45 Mèmes Sur Les Chiens Auxquels Tout Parent À Fourrure S'Identifiera - stories hollywood tale

45 Mèmes Sur Les Chiens Auxquels Tout Parent À Fourrure S’Identifiera


Si l’on est comme nous, on aime probablement les chiens. Ces adorables créatures sont tellement pures et belles qu’il est presque impossible de ne pas les aimer. Tout ce que font les chiens est si mignon que nous avons du mal à garder notre colère contre eux lorsqu’ils sont méchants. En outre, les chiens sont incroyablement fidèles à leurs maîtres et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les protéger. Avoir un chien à la maison signifie que l’on se sent aimé et prend soin de soi tous les jours, mais aussi que l’on aime et prend soin de son chien. Mauvaise journée ? Nous avons peut-être la solution idéale. Voici 45 mèmes amusants sur les chiens qui feront sourire à coup sûr !

Quelle personne chanceuse !

Si on est étudiant, on sait à quel point il peut être difficile d’étudier parfois. Si on l’a été un jour, on sait aussi de quoi on parle. Étudier est difficile et nous n’avons pas toujours envie de le faire, même si nous faisons de gros efforts !

Le fait est que certains d’entre nous ont la chance d’avoir de bonnes notes même s’ils ne font pas beaucoup d’efforts ! Parfois, nous en savons plus que nous ne le pensons – et puis nous obtenons un A à un contrôle sans faire d’efforts et nous réalisons que nous sommes naturellement intelligents… ou, tout simplement, naturellement chanceux !

Aboiements nocturnes

Rappelons-nous que nous avons mentionné que les chiens font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous protéger ? C’est tout à fait vrai. Les chiens le font en restant toujours vigilants, même lorsqu’il est tard dans la nuit et que tout le monde dans la maison dort profondément. 

S’il y a un bruit, même s’il est à peine perceptible à l’oreille humaine, le chien l’entendra et commencera à aboyer – c’est ainsi qu’il reste vigilant et tente de nous protéger de toute menace. Le problème, c’est qu’il arrive parfois qu’il se mette à aboyer au milieu de la nuit sans aucune raison ! 

Du calme, joli chiot !

Les chiens s’énervent rarement. Ils sont adorables la plupart du temps. Mais la vérité, c’est que les chiots sont très amusants – jusqu’à ce que l’on oublie de les emmener en promenade, bien sûr. Donc, si on ne souhaite pas les mettre en colère, il faut les emmener se promener au moins une fois par jour !

Dans ce mème ? Il va devenir vrai si on ne suit pas les conseils de ce petit chiot ! On ne peut pas dire que ce chien ait l’air intimidant… mais si on ne souhaite pas qu’il “mange” notre canapé, nos chaussures ou nos vêtements, il faut l’emmener en promenade! 

L’amour, le tendre amour !

L’amour est sans doute le plus beau sentiment qui soit. Prendre soin d’une autre personne et l’aimer de tout son cœur, en sachant qu’elle ressent exactement la même chose pour nous ? C’est quelque chose que nous voulons tous ! Et quand nous avons de l’amour, nous sommes aussi sereins que ce chien :

Si on aime quelqu’un, on peut probablement s’identifier à cette photo à bien des égards ! Regardons le visage adorable de ce chien. C’est l’expression à laquelle nous ressemblons lorsque nous pensons à la personne à laquelle notre cœur appartient. Et lorsque nous pensons à quel point la vie est meilleure quand nous sommes avec elle !

C’est un peu suspect !

Lorsque nous sommes à la maison, il y a une chose que nous aimerions avoir, c’est le silence. Y a-t-il quelque chose de mieux que de profiter d’un week-end silencieux et paisible après avoir travaillé dur toute la semaine ? Cependant, si on a des enfants ou des chiens, le silence est loin d’être synonyme de paix !

Si le chien est habituellement très actif, il y a lieu de s’inquiéter s’il devient soudainement silencieux. Les chiens ne restent calmes que pour deux raisons : a) Ils se sentent malades ; ou b) Ils font quelque chose de vilain. Le chien sur cette photo était beaucoup trop silencieux – il a d’ailleurs l’air très suspect !

Il n’y a personne à la maison!

Ce mème représente certainement notre réaction lorsque nous essayons de nous détendre à la maison et que nous entendons soudain quelqu’un frapper à la porte. Si nous n’avons invité personne, pourquoi les gens nous rendent-ils visite ? Nous voulons simplement nous reposer : est-ce trop demander ?

Cette photo est amusante, surtout à cause du visage de ce chien. Regardons ses yeux élargis ! Nous pouvons seulement supposer qu’il ne s’attendait vraiment pas à recevoir de la visite et qu’il a paniqué en entendant quelqu’un frapper à la porte. Sa question, cependant, est vraiment importante : comment rester calme lorsqu’on reçoit des invités inattendus ?

Le monde est fait pour les plus intelligents, mon ami !

Les chats et les chiens sont rivaux depuis des temps immémoriaux, c’est un fait. En fait, leur rivalité est si légendaire qu’il y a eu plusieurs films mettant en scène des chats et des chiens se battant pour le contrôle. Dans le mème suivant, cependant, on voit clairement qui a gagné la bataille cette fois-ci !

Observons le visage de ce vilain petit gars ! Il a l’air tellement content d’avoir pu s’en sortir en faisant des dégâts. Non seulement, il a fait quelque chose qui pourrait lui attirer des ennuis, mais il a aussi réussi à en faire porter la responsabilité au chat !

Chaque jour est le jour du contraire, n’est-ce pas ?

A-t-on un chien à la maison ? Si oui, on sait sûrement à quel point ils aiment nous désobéir ! Si nous leur disons de se taire, ils se mettent à aboyer. Si nous leur disons de ne pas manger quelque chose, ils sautent dessus !

En un mot, les chiens doivent sans doute penser que chaque jour est le jour du contraire. Voyons ce chien sur la Photo. Il fait un clin d’œil à son maître comme si on venait de lui dire qu’il devait faire le contraire de ce qu’on lui dit !

Je veux parler au responsable !

Chacun de nous a probablement déjà vu ce mème – c’est l’un des mèmes les plus drôles et les plus populaires sur les chiens ! Savons-nous quand nous sommes dans un magasin, et que soudainement un client commence à faire une crise et demande à parler au responsable ? Ce chien représente exactement cette scène !

On dirait qu’il dit “du calme, madame, je fais de mon mieux” – soyons honnêtes, qui pourrait se mettre en colère contre ce chien adorable ? Il essaie littéralement de faire son travail – même si nous ne sommes pas sûrs qu’un chien serait très heureux de travailler dans une clinique vétérinaire !

Ça, c’est un chien méchant !

Lorsque nous avons des chiens, nous les aimons et les traitons comme s’ils faisaient partie de notre famille. C’est le moins qu’ils méritent, étant donné qu’ils nous aiment inconditionnellement ! C’est pourquoi nous sommes si inquiets lorsque nos chiens montrent des signes de maladie.

Ce que nous n’imaginons pas, c’est que nos chiens peuvent en fait simuler une maladie juste pour attirer notre attention ! Quand ils réalisent qu’ils bénéficient d’un traitement spécial lorsqu’ils sont malades, les chiens peuvent imiter leurs anciens symptômes, comme le chien de ce drôle mème !

Essayez de rester “pawsitif” !

Nous avons tous ces jours où rien ne semble aller comme nous le souhaitons, n’est-ce pas ? Nous avons l’impression que l’univers entier conspire contre nous – nous pouvons avoir des problèmes à la maison, au travail, le moteur de notre voiture peut ne pas démarrer… en bref, tout va mal !

Et comment nous sentons-nous ces jours-là ? Comme ce chien abattu, qui pense à sa journée “difficile” ! Mais savons-nous ce qui est bon ces jours-là ? Rester “pawsitif” et penser à la “chance” que l’on a d’avoir la vie que l’on a ! En passant, avons-nous apprécié ces jeux de mots ??!

Pas de chats autorisés !

A-t-on déjà vu un chien faire des mathématiques ? Eh bien, nous n’avions jamais vu cela non plus, jusqu’à ce que nous tombions sur ce mème. L’histoire de cette photo est assez simple : les propriétaires de ce chien voulaient avoir un chat, mais le chien leur a clairement dit ” pas sous ma surveillance ” !

Nous ne pouvons qu’espérer que ses propriétaires l’ont entendu ; ils ne peuvent pas se permettre d’avoir un chat. Pas tant qu’ils ont un chien aussi dévoué et attentionné – un chien qui s’inquiète tellement de leur situation financière qu’il a même appris à faire des maths !

Peut-on répéter ça ?

Nous connaissons plus ou moins quelqu’un qui pose une question, à qui nous expliquons sans cesse ce qu’il faut faire, mais qui ne comprend jamais rien. Si on ne connaît personne de ce genre, alors nous sommes peut-être cette personne ! Mais bon, nous ne sommes pas les seuls !

Et qu’est-ce qui est bien quand on ne comprend pas ce que l’autre nous dit ? Nous le regardons comme ce chien, en faisant semblant de tout comprendre, et même en hochant ou en secouant la tête comme si nous comprenions parfaitement son explication !

Il est temps de faire un peu de “l’avocardio” !

Ce chien est notre animal spirituel, soyons honnêtes : au fond, personne ne veut passer des heures à faire de la musculation juste pour rester en forme. Nous n’avons pas envie de faire de l’exercice – et nous ne voulons certainement pas nous priver de manger de délicieuses cochonneries !

Certains d’entre nous sont assez forts pour aller régulièrement à la salle de sport et manger sainement. D’un autre côté, il y a ceux d’entre nous qui trouvent sans cesse des excuses pour ne faire aucune de ces choses. De quel groupe fait-on partie ? Le chien de ce mème fait définitivement partie du second groupe !

Attention à un chien dangereusement mignon !

Si la plupart des chiens sont mignons et affectueux, certains sont en fait assez effrayants, surtout lorsqu’ils sont grands et méchants ! C’est pourquoi certaines maisons ont un panneau “Attention au chien”. Cependant, nous sommes certains que ces panneaux ne s’appliquent pas à ce chiot !

Quand nous regardons ce chiot, nous nous demandons de quoi faut-il se méfier ? C’est l’un des chiens les plus adorables que nous n’ayons jamais vu – et comme le dit la légende, nous sommes prêts à prendre le risque de caresser cet adorable petit compagnon !

Sortons-nous pour une promenade ? Je suis de la partie !

Les chiens ont une vie très simple qui consiste essentiellement à manger, dormir, jouer et protéger leurs maîtres. Il n’y a pas grand-chose d’autre que ces créatures aimantes désirent, mais il y a une chose que tous les chiens aiment passionnément : les promenades !

Observons cette réaction ! Tous les chiens restent calmes et sereins jusqu’à ce que leur maître prononce le mot “promenade” ! Regardons l’excitation de cette adorable chienne lorsqu’on lui demande si elle veut aller se promener. Nous nous demandons s’il y a un chien en particulier qu’elle veut voir au parc !

Un “pawgicien”!

Oui, nous avons plein de jeux de mots sur les chiens aujourd’hui – et cela est même très bon, car les chiens sont précieux, et nous adorons les jeux de mots sur eux ! Avons-nous déjà vu un chien faire des tours de magie ? Eh bien, ils savent comment faire disparaître des choses quand ils le veulent !

La question qui se pose ici est la suivante : laisserions-nous ce chiot utiliser nos pantoufles préférées pour son tour de magie ? Nous sommes pratiquement sûrs que ce tour consiste à manger nos pantoufles et à cacher ce qu’il en reste pour que nous ne puissions plus les porter ! Mais, honnêtement, qui peut dire non à ce doux visage ?

Toujours croire en son “pawtentiel” !

Dès leur plus jeune âge, les chiens semblent avoir une relation compliquée avec leur propre queue ! Bon, peut-être pas “compliquée”, mais ils deviennent fous dès qu’ils essaient d’attraper leur propre queue. Si on a un chien à la maison, on est presque sûr de l’avoir vu faire ça à un moment ou à un autre !

Ce mème est hilarant parce que nous pouvons voir à quel point ce chien est déterminé lorsqu’il se regarde dans le miroir. On peut dire qu’il s’encourage avant de commencer sa mission : attraper enfin cette queue !

Qui est un « gentil garçon »?

Lorsque nous interagissons avec nos chiens, nous les appelons généralement ” gentil garçon ” ou ” gentille fille “. C’est la façon idéale d’exprimer à quel point ils sont précieux. Bien que nous ne puissions pas confirmer que les chiens comprennent ce que nous disons, leurs visages semblent indiquer qu’ils le comprennent !

Voilà ! Ce mignon petit chien vient de se faire qualifier de gentil garçon, et il a l’air plus que satisfait de lui-même – comme il se doit ! Les chiens sont les meilleurs et nous sommes certains qu’on ne peut pas leur trouver le moindre défaut !

M’a-t-on menti ?

Si ce mème est drôle pour nous, nos chiens n’en pensent peut-être pas autant. S’il y a bien quelque chose que les chiens n’apprécient pas vraiment, c’est de devoir se rendre à la clinique vétérinaire. C’est pourquoi les propriétaires d’animaux doivent généralement inventer un ou deux petits mensonges pour faire monter leurs chiens dans la voiture.

Cette photo n’est peut-être qu’un mème, mais à en juger par l’expression du visage de ce chien, on lui a menti dans la réalité ! La façon dont il plisse les yeux montre à quel point il est méfiant. On lui a dit qu’ils allaient au parc alors qu’ils se sont retrouvés à la clinique !

Priorités !

Dans la vie, nous avons tous des priorités différentes. Certains d’entre nous donnent la priorité au travail, d’autres à la famille. En fait, les humains ne sont pas les seuls à avoir des priorités. Il semble que les chiens en aient aussi ! Bien que nous ne sachions pas vraiment quoi dire de leurs priorités…

Si l’on a un chien à la maison, on sait à quel point ce mème est exact ! Il y a une tempête qui fait rage dehors ? Le chien restera endormi. Un étranger vient de s’introduire dans la maison ? Le chien ne bougera pas un seul os. Sur le point de manger quelque chose ? Il se lèvera en une seconde pour nous rejoindre !

Je suis innocent !

Souvenons-nous du mème que nous avons montré précédemment, celui avec le méchant chien qui s’en est sorti en accusant le chat ? Et si les rôles s’inversaient ? Les chiens veulent tout mettre sur le dos des chats, mais ils ne sont pas tranquilles, car les humains veulent faire porter le chapeau aux chiens !

Les chiens ne peuvent pas parler ; ils ne peuvent donc pas se défendre – et certains propriétaires d’animaux en profitent. Par exemple, si nous mangeons quelque chose que nous n’étions pas censés manger, nous pouvons facilement affirmer que le chien l’a mangé à notre place. Mais la situation la plus courante dans laquelle les humains accusent les chiens est celle où ils pètent ! Nous devrions pourtant être plus prévenants à leur égard – voyons à quel point ce petit bonhomme est humilié !

Un autre jeu de mots sur les chiens !

Marre des jeux de mots sur les chiens ? Nous espérons que non, car il nous en reste encore quelques-uns ! Le prochain mème a beaucoup de sens si on y réfléchit un peu, nos chiens adoreraient que nous soyons d’accord avec eux !

Voilà ce que nous voulons dire. Nos adorables chiens adorent dormir sur le canapé, sur le lit et n’importe où ailleurs où ils sont à l’aise, mais ils finissent par laisser des poils là où ils dorment ! Nous sommes sûrs qu’ils seraient plus qu’heureux si c’était le but réel de la ” fourrure ” ”.

Dire la vérité !

Les chiens apprécient-ils qu’on les traite de bon chien ou de bonne chienne ? Bien sûr ! Est-ce qu’ils aiment quand nous interagissons avec d’autres chiens ? Pas vraiment. Si l’on montre de l’affection pour un autre animal devant ses chiens, ils peuvent devenir très jaloux, et même adopter ce regard :

Imaginons un peu : nous rentrons à la maison après une dure journée de travail et tout est étrangement silencieux. Cela peut paraître inquiétant, car d’habitude, notre chien nous accueille toujours à notre arrivée, mais pas cette fois-ci. Une fois dans le salon, on se retrouve face à face avec son chien assis sur le canapé ; il semble plus que prêt à nous affronter ! On ne sait pas quelle serait notre réaction, mais nous trouvons cette scène amusante !

Faire une farce à un pauvre chien !

A-t-on déjà essayé de faire une farce à son chien ? Si certains pensent que les chiens ne comprennent pas les farces, la vérité est qu’ils les comprennent. Pour preuve, regardons la séquence de photos suivante :

Il est évident que ce chien a été surpris et déçu ! Lorsqu’il a vu la boîte de pizza, un sourire est apparu sur son visage presque immédiatement. Mais lorsque la boîte a été ouverte devant lui, le sourire du chien est tombé aussitôt qu’il a vu qu’il n’y avait pas de pizza, seulement de la salade ! Le pauvre !

Premier jour d’école !

Nous sommes presque certains que les “premiers jours” sont toujours angoissants. Qu’il s’agisse du premier jour d’école ou du premier jour d’un nouveau travail, nous ne pouvons-nous empêcher de nous sentir anxieux, car nous ne savons pas ce qui nous attend. Mais savons-nous que les chiens éprouvent le même sentiment ?

On peut voir clairement à quel point ce chien est impatient de rentrer chez lui. C’est son premier jour à la crèche, ça se voit. Les yeux grands ouverts, la posture tendue, le regard vers son maître comme s’il le suppliait de partir – nous nous sentons vraiment mal pour lui ! 

Maman, pas devant mes amis !

Lorsque nous invitons nos amis à venir chez nous, nous espérons que certaines choses ne se produiront pas. Tout d’abord, nous espérons que nos frères et sœurs plus âgés n’essaieront pas de nous mettre dans l’embarras. Cependant, la seule chose que nous espérons vraiment, c’est que notre mère ou notre père ne nous crie pas dessus devant tout le monde !

Ce mème représente fidèlement une scène que beaucoup d’entre nous connaissent bien. Lorsque nous recevons des amis, nous oublions parfois que nous n’avons pas le droit de faire certaines choses devant nos parents, par exemple dire des gros mots. Si nous faisons de telles choses, nos parents se mettent évidemment en colère et nous crient dessus – et nous finissons par avoir l’air aussi embarrassé que cet adorable chien !

Besoin d’un coup de main ?

N’avons-nous jamais été dans une situation où nous n’avions aucune idée de ce qui se passait réellement, mais où nous voulions quand même aider ? Bien que ces situations ne soient pas très courantes, elles peuvent tout de même se produire de temps en temps – et comme nous sommes des êtres empathiques, nous nous sentons obligés d’apporter notre aide !

À en juger par cette photo, il y a eu une crue soudaine dans cette région et cette voiture est restée coincée. Ce chien essaie d’aider ces hommes à sortir la voiture de l’eau, bien qu’il soit évident que son aide n’est pas vraiment utile ! Mais, hé, c’est l’intention qui compte, non ?

Ce ne sont que des promesses…

Sommes-nous vraiment des êtres humains normaux si nous ne prenons pas de résolutions pour le Nouvel an pour ensuite les mettre de côté quelques semaines plus tard ? Si on fait partie des rares personnes qui tiennent leurs résolutions, félicitations, mais le prochain mème est pour ceux d’entre nous qui ne peuvent pas le faire !

Pour notre défense, il est assez difficile de trouver le temps de faire du sport quand on a déjà trop de choses à faire. En fait, pour être tout à fait honnête, c’est difficile de trouver le temps et la volonté. Comme ce chien, dès qu’on rentre à la maison, on a envie de prendre une longue douche et de sauter dans le lit !

Les parents et la technologie !

Certains d’entre nous ont grandi entourés par la technologie – pourtant, nous pouvons avoir du mal à nous familiariser avec les dernières inventions. C’est pourquoi il n’est pas si difficile de comprendre pourquoi les personnes âgées peuvent avoir tant de mal à faire des choses basiques avec leur téléphone.

Ces adorables carlins sont la représentation parfaite de ce à quoi ressemblent nos parents (ou grands-parents) lorsqu’ils essaient de passer un appel vidéo. Regardons les détails : la distance qui les sépare de la caméra, le pull vert et la “maman” qui regarde joyeusement la caméra tandis que le “papa” détourne le regard !

Je ne suis pas d’humeur à plaisanter, Steve !

Deux choses dans la vie nous rendent irrités : le manque de sommeil et la faim. Lorsque nous avons faim ou que nous avons sommeil, nous ne sommes pas vraiment d’humeur à plaisanter. Cependant, il semble que ce soit difficile à comprendre pour certaines personnes.

Ce chien a l’air d’en avoir assez, et nous comprenons parfaitement ce sentiment. Si on ne veut pas voir quelqu’un s’énerver, on devrait probablement rester loin de lui jusqu’à ce qu’il mange, fasse sa sieste ou une combinaison des deux. S’il nous fixe de la même manière que ce chien regarde son maître, cessons immédiatement de plaisanter et quittons la pièce !

Faut-il vraiment demander ?

Il est temps de se poser une question difficile : y a-t-il quelque chose de meilleur que la nourriture ? La nourriture n’est pas seulement délicieuse, mais elle est aussi extrêmement importante pour notre santé et notre bien-être ! C’est précisément la raison pour laquelle nous ne pouvons pas (et ne voulons pas) laisser passer l’occasion de manger des plats savoureux chaque fois que c’est possible !

Le fait est que certaines personnes peuvent manger plus que d’autres. Si ce n’est pas le cas, on est probablement rassasié avant la fin du repas et on finit par offrir le reste de la nourriture à ses compagnons. En revanche, si on est quelqu’un qui ne renonce jamais à la nourriture (comme nous), on aura certainement l’air d’avoir gagné à la loterie, comme ce chien, quand on nous offre à manger !

Je ne suis pas né comme ça !

Le maquillage n’est pas seulement un outil pour cacher nos “défauts” – le maquillage est un style de vie ! Qu’on soit une femme ou un homme, nous sommes certainement unanimes sur le fait que nous vivons à une époque différente, et que le maquillage n’est plus quelque chose que l’on doit faire par obligation ; on se maquille si on en a envie !

Cependant, si nous nous maquillons tout le temps, certaines personnes (des collègues de travail, par exemple) peuvent ne pas se rendre compte que nous avons l’air différent lorsque nous ne sommes pas maquillés. Le fait est qu’il est assez évident que nous avons l’air différent sans maquillage – ou alors certains pensaient que notre peau est naturellement brillante et que nos paupières sont normalement pailletées ?

Gagner de l’argent en ligne !

Attention : si on aime les chats, ce mème ne nous plaira probablement pas ! Blague à part, nous avons déjà mentionné que les chiens et les chats sont rivaux depuis aussi longtemps que l’on puisse se souvenir – et le couple de chiens sur cette photo vient de marquer un autre point dans cette bataille sans fin !

Peut-on imaginer à quel point ce serait incroyable si les chiens (ou les animaux en général) apprenaient à utiliser la technologie ? La rivalité entre canins et félins atteindrait un tout autre niveau. Nous ne serions même pas surpris si la scène du mème ci-dessus devenait réalité !

Le bureau à domicile en un mot !

Pendant cette période de pandémie, nos vies ont complètement changé. Compte tenu des dangers liés au non-respect de la distance sociale, beaucoup d’entre nous ont dû cesser d’aller au travail – et ont commencé à travailler depuis leur bureau à domicile. Si c’est notre cas, alors nous allons probablement nous identifier à ce prochain mème :

N’est-ce pas tout à fait exact ? Lorsque nous avons des réunions uniquement audio, nous n’avons pas besoin de nous mettre sur notre trente-et-un – personne ne nous verra, après tout. Par contre, lorsque nous devons participer à des appels vidéo avec nos collègues, c’est à ce moment-là que nous enfilons une chemise et que nous nous brossons peut-être les cheveux (même si nous laissons notre pantalon de pyjama) !

C’est déjà lundi ?

À moins d’être millionnaire, on sait combien il est difficile de sortir du lit et d’aller travailler le lundi. Les week-ends sont comme notre havre de paix, mais ils sont bien trop courts par rapport au reste de la semaine !

Ce mème n’a pas besoin d’explication : il y a trop de lundi pour trop peu de week-end ! Nous ne nous réveillons tard que deux jours par semaine après avoir travaillé cinq jours d’affilée, ce qui est insensé ! Lorsque le lundi arrive, nous avons une mine et une humeur aussi épuisées que ce chien !

Je suis le protecteur de mon chien… Quoi ?

Dans un monde idéal, les chiens feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leurs maîtres. Leur amour pour les humains est inconditionnel, c’est pourquoi ils resteront toujours vigilants et prêts à sauter sur toute menace éventuelle !

Le fait est que ces chiens ne sont que des animaux et non des super-héros ! Il va donc de soi qu’ils ont également peur de certaines choses. Différents chiens ont peur de différentes choses, mais il y a une peur commune aux chiens : les araignées ! Comme on peut le voir dans ce mème, le propriétaire protège son chien de l’araignée et non l’inverse !

Mes deux personnalités !

Avons-nous déjà regardé le film “Split” ? Si ce n’est pas le cas, tout ce qu’il faut savoir, c’est que le personnage principal est un horrible méchant aux multiples personnalités. Mais voyons qui d’autre a l’air d’avoir plus d’une personnalité ? La plupart d’entre nous quand nous avons faim !

Ce mème est une représentation parfaite de notre humeur AM (c’est-à-dire avant de manger) et AAM (c’est-à-dire après avoir mangé) ! Mais savions-nous qu’il y a une raison pour laquelle nous avons “faim” ? C’est parce que notre cerveau a besoin de nourriture (qui est son carburant) pour réguler nos émotions !

Il n’y a pas assez d’espace !

Avoir un chien à la maison, c’est presque la même chose qu’avoir un enfant. Ils aiment jouer avec des jouets, ils ont besoin d’attention et d’affection, et ils veulent dormir sur notre lit. Si c’est un gros chien, ce mème va certainement nous intéresser !

Nous avons déjà vu de nombreuses photos de grands chiens occupant la majeure partie du lit, alors que leurs maîtres n’ont plus qu’un tout petit espace pour dormir – comme sur la photo ci-dessus. Mais nous aimons tellement nos chiens que cela ne nous dérange pas de renoncer à un sommeil confortable, n’est-ce pas ?

Qui a écrit ça ?

À un moment ou à un autre de la vie, on a dû tomber sur un panneau “Attention au chien”. Au début de cet article, nous avons montré le chiot le plus mignon du monde tenant un de ces panneaux ! Cependant, nous sommes sûrs de n’avoir jamais vu un panneau comme celui-ci :

Ce n’est pas un panneau que l’on voit tous les jours : ” Avis de chien : “Plaisir du chien de compagnie” ! C’est en fait le contraire d’un panneau “Attention au chien” ; au lieu de nous prévenir de rester loin, ce panneau nous invite à caresser un chien mignon ! Nous ne pouvons que demander qui a écrit cela… (Indication : il est blanc, poilu et adorable !)

Merci, frérot !

Ceux qui ont un chien à la maison le savent probablement déjà : les chiens ne doivent pas manger de la nourriture pour hommes ! Non, cette “règle” n’a pas été inventée pour que les humains n’aient pas à partager leur délicieuse nourriture ! La vérité est que la nourriture humaine contient de nombreuses substances que les chiens ne digèrent pas correctement, sans compter que certains produits sont hautement toxiques pour les chiens – mais cela ne semble pas les empêcher d’en vouloir !

Apparemment, les chiens se moquent d’être malades, si cela leur permet de manger des aliments qu’ils ne devraient pas manger ! Si on leur donne de la nourriture, ne serait-ce qu’une fois, ils commenceront à en demander à chaque fois que nous nous mettrons à table. Bien que nous sachions que nous ne devrions pas leur donner cette nourriture, il est difficile de dire non lorsqu’ils nous regardent avec des yeux de chiots suppliants, n’est-ce pas ?

Et maintenant ?

Peut-on imaginer vivre sans son téléphone portable pendant une journée ? Bien qu’il ne devrait pas être difficile pour nous de nous “désintoxiquer” de la technologie, plusieurs aspects de notre vie en dépendent de nos jours. C’est pourquoi il est plutôt décevant lorsque la batterie du téléphone portable s’épuise et que nous ne sommes pas à la maison !

Que faire si on a besoin d’utiliser le GPS ? Ou si nous devons passer un appel téléphonique important ? Honnêtement, il serait difficile de se passer de son téléphone, mais parfois, les batteries ne sont pas très fiables. Lorsque notre téléphone s’éteint soudainement, nous avons probablement l’air aussi ennuyé que ce chien adorable et drôle !

Croire en soi !

S’il y a une chose que nous devrions tous faire, c’est croire en nous-mêmes. Nous avons tous le potentiel pour faire de grandes choses – et même nos chiens le savent ! Les choses peuvent parfois être difficiles, mais nous devons tous aller jusqu’au bout !

Cet adorable chien devrait être une inspiration plus que suffisante pour nous tous. Voyons, cette forte bourrasque de vent continue à le repousser, mais il tient bon et continue à aller de l’avant ! Ce chien croit en lui, et il voudrait probablement que nous fassions autant !

Il est si gentil !

Sommes-nous enfant unique ou avons-nous des frères et sœurs ? Si on a un petit frère ou une petite sœur, on sait pertinemment que les frères et sœurs adorent se chamailler pour les choses les plus stupides. L’une de ces choses, c’est la nourriture – et ces deux chiens ne sont pas différents :

De même que les frères et sœurs n’aiment pas partager la nourriture, les chiens qui grandissent ensemble n’apprécient pas cela non plus ! Tout comme les frères et sœurs, il y a toujours un chien qui est plus méchant que les autres et qui essaie d’avoir toute la nourriture pour lui !

Allons faire un tour !

Dans la vie, il y a une chose qui est sûre : les chiens ne refuseront jamais de quitter la maison. Même s’il y a assez d’espace dans le jardin pour leur permettre de courir toute la journée, ils seront plus qu’heureux d’aller se promener dans le parc. Si on prend les clés de la voiture, il sera tout excité en pensant qu’il est temps d’aller faire un tour !

Les chiens mémorisent certains stimuli qui déclenchent certains comportements chez eux. Il existe même une théorie qui explique cela, le behaviorisme. C’est pourquoi le chien s’excite presque immédiatement lorsqu’il entend le bruit des clés – il pense qu’on va l’emmener en promenade !