Les apparences sont souvent trompeuses, et les clichés suivants le prouvent - stories hollywood tale

Les apparences sont souvent trompeuses, et les clichés suivants le prouvent


De temps à autre, Internet nous piège dans les filets de sa toile, et on tombe sur des images plus bizarres les unes que les autres, qui se greffent dans les pénombres de nos esprits. Ce sont les photos qui nous font nous exclamer « Sérieusement ? ». Internet est un répertoire de clichés drôles, cool et parfois bizarres, auxquels on octroie des titres trompeurs. Quelques clics ouvrent la porte à de nombreux résultats. Quiconque jette ne serait-ce qu’un regard vers ces photos voit son attention captivée. Cependant, une fois qu’on les regarde de manière globale, on se rend compte que l’image que ces images renvoyaient au départ n’a rien de réel. Parfois, on peut les classer dans la catégorie des illusions optiques. Il s’agit de la catégorie d’images dont parle cet article.

Un chouia de Nutella en baguette ?

Voici une preuve de plus pour la citation « Si je m’y presse, j’y reste ». Bon, dans ce cas-là, le petit chat n’est pas assis, mais dort dans un moule à pain. Si on n’avait pas regardé le cliché de plus près, on aurait juré que c’était une baguette poilue.

Car pour une simple baguette, celle-ci semble toute couverte de poils, et le pot de Nutella l’accompagnant un peu vide. Peut-être l’ont-ils laissé dehors pendant longtemps ? Rappelons qu’il faut toujours couvrir le pot de Nutella pour éviter que la délicieuse pâte chocolatée se dessèche.

Le train choo choo s’engouffre dans un tunnel

Pour certains, se retrouver sous les rails d’un train serait un véritable cauchemar. Mais pour d’autres, un tel sacrifice pourrait être tolérable si ce train est trop chou. Il n’y a qu’à regarder les yeux qui percent ce cliché par leur beauté. Ce petit chaton aime sûrement l’odeur du thon et chasser des souris autour de la maison.

Plus encore, on est prêts à parier que ce train adore les jouets grinçants et gratter tout ce qui traîne. Cependant, ce tunnel ferroviaire a l’air un peu sale et a besoin d’un bon entretien. Ou est-ce juste l’éclairage qui le rend plus sale qu’il ne l’est ?

Quelle délicieuse salade de déjeuner !

Contrairement à ce que la majorité des gens croient, les salades ne doivent pas manquer de saveur et donner l’impression de ne manger que du vert. Il suffit de choisir une variété de légumes verts assaisonnés avec la bonne quantité de sel et de poivre, la bonne vinaigrette et l’ajout de différentes textures telles que des noix et des croûtons.

Bon, c’est une salade que nous nous précipitions à dévorer jusqu’à ce que nous l’examinions de plus près et plus longtemps. Et oui, ce ne sont pas des légumes verts, mais des oiseaux. Ils ont l’air d’être extra croustillants ; cependant, il paraît que le bol est trop petit pour eux et que quelqu’un s’assoit dessus.

Qui veut un peu de pâtes et du guacamole

Qui n’adore pas les pâtes ? Nous pensons que quiconque n’aime pas les pâtes devrait être envoyé en prison direct. Sérieusement, c’est l’un des aliments les plus réconfortants, surtout lorsqu’elles sont cuisinées par une grand-mère italienne. Le guacamole est aussi la nourriture préférée de tous. Nous ne pouvons tout simplement pas résister aux avocats.

Néanmoins, s’il y a bien un mélange de spaghetti et de guacamole que l’on ne peut jamais manger, c’est bien celui-là. Les crapauds sont à éviter pour rester en bonne santé. Certaines catégories sont mêmes venimeuses. Cependant, ils paraissent quand même confortables dans leurs bols.

Quelles belles rondeurs

Qui n’apprécie pas les rondeurs, surtout lorsqu’elles se trouvent dans les bons endroits. Lorsqu’on regarde ce cliché, on se rappelle tout de suite de la pose de Kate Winslet dans « Titanic ». Il s’agit de la posture qu’elle a adoptée lorsqu’elle a demandé à Leonardo DiCaprio, alias Jack dans le film, de la peindre à l’image de ses femmes françaises.

Ainsi, il nous vient à l’esprit son corps allongé sur ce canapé, dénudé de tout sauf le collier de diamant Cœur de l’Océan enserrant sa gorge. Mais hélas, ces rondeurs-ci n’appartiennent à aucune femme. Il s’agit de glaciers, mais des glaciers plutôt sexy.

Ouah, quel grand écart !

La gymnastique n’a jamais été facile, cela est un fait. Être capable de faire de grands écarts a toujours été un talent très convoité, et ce, depuis la nuit des temps. Qui ne rêverait pas d’une souplesse comparable à celle de cette mariée. La longueur de ses jambes est quand même impressionnante !

Nul ne sait ce qui est passé par la tête du photographe pour proposer un tel scénario à ce couple. Il ne s’imaginait surtout pas comment la photo paraîtrait à distance. L’ensemble a même l’air dangereux. Et si la planche sur laquelle elle est assise s’écroulait ?

Quelle grande truffe !

Qu’est-ce qui est arrivé au museau de ce chien ? C’est la première question à laquelle on a pensé lorsqu’on a vu cette photo. Ce dernier semble horriblement déformé et juste trop large pour le petit visage du chien. Si on regarde de plus près, le corps d’un hamster se distingue, et son désespoir de survivre est plus que palpable.

On se doit de saluer ce chien, cependant, pour être aussi patient avec la boule de poils qui lui sert d’amie. La photo a été un peu terrifiante à voir au début, mais quand on regarde de plus près, on tombe aussitôt sous son charme.

Je n’oserai pas mettre un truc pareil

Sans lire l’explication de cette photo, la pensée qui vient à n’importe qui est la suivante : « Quelle mariée vulgaire ! Pourquoi a-t-elle mis une tenue pareille pour sa cérémonie de mariage ? » Eh bien, il ne faut jamais conclure hâtivement.

Cette jeune femme n’a rien de vulgaire. Il s’agit, en réalité, de l’épaule et bras d’une autre femme qui s’est malencontreusement retrouvée devant l’objectif de caméra. Ainsi, c’est bien un parfait exemple qui nous pousse à ne jamais juger un livre par sa couverture, ou dans ce cas, une photo par son titre.

Le tronc se rompt sous l’effet de la chaleur

Ramasser et battre le bois n’est pas une tâche particulièrement plaisante pour cette génération, mais pour nos ancêtres, il s’agissait d’une de ces galères qu’ils devaient faire non seulement elle confère un sentiment d’accomplissement, mais aussi un entraînement pour les bras.

Mais ce bois n’a pas besoin d’être battu. Les « branches » qui le composent peuvent même se diviser et bouger d’elles-mêmes. Quant à ses pieds, ce ne sont qu’un groupe de suricates essayant de se réchauffer sous la lumière. Ou peut-être discutent-ils également leurs futurs plans d’hiver ?

Ces bananes paraissent délicieuses

Selon certains rapports, plus de 10 milliards de bananes sont consommées annuellement à travers le monde. Ouah, c’est quand même beaucoup ! Ainsi, les bananes sont adulées par notre espèce. Qu’y a-t-il à ne pas aimer ? Les bananes ont un goût savoureux et constituent une source saine de potassium, fibres, vitamine C, antioxydants et autres nutriments.

Si l’on pouvait, on aurait mangé des tas de bananes chaque jour. Bon, peut-être pas celle-ci. Il s’agit du pire type de banane à consommer. Certes, ce type paraît mûr, mais il peut siffler, et même se révéler venimeux. Hélas, ce que l’on dit ne peut être assimilé que par la pratique.

Quel gros sundae

Admettons, l’un des atouts les plus attrayants de McDonald’s est leur menu de desserts. On adore particulièrement leur sundae, qu’on commande à chaque fois qu’on y va. Rien de meilleur qu’un sundae froid et savoureux, après avoir dévoré une horde de frites et de hamburgers.

Néanmoins, ce sundae semble un peu trop gros, et possède même des yeux. Sans oublier qu’il lui manque sa tasse. On se demande pourquoi il n’a pas encore fondu et inondé la table. Les gens de Mickey D’s ont sûrement altéré leur recette de sundae.

Ouah, ils ont plein de canards là-bas

Cousins germains des oies et des cygnes, les canards représentent une espèce d’oiseaux aquatiques vivant aussi bien sur terre que sur l’eau. On peut les trouver dans tout le continent à l’exception de l’Antarctique. Pour information, la femelle du canard s’appelle une cane.

On n’est pas sûrs si les canards sur la photo sont des mâles ou des femelles. Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils sont très nombreux, et qu’ils semblent drôlement s’amuser dans l’eau. Non convaincu ? Un regard de plus près en sera l’ultime preuve.

Des poules joyeuses faisant l’auto-stop

Selon les statistiques sorties en décembre 2018, 65 millions de poules se retrouvent consommées de manière annuelle. À n’importe quel moment de l’année, on peut trouver dans les environs de 23 milliards de poules. Il s’agit donc de 20 fois plus que le nombre de moineaux, et 10 fois plus que n’importe quel autre oiseau.

Regardons donc ces poules à l’arrière du véhicule capturé. Elles semblent plutôt heureuses et ravies là où elles se trouvent. De ce fait, elles n’ont nullement l’intention de voler de sitôt. Bon, cela est peut-être dû au fait qu’elles ne savent même pas voler.

Je me suis acheté une nouvelle carte mère !

La carte-mère constitue la partie centrale d’un ordinateur. Plusieurs parties y sont connectées, et sans elle, l’ordinateur ne fonctionnerait pas correctement. La carte mère est aussi l’une des parties les plus remplacées de l’ordinateur.

Cette carte-mère sur la photo est énorme. Elle couvre une bonne surface, et est clairement plus grande qu’une voiture. Mais ce n’est pas exactement une carte-mère, à proprement parler. Il s’agit, en réalité, d’un toit d’un immeuble vu d’en haut. On aurait juré que c’est une carte-mère, par contre.

Attention, lave en route !

Deux des choses les plus effrayantes et qui concernent les volcans sont les suivantes : lorsque ces derniers se réveillent, et lorsqu’ils déversent leur lava brulante. Ceux qui ont regardé le film « Le Sommet de Dante » reconnaitront la référence. Comment peut-on oublier l’image de la grand-mère poussant le bateau avec ses faibles bras brûlés.

Il est important de s’éloigner de la lave puisqu’elle peut causer des brûlures très graves. Qu’en est-il de la lave sur la photo ? Celle-ci est particulièrement inoffensive, puisqu’il s’agit en fait de nuages. Leur aspect est très convaincant, on l’avoue.

Quel grand concentrateur Ethernet

Pour le commun des mortels, cette photo a peu de sens. Mais ceux qui travaillent dans le secteur informatique ou auprès d’ordinateurs savent qu’il s’agit de concentrateur Ethernet. Ce terme désigne un outil utilisé pour connecter plusieurs outils Ethernet.

Cet engin est capable de connecter plus de 40 outils externes. Cependant, il ne s’agit que d’un immeuble commercial. Toujours est-il qu’on doit féliciter l’homme qui a désigné cet immeuble, car ses fenêtres ressemblent à des ports externes.

Que quelqu’un appelle une ambulance

Cette fille paraît avoir perdu un combat avec les « Mâchoires ». C’est ce que l’on pense au moins, étant donné que sa jambe paraît tordue. On ne peut qu’imaginer les cicatrices qui vont persister une fois sa jambe guérie. Comment a-t-elle pu s’échapper du requin et retourner à la terre ferme ?

Avant de dire beurk, il faut savoir que c’est juste un sac marron. Mais la manière dont ce dernier est placé à côté de sa jambe et la façon dont son visage est tordu de douleur fait penser que sa blessure grave lui donne du fil à retordre.

Regardons ce crâne d’antilope

Cousins des vaches et des brebis, les antilopes vivent en Asie, Afrique et Amérique de l’Ouest. Les véritables antilopes gardent leurs cornes, et une fois dans le désert, il n’est pas rare de rencontrer des crânes d’antilopes, comme celui-ci sur la photo.

Ce crâne d’antilope a l’air bien fatigué de sa petite excursion. Il est vidé et s’est évanoui sur le canapé. Nous ne serions pas surpris si ce crâne d’antilope se mettait à aboyer et à sauter une fois réveillé. Il voudra peut-être aussi jouer à un jeu de catch.

Oups, mon drap a été brulé

On se demande ce qui a pu bien se passer dans la tête de ce type qui a mis une poêle en fonte brûlante sur son lit. Le seul scénario auquel on peut s’attendre est celui des marques de brûlure et des trous sur le drap. Il a même de la chance de ne pas avoir été brûlé en premier lieu.

Nous savons tous que lorsqu’on cuisine, on doit rester dans la cuisine et ne pas emporter de casseroles et de poêles avec nous dans la chambre. Cependant, c’est le genre de marque de brûlure qui ronronne et aime l’herbe à chat. Ce truc brûlant sent aussi le chat.

Trop de cuir ou jamais assez ?

Les canapés en cuir sont considérés comme un luxe. Nous avons peut-être entendu parler de meubles en cuir, comme le fait que le cuir n’est pas confortable pour s’asseoir et qu’il peut être facilement endommagé. Eh bien, ce ne sont que des mythes. Si on prend soin de notre canapé en cuir, il peut durer très longtemps.

Cependant, ce canapé en cuir a été déchiré. C’est tellement dommage. Surtout avec une scission pareille ? Mais cela ressemble vraiment à un bateau dans l’eau. Où nos yeux nous trompent ? Qu’est-ce que c’est ? Ça reste a décider.

Qui n’aime pas les pâtisseries glacées ?

Les pâtisseries glacées sont une excellente option de collation ou de petit-déj. Nous les adorons et on attend que les croquer. Cependant, ce sont les types de pâtisseries dont nous ne nous approcherons même pas. Ils peuvent sembler alléchants, mais nous devrons simplement refuser poliment.

Non seulement ces pâtisseries glissent, mais elles sifflent également et mordent si on essaye de les provoquer. Vouloir les manger, c’est les provoquer ? On n’en est pas très sûr, mais autant prendre toutes les précautions nécessaires.

Qui est tenté par un bain avec King Tut ?

Cette image doit-elle être préoccupante ? C’est sûr à première vue. En regardant ces jambes brûlées et émaciées à droite. On dirait que toute vie en a été vidée. Doit-on avoir peur ? Il s’avère que nous n’avons rien à craindre.

C’est juste un homme et son chien qui passent un bon moment dans le bain. Si on y pense, le chien a de très jolies jambes et pieds. Mais la plus grande question qui se pose c’est quelles chaussures l’homme porte-t-il pour avoir des oignons comme ça ?

Un bec pour accompagner les sushis ?

L’un des plats japonais les plus connus dans le monde entier est le sushi. 62 % des Américains l’adorent. Bien que les Américains n’aient pas initialement adopté les sushis, ils s’y sont habitués. Aujourd’hui, c’est une industrie de 22 milliards de dollars, et il y a plus de 4 000 bars à sushis aux États-Unis seulement.

Mais les sushis qu’on voit sur la photo sont uniques. Il a un bec distinct et il a aussi deux yeux. Il peut aussi chanter comme un canari. Nous aimerions entendre ce sushi chanter le matin. Nous sommes presque sûrs qu’il connaît un air ou deux.

Allons à la chasse les girafes

Fan de girafes ? Voici un bon endroit pour observer les girafes. Ce sont les mammifères les plus longs de la Terre et leur vitesse est également impressionnante, pouvant même atteindre jusqu’à 35 milles à l’heure.

Les voici sur cette photo, à tous regarder le ciel comme s’ils admiraient le ciel. Ils sont vraiment impressionnants contre le coucher de soleil. Nous parions qu’ils sont quelque part là-bas, profitant de leurs points d’eau. Le seul problème avec ces girafes, c’est qu’elles sont faites de grues.

Raiponce qui tente une plongée

Comment exécuter un plongeon ? Ceux qui ont grandi près de l’eau et nagent depuis qu’ils sont petits sauront probablement comment faire. Cependant, pour ceux d’entre nous qui ne savent même pas nager, c’est une autre histoire.

Ce plongeur aux cheveux bouclés est sur le point de faire la plongée parfaite. Il ferait mieux de monter dessus, car le monstre marin derrière lui n’est pas content et est sur le point de bondir. Regardons de plus près, et on verra que c’est en fait une dame dans un masque de plongée avec un oursin sur sa paume.

Colmatons cette brèche 

Que ferait un trou noir dans la cuisine ? Ne les trouve-t-on généralement pas uniquement dans l’espace lointain ? Nous nous sommes demandé la même chose après avoir vu cette photo. Peut-être devrions-nous nous tourner vers ces scientifiques pour obtenir des réponses. Ils pourraient savoir une chose ou deux.

Non seulement ce trou noir est apparu sur le sol de la cuisine, mais il a également deux yeux, un nez et un pelage extra brillant. C’est aussi très mignon que nous voulions juste câliner ce trou noir. Nous sommes sûrs qu’il voudrait aussi jouer à chercher avec nous.

Ces lunettes ne sont pas nettes

Quel est l’intérêt d’avoir des lunettes lorsque notre vision se détériore juste après les avoir mises ? Cela va à l’encontre du but des lunettes en premier lieu. Nous sommes sûrs que ce type envisage d’écrire une lettre de plainte à l’ophtalmologiste.

Ce n’était pas ce qu’il avait en tête quand on lui a dit d’acheter des lunettes. Serait-ce parce qu’il porte un masque et que les lunettes sont un peu embuées ? Probablement, mais tout de même, cela ne change rien au fait que ce qu’on regarde est un pont et son reflet sur l’eau en dessous.

 Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

On est tous sous le choc ; cet homme doit être un pervers laissant traîner tous ses « biens » comme ça. Monsieur, personne ne veut les voir, alors tu ferais mieux de les garder pour toi avant qu’on n’appelle la police.

Mais heureusement, rien de vulgaire n’est présent sur ce cliché. En réalité, il s’ajuste juste des pieds de la fille de l’homme entre ses jambes. Ainsi, on peut décoller nos yeux de l’écran ; il n’y a pas grand-chose à voir ici.

Cette boîte de Pétri est un peu trop remplie

Lorsque nous parlons de bactéries, nous nous tortillons naturellement de révulsion. Nous voulons les éviter autant que possible, car les personnes dont le système immunitaire est affaibli peuvent facilement tomber malades à cause d’eux. Ils peuvent faire des ravages si on leur en donne l’occasion.

Eh bien, ce sont les bactéries les plus mignonnes que nous ayons jamais vues. Ils sont occupés à se déplacer dans la boîte de Pétri, à la recherche d’un moyen de s’échapper. Ils sont très colorés et mignons. Certains d’entre eux ressemblent même à des citrons coupés.

Le fermier occupé à travailler dans son champ

Être propriétaire d’une ferme et labourer la terre soi-même peut être un défi, surtout s’il n’y a pas de mains supplémentaires pour aider. Nous voudrions féliciter tous les agriculteurs du monde entier qui travaillent dur comme celui-ci, en veillant à ce que nous ayons de la nourriture sur nos tables.

Ils travaillent sous le soleil, s’assurant que leurs cultures ont tous les nutriments qu’elles peuvent obtenir et sont à l’abri des parasites. Cependant, ce type ne travaille pas dans un domaine et ce qu’on regarde n’est pas un autre domaine. C’est une image du film Matrix avec un curseur dessus. Oui, le curseur porte un chapeau, ou l’est-il ? Ce mystère-là reste à éclaircir.

Un avion sur une orange ?

Maintenant, celui-ci nous a même confus et nous gratte la tête. Incroyable ce qu’on peut faire avec la photographie ces jours-ci. C’est une vue microscopique d’une pince à épiler ramassant un organisme dans un plat. Comment cela pourrait-il ressembler à une orange, cependant ?

Cependant, il ressemble également à un avion avec des traînées de condensation derrière lui. Mais comment l’avion peut-il être sur une orange ? Hmmm, cela nous donne envie d’utiliser nos cellules cérébrales pour réfléchir. C’est quoi le plus probable ?

Viens ici petit crapaud

Le « cosplay » a pris de l’ampleur au cours des dernières années, et la plupart des grandes villes ont des conventions de « cosplay » annuelles où les gens peuvent se déguiser et prétendre qu’ils sont quelqu’un d’autre. C’est un peu comme Halloween, mais sans chasse aux bonbons et avec des personnages bien plus cool.

Il suffit de regarder ces deux hommes en costume de grenouille en route pour la convention. Sérieusement, ce sont des gens qui portent des combinaisons Haz-Mat de classe « A ». Le truc sur leur dos qui les fait ressembler à des bossus est un appareil respiratoire.

Attrapons-les tous

À quoi pensons-nous en premier lorsqu’on regarde cette photo ? Eh bien, cela ressemble à la collection de cartes Pokémon de quelqu’un. Quelqu’un s’en souvient-il ? C’était très populaire il y a quelques années. Mais en jetant un deuxième coup d’œil, on se rend compte qu’il s’agit d’une série de cartes de tarot.

Les deux réponses précédentes sont fausses, cependant. Il s’agit de la cathédrale Saint-Jean, située dans la capitale de Malte, La Valette. Ce n’est pas une sorte de style de tapis sur le sol. Il est couvert de nombreuses pierres tombales. L’église est considérée comme l’un des meilleurs exemples d’architecture baroque en Europe. Il est temps de mettre cela sur la liste des choses à faire absolument.

C’est une poupée troublante

Quand on regarde cette image, la première qui vient à l’esprit est une poupée vaudou. Cette dernière est conçue pour représenter une personne, et afin d’être exploitée dans la sorcellerie pour lancer des sorts, aider ou blesser cette personne grâce à la magie.

On n’appelle pas la dame une sorcière, mais elle a l’air de montrer sa poupée à des amis. Le truc, c’est qu’elle ne tient qu’un sac marron rempli de je ne sais quoi. L’autre dame est passée par hasard à l’heure exacte où la photo a été prise.

Commençons notre couture

Lors de la couture, que ce soit à la main ou à la machine, il faut être prudent. On ne voudra surtout pas de cette aiguille très pointue autour de nos doigts. La photo est la démonstration parfaite d’une aiguille qui traverse du coton.

En réalité, il n’y a pas d’aiguille là-bas. C’est une fusée lancée dans l’espace. Cela semble minuscule dans le grand schéma des choses, et cela nous fait réaliser à quel point nous occupons un petit espace dans ce monde. À la réflexion, cela ressemble également à un gros plan d’une mèche de bougie. Hmm…

Nous aimerions du bacon !

Le bacon est la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à abandonner la viande. Le mot bacon signifie viande provenant du dos d’un animal. Bien que 70 % du bacon aux États-Unis soit consommé au petit-déjeuner, il peut être consommé à tout moment. Nous le mangerons même pour le dîner.

Nous aimerions avoir des tranches de bacon aussi grosses. Ils ne vendent pas ce type de bacon dans les magasins, il pourrait donc s’agir d’un type de spécialité. Cependant, nous avons entendu dire que ce type de bacon peut causer des maux d’estomac, peut-être parce qu’il est en fait, fait de bois.

Ne fais pas ça au chien !

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Non seulement ils savent nous aimer inconditionnellement, mais ils savent aussi quand nous réconforter. Ils sont envoyés du ciel. Il suffit de demander à n’importe qui ou à n’importe quelle famille qui a grandi avec un chien, et ils diront sans hésiter combien de joie ces anges ont apporté dans leur vie.

Donc, nous avons été assez alarmés lorsque nous avons vu cette photo d’un homme jetant un chien d’un hélicoptère. Nous voulions retrouver l’homme et lui faire payer ce qu’il a fait. Nous avons été soulagés lorsque nous avons vu toute la vidéo et avons découvert que c’était juste un homme jetant son Corgi dans la neige, et le chien adorait ça !

Des trucs pour les surfeurs

Le tube est quelque chose que les surfeurs adorent. Il est utilisé pour décrire la conduite à l’intérieur d’une courbe ou d’un tonneau, et c’est l’un des nombreux sports populaires qui font monter l’adrénaline. La personne sur la photo semble appartenir au mauvais environnement.

Pourquoi quelqu’un est-il vêtu d’une tenue d’hiver sur un tube ? Un peu déroutant, non ? Eh bien, le fait est que la personne n’est pas exactement dans un endroit tropical. Elle est dans un endroit glacial et se fraie un chemin à travers ce qui semble être un tunnel de glace.

L’île de Pâques est tombée

Bonté divine ! Des forces inconnues ont attaqué l’île de Pâques et les statues sont tombées. Ils sont par terre! Oh, ce n’est pas une statue de l’île de Pâques? Nous sommes tellement soulagés! Pendant une seconde, nous avons pensé que le site du patrimoine mondial avait été saccagé.

Aussi appelée Rapa Nui, l’île polynésienne est située dans l’océan Pacifique et est un territoire du Chili. Il est surtout célèbre pour les plus de 800 statues massives appelées moai, qui étaient censées être érigée par les premiers Rapa Nui.

Comment un crabe est-il arrivé sur ma partition ?

On dit qu’écouter de la musique améliore les performances physiques ; cependant, il y a aussi des gens qui ne ressentent rien du tout envers la musique. Nous adorons la musique, et nous sommes sûrs que la plupart des gens le font. N’importe quel joueur d’un instrument de musique, saura alors comment lire des partitions, comme celle-ci.

Nous sommes juste curieux de savoir comment le crabe est arrivé sur la feuille de musique. Quelle note est-ce exactement ? Tu y joues combien de temps ? Mais au deuxième coup d’œil, il s’avère que ce n’est qu’un visage de chien qui sort de toute la neige, et il semble aussi s’amuser beaucoup.

Le fleuve Amazone est incroyable

Quelle merveilleuse vue aérienne du fleuve Amazone ! Cela nous fait réaliser à quel point c’est grandiose. C’est l’un des meilleurs endroits où aller pour quelqu’un qui aime la nature et l’aventure. C’est la plus grande forêt tropicale humide du monde et elle couvre plus de 5 millions de kilomètres carrés.

Situé en Amérique du Sud, il couvre plusieurs pays, tels que le Venezuela, le Brésil, le Pérou, l’Équateur, la Bolivie, la Guyane, la Colombie, la Guyane française et le Suriname. Nous avons juste une question, cependant ; la rivière ressemble beaucoup à la trace d’une chenille mangeant une feuille.

Bon rétablissement Marc !

La quasi-totalité des utilisateurs de Facebook au cours des 5 dernières années, sauront qui est Mark Zuckerberg. Il est l’une des personnes les plus riches du monde et a une valeur nette de plus de 111 milliards de dollars, selon Forbes.

Il semble que sa santé se soit détériorée et qu’il soit actuellement à l’hôpital. Il est soigné et devrait se rétablir complètement. Sérieusement, cette photo est troublante, car le mannequin ressemble exactement à Mark Zuckerberg.

La vue imprenable sur Jupiter

Jupiter n’est pas seulement une planète massive ; c’est aussi la planète tournante la plus rapide du système solaire. Elle a des champs magnétiques 14 fois plus forts que ceux de la Terre et elle compte 67 lunes. La cinquième planète du soleil, Jupiter, a également des anneaux.

Cette vue de Jupiter est incroyable. On regardant d’un peu plus près, on verra des signes de vie. Il y a quelques canards, de l’herbe et beaucoup d’eau. Nous avons certainement entendu des charlatans lorsque nous avons pointé le télescope vers eux.

Jadis, à l’époque des concerts

Ça nous manque tellement les moments où nous pouvions aller n’importe où et ne pas avoir à porter de masque ? De pouvoir marcher dans l’allée d’un avion et d’avoir hâte d’atteindre enfin la destination souhaitée

Une autre chose qui nous a beaucoup manqué, c’est d’aller aux concerts. Voir et entendre nos groupes préférés jouer, ainsi que se mêler et se balancer avec le reste des fans. Nous manquons de voir des foules qui claquent et s’amusent. La seule chose qui ne va pas avec ce concert, c’est qu’il se passe sur un tapis.

Attention à l’iceberg

S’il y a bien une chose que les icebergs nous ont apprise, c’est qu’ils doivent être respectés. Encore des soupçons ? Ce qui est arrivé au Titanic est la meilleure preuve. Le puissant navire « insubmersible » a coulé parce qu’il a heurté un iceberg. Des centaines de vies ont coulé avec ce navire cette nuit fatidique.

Donc, si on voit un iceberg quelque part, on doit faire attention. Cet iceberg particulier vous laissera certainement bouche bée. Il est massif et ressemble beaucoup à un bison. Eh bien, c’est un bison couvert de glace. On ne le verra nulle part près de l’océan.