pour ce jeune homme, le châtiment céleste ne s’est pas fait attendre alors qu’il se vantait sur Twitter d’avoir rencontré Harry Styles lors d’une soirée.

Ce dernier l’a carrément exposé devant tout le monde en réduisant son histoire en miettes d’une simple réponse. Notre jeune Pinocchio a probablement rencontré une personne ressemblant à Harry, vu que ce dernier a un visage plutôt anodin et arbore un look très commun.

Ombre et Lumière

Partager une photo de soi-même avec les autres lorsqu’on est timide est une épreuve en soi, mais pouvait aider ce jeune homme à se faire de nouveaux amis en cette journée de rentrée scolaire. Monumentale erreur d’avoir mis cette légende, qui ne rendra les choses que plus difficiles.

Il s’est collé l’étiquette de menteur sur le dos. À voir l’orientation de son ombre, il aurait fallu qu’il tourne de quelques degrés sur le côté, le soleil aurait sûrement mis la lumière dans ses idées, en plus d’éblouir réellement ses yeux.

Non mais Allô quoi !!

L’une des plus grandes impostures de la série télévisée “Pretty Little Liars” est la façon qu’a l’une des protagonistes d’utiliser son téléphone portable. Plus précisément sa manière de tenir l’appareil en prenant un appel.

Elle n’était pas dans un lieu public, ou essayait de prendre discrètement des photos de quelqu’un. Elle était chez elle quand le téléphone a sonné. Et elle a répondu en étouffant le micro avec ses cheveux. Bien joué ! C’est-ce qu’on appelle couper le son.

Une bonne arnaque

Acheter en ligne est pratique. Mais il faut faire preuve de discernement quant aux produits proposés. Prenons par exemple ce scénario. Le vendeur dit que les lunettes n’ont jamais été portées. Où est donc le problème ?

Le problème est que le vendeur s’affiche fièrement avec les lunettes “neuves” sur sa photo de profil. De plus, pensait-il les mettre en valeur en les posant à même le tapis de sa voiture pour la photo ? Espérons qu’elles soient en meilleur état que l’intégrité du vendeur.

À vos marques … Prêts… Ronflez

Papa est un vrai champion. Après une longue et fatigante journée d’efforts au travail et à la maison, il prend ses chaussures de sport favorites et se met en tenue, criant à qui veut l’entendre que cette fois-ci est la bonne, il commence le footing aujourd’hui.

Sauf que la maison devient rapidement silencieuse. Trop silencieuse. Et c’est là que l’on aperçoit notre champion faisant des pompes sur le tapis du salon. La moitié d’une pompe pour être précis. Et le voilà couché sur le ventre, sûrement exténué par l’effort mental.

Mentir En 1979

La fascination pour la culture pop est en phase de devenir un culte. Probablement parce que le passé qu’elle représente est immuable et les souvenirs de cette époque meublent les murs de notre mémoire. Cependant, profiter de l’affection du public pour les berner est vicieux.

Ainsi, lorsque Retropopcult a essayé d’induire le public en erreur avec cette photo. Il a vite été rappelé à l’ordre par un internaute a l’œil averti. En effet, l’emballage des boissons électrolytiques sur l’image date des années 1990-2000. Il aurait décidément dû faire plus de recherches que de retouches.

Routes Ouvertes

Prendre un selfie à bord de sa voiture n’est pas une mince affaire. Il faut avoir le bon éclairage, la bonne pose, la bonne expression faciale et surtout les mains libres. Heureusement que les embouteillages permettent à notre ami de prendre sa photo sans risques.

Sauf quand ces embouteillages sont fictifs, comme on peut le voir sur le reflet des lunettes du jeune homme. Mentir, c’est mal. Mais en plus de cela, risquer sa vie et celle des autres pour une photo n’en vaut vraiment pas la peine.

Trop Taco Bell pour être vraie

Ce jeune homme doit raffoler de la nourriture de Taco Bell. Assez en tout cas pour essayer de mobiliser 10 000 personnes sur le net pour que la chaîne de fast-food crée un service de livraison. Il était loin de se douter qu’il se ferait prendre.

Son histoire fut démentie par les équipes de Taco Bell. Quitte à se faire prendre en flagrant délit, il vaudrait mieux éviter d’utiliser son vrai compte lorsqu’on poste des rumeurs pareilles. Après tout, on pourrait se retrouver dans un gigantesque bourbier juridique !

“Mème” pas mal

Les blagues sont drôles grâce aux vérités qu’elles représentent, enrobées sous une couche d’humour. Mais utiliser l’image d’une personne pour en faire un mème peut se retourner contre soi surtout quand cette dernière se défend. Il voulait apparemment attirer l’attention des dames sur lui …

Sans imaginer qu’il obtiendrait l’attention de celle dont il se moquait. Nous ne pouvons qu’imaginer son ego se prendre un coup direct à chaque retweet de la réponse et se dégonfler à chaque nouvel abonné témoin de ce revirement de situation.

Toujours En Vie

Voilà pourquoi nous vérifions les faits de nos publications. À vouloir faire l’éloge d’une icône du cinéma, il vaudrait mieux s’assurer de la mort du sujet avant d’en faire un éloge funèbre. Personne ne veut être considéré comme mort bien qu’étant d’un âge avancé.

La réponse du septuagénaire ne s’est pas fait attendre. Aussi impitoyables que sont les commentaires sur Rotten Tomatoes d’habitude, nul n’aurait imaginé qu’ils auraient pu l’enterrer vivant. Encore moins lui revenant d’entre les morts pour leur apprendre une leçon

Informations Au Public

Beaucoup de personnes draguent en s’aidant d’un “ailier”, un ami qui prépare le terrain et assiste afin de faire une nouvelle rencontre plus facilement. L’ailier est un atout majeur, mais certains trouvent des stratagèmes pour combler l’absence de ce dernier.

Comme cette dame, prétendant qu’elle a oublié son compte Facebook ouvert sur un ordinateur de bibliothèque et qu’un ami en a profité pour publier le post, alors qu’elle est clairement connectée sur son téléphone. Apparemment, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Le Recordman Battu

Rob est plutôt sportif, sa musculature, mise en évidence sur sa photo, en est la preuve. Il n’est donc pas anodin pour Rob de nous tenir au courant de la progression de ses prouesses athlétiques. Ce n’est pas sans compter l’esprit vif des fans de course.

Rob ne se rend pas compte qu’il prétend avoir parcouru la distance deux minutes de moins que l’actuel record du monde. Nous l’encourageons à reproduire ce sprint afin d’obtenir sa médaille et d’avoir son nom inscrit dans le livre des records.

Artiste Raté

Cette jeune dame a voulu jouer à l’artiste sur les réseaux sociaux en s’appropriant l’œuvre d’une autre personne et se pavanant avec. Elle ignorait sûrement qu’il est facile de faire des recherches inversées d’images et que sa supercherie serait dévoilée.

Il a sûrement fallu du temps et de l’effort au vrai artiste pour faire ce dessin, voir un autre l’afficher sur son profil est tout simplement du vol, et personne n’aime que son travail soit volé. La prochaine fois, il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Lisser Les Lignes

À cinquante ans, il est normal d’avoir des rides d’expression plus ou moins accentuées et cela est dû au relâchement progressif de la peau. Kris Jenner, elle, non seulement les renie, mais, ferait tout pour les effacer littéralement.

Kris n’a pas seulement fait lisser son visage sur la photo, mais aussi celui de Gordon Ramsay. On voit clairement qu’il y a eu tellement de retouches qu’ils sont presque méconnaissables. On aurait limite envie de leur demander des conseils pour obtenir une peau aussi défroissée.

Une Sortie Aux Côtés Du Mari

Cette fille a fait une grosse erreur. Elle pensait pouvoir faire croire sur la Toile qu’elle sortait avec son mari pour passer une agréable soirée. Mais tout s’est effondré lorsque ses mensonges à la chaîne se sont retournés contre elle.

A quoi bon mentir à tout un tas de personnes, en prétendant même que le père de son boss est mort, pour qu’à la fin s’exposer sur Facebook en boîte de nuit, un verre à la main. La journée de travail du lendemain devait être très embarrassante.

Loin d’être magnifique

Gatsby le Magnifique, chef d’œuvre de F. Scott Fitzgerald est un roman qu’il faut absolument lire. Nous pensions que notre ami tentait d’enseigner l’humilité à ses camarades, nous étions loin d’imaginer la vérité dissimulée derrière la critique.

Gatsby Le Magnifique a dû être un si mauvais souvenir pour lui au point de dénigrer un classique et d’attaquer les gens l’ayant lu. Il a juste suffi d’une ligne pour prouver qu’il n’était pas humble mais qu’au contraire il n’avait pas lu le livre.

Un Look Naturel ?!

Personne ne se réveille en arborant un look de top model à la sortie du lit, à moins d’avoir oublié de se démaquiller avant d’aller se coucher et là le résultat est loin d’être garanti. Seule explication : elle s’est levée pour appliquer quelques couches, puis s’est remise au lit pour la photo.

Ce qui met la puce à l’oreille, ce sont les boucles. Dormir avec des perles pareilles est plutôt exagéré. Et en perdre une seule est une raison suffisante de se rappeler de les enlever avant de rejoindre les bras de Morphée. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Un dernier verre ?

Les femmes sont équipées de détecteurs de mensonges intégrés. Elles enregistrent toute anomalie dans votre respiration, même dans votre façon de répondre. Donc quand il s’agit d’aller en boîte, Avoir l’accord de sa tendre moitié au préalable est essentiel. Ça sera beaucoup plus facile que de se faire attraper !

Nous sommes tout aussi confus que lui. Était-elle aussi là pour faire la fête ? Ou bien elle y était allée pour le suivre ? En tout cas, il devrait en profiter pour boire ses verres pour passer le sale quart d’heure qui va suivre.

Faux-bdominaux

Qui aurait pu prédire qu’en abusant des pompes, crunch et autres exercices de musculation, on peut faire disparaître son nombril. On comprend vite que le seul exercice qu’il a fait est de coller une image pour obtenir ces magnifiques faux muscles.

Peut-on lui en vouloir ? Son action est l’un des résultats de cette masculinité toxique sévissant parmi les jeunes hommes. Tout moyen est bon pour se faire accepter, même Photoshop. D’ailleurs, les femmes font souvent retoucher leurs photos. Nous lui conseillons de s’en abstenir par contre.

Seul au monde

À première vue, l’image à l’air touchante, témoignage d’un moment de complicité du couple. Mais en y regardant de plus près, le sourire s’est transformé en grimace triste. Être célibataire est difficile, mais en arriver là pour prétendre être en couple, c’est simplement désolant.

En faisant un peu plus d’efforts, comme en prenant une meilleure photo de lui-même, il aurait pu attirer l’attention d’une “vraie” fille. On espère qu’il s’est rendu compte qu’il valait mieux être seul que d’être la risée de ses amis. Un échec aux proportions épiques.

Bœuf Végétalien

Nombre de personnes envisagent de devenir végétaliens ou végétariens pour plusieurs raisons, telles que les maladies d’origine animale ou la cruauté envers les animaux. Cependant, certaines résolutions ne font pas long feu.

En essayant de prendre la pose comme défenseur des animaux, notre ami n’a fait que se jeter en pâture aux prédateurs rôdant sur Facebook. L’un de ses derniers n’a fait qu’une bouchée de ses prétentions, exposant son petit mensonge grâce à des révélations juteuses.

Changer De Voiture

Acquérir une nouvelle voiture est un événement que l’on pourrait bien partager sur les réseaux sociaux. Surtout si c’est une Porsche ! Mais ça ne compte que si la voiture est bien la vôtre. Sinon il vaudrait mieux demander la permission avant de frimer.

La voiture est bien une Porsche, mais c’est une clé de Volkswagen qu’elle tient en main. On dirait qu’elle a juste posé devant une très belle voiture pour impressionner Instagram. Mais il n’a fallu qu’agrandir un peu l’image pour voir clair dans son jeu – de clés.

Noisettes grillées

Aux USA, la marque Nutella est prononcée “neuh-tella” influence claire du mot anglais « nut ». Mais lorsqu’on attaque les autres quand on croit aveuglément que tous les produits sont américains, l’on obtient des résultats beaucoup moins bons que la crème à tartiner.

La marque a été créée par Michele Ferrero en se basant sur la pâte chocolatée aux noisettes conçue par son père Pietro en Italie. Nous en déduisons que cela se prononce “Nou-tella” à l’Italienne. Le pauvre, à cause de son ignorance, il s’est littéralement fait griller.

Slipknot

D’après l’article, l’un des membres de “Slipknot”, groupe de rock connu pour ses membres masqués, aurait fait une crise de panique frôlant la folie après que son identité fut découverte. Décidément, ces médias trouvent un malin plaisir à mentir sur la santé mentale des autres.

Il n’en est en fait rien. Le musicien s’est manifesté pour faire éclater la vérité : il était heureux de s’être défait de son masque et de vivre sa vie normalement à nouveau. En dénonçant les mensonges qui ont été mentionnés à son sujet, il s’est totalement libéré !

Condoléances

Certaines personnes sont si désespérées qu’elles n’hésitent pas à faire usage d’événements douloureux pour attirer l’attention sur elles. Pourquoi se permettent-elles de jouer avec les chagrins des autres alors que ce genre de pratiques est tout bonnement malsain ?

Le fait que quelqu’un ait cherché le nom du supposé neveu parmi les victimes en dit long sur sa réputation. Il devrait aller voir un professionnel pour se défaire des mensonges à répétition, et s’intéresser à autre chose que d’attirer l’attention.

Celui qui savait mieux que le Dictionnaire

On se demande pourquoi quelqu’un pourrait penser que ce mot est inventé. Comment en est-il arrivé à cette conclusion ? A-t-il déjà eu un manuel d’Anglais entre les mains ? Un verbe aussi basique que “to be” devrait être connu par tout le monde.

Mais nier carrément son existence est simplement déconcertant. Comment cette personne a-t-elle été capable de former des phrases à la première personne tout ce temps ? Mystère !! Nous espérons juste qu’elle a activé le correcteur automatique sur tous ses appareils.

Un ver dans la Pomme

Il est rare de rencontrer une nullité pareille. Déjà que voler la blague à succès d’une personne est généralement mal vu, bien que chose courante, mais là nous avons carrément touché le fond. Pire, nous pensons que l’on creuse encore.

S’ils comptaient faire passer cette blague pour la leur, ils auraient pu éviter de faire un copier-coller pur et dur. Peut-être devaient-ils aussi faire attention à ne pas copier le reste du tweet, comme le nombre de likes et de partages.

Photo-montage.

Une photo d’un couple endormi est censée immortaliser un moment d’intimité et d’amour. C’est ce qu’essaie en tout cas de nous faire parvenir cette jeune dame en partageant ce moment de quiétude absolue.

Elle s’en est presque tirée. On a failli tomber dans le panneau, car on était trop concentrés sur cette image de couple parfait. La vision au rayons X de cet internaute les a exposés. C’était trop parfait pour ne pas être une mise en scène.

La force est avec lui

Mark Hamill, icône du cinéma et star de la franchise Star Wars fut obligé de réagir sur les affabulations d’un compte tweeter. Après tout, nul n’apprécierait qu’on lui attribue des mots qu’il n’a jamais prononcés, pas même Luke Skywalker.

On espère pour ces journalistes qu’ils bénéficieront d’un cours intensif portant sur les avantages de la vérification des faits afin d’éviter ce genre d’erreurs dans un futur lointain… très lointain. Qui sait ? Peut-être même qu’ils quitteront le côté obscur de la force.

Descendance ingrate

Certaines personnes devraient réfléchir à plusieurs reprises avant d’appuyer sur le bouton publier, surtout si ces dernières concernent ceux qui ont pris soin de nous pendant toute notre enfance. Pour ce genre, il est très facile de cracher dans la soupe après s’en être rassasié.

Au lieu de se montrer aussi ingrate, elle devrait aller se trouver un travail et s’acheter sa propre maison. Sa publication était tout simplement offensante. N’importe qui se sentirait mal pour sa famille qui a dû lire ce qu’elle a écrit.

L’âge N’est Qu’un Chiffre

Ce type pensait attendrir les gens avec son histoire, mais il était loin de se douter qu’Internet ne se laisserait pas tromper. Lorsqu’on publie des mensonges en ligne, il est important de réaliser que tout ce qu’on écrit reste accessible et que n’importe qui peut y accéder.

Garder une certaine consistance dans la trame des faits est vital pour toute histoire, c’est encore plus vrai pour un mensonge. Cette personne devrait éviter ce genre d’histoires ou, à défaut, aurait dû être plus prudente et couvrir ses arrières.

Illusion

Si les enfants sont connus pour inventer des histoires dignes des contes de fées grâce à leur imaginaire débordant. Alors, certains adultes n’ont apparemment jamais dépassé le stade de la petite enfance, tellement leurs histoires sont tirées par les cheveux.

Face à une situation pareille, n’importe quel enfant aurait mouillé son pantalon. On l’aurait réconforté en lui disant qu’ils faisaient juste semblant. Heureusement, il suffirait juste d’aller à la banque du coin pour savoir à quel point cette histoire-là est vraie.

Quelle Est L’urgence ?

Lors d’une tentative de cambriolage, la première chose à faire est de se mettre en lieu sûr. Il est ensuite primordial de chercher de l’aide en appelant la police ! Cette fille prétendait vivre cette situation, mais a eu le réflexe salvateur de publier sur Facebook.

Son histoire tombe rapidement à l’eau dès que l’on lit les commentaires. Lorsqu’une des réponses mentionne l’idée d’appeler la police, elle prétend ne pas avoir accès à son téléphone portable. Alors qu’il est apparent qu’elle répond en utilisant l’application mobile.

Patrick aux longs cheveux

Trahir la confiance de son partenaire en lui étant infidèle est exécrable. Mais lui envoyer une photo en prétendant être en route vers le boulot alors que l’on aperçoit clairement le reflet d’une autre femme sur ses lunettes est d’une bêtise extrême.

De nos jours, grâce à l’amélioration de la qualité des photos, à la capacité d’agrandir les images sur les smartphones ainsi qu’aux conversations en temps réel, il est devenu de plus en plus facile de débusquer les personnes infidèles. Parfois, ils nous facilitent eux-mêmes la tâche.

Balayer Vers La Gauche

Il y a beaucoup de tromperies sur Tinder. Les gens essaient d’obtenir des rencards en se mettant le plus en valeur et paraître plus séduisants. Certains vont même jusqu’à retoucher leurs images à outrance, ou encore copier les biographies des autres.

Se sentir attractif est un sentiment agréable. Mais se présenter à un rencard avec une tête complètement différente de la photo de profil doit sûrement plomber l’ambiance. On aura beau essayer de le justifier, aucune excuse bidon n’arrivera à dissiper le malaise installé.

Calcul Mental

100 000 pompes en une journée !!! En voilà une affirmation musclée !!! Mais face à l’obscurité de la bêtise humaine, aucune arme n’est aussi efficace que la science. Voici l’histoire d’un poseur inconscient qui se fait remettre sauvagement à sa place.

Pour la majorité, dépasser les 50 pompes équivaudrait à 3 jours de douleur musculaire. Mais de là à en atteindre 100 000. Encore une fois, mieux vaut être sûr de ce qu’on publie en ligne car beaucoup de gens peuvent déceler les mensonges.

Nouvelles Virales

Le dernier exemple a battu le nombre de retweets de Rita Ora. Apparemment, les gens raffolent vraiment du journal télévisé. Le tweet de ce jeune homme a, en effet, suscité l’une des réactions les plus inattendues des tenants de la langue Anglaise.

Affirmer que le mot “news” est un acronyme lui a valu une réponse sèche de la part d’une des plus grandes maisons d’édition de dictionnaires Anglais. Apparemment News viendrait en fait de ”Nouvelles”, terme utilisé dans les traductions bibliques et qui signifie « nouvelles choses ».