Une vie plus facile avec les nouilles de piscine : plus de 40 astuces utiles - stories hollywood tale

Une vie plus facile avec les nouilles de piscine : plus de 40 astuces utiles


Tout le monde a besoin de certaines astuces de vie. Désormais, ces astuces ne sont plus un secret. Le prochain sur la liste : que faire avec des nouilles de piscine bon marché ? En effet, des nouilles de piscine ! Ce sont les mousses cylindriques qui flottent dans la piscine voisine. Elles peuvent servir de flotteurs, de jouets ou même d’équipement d’aérobic. Nous avons toujours détesté nous arrêter au milieu de la piscine pour faire disparaître ces choses. Mais plus maintenant ! On croit qu’il y a peu de choses à faire pour réutiliser ce jouet de piscine. En fait, cet objet peut être utilisé pour créer des couronnes, fixer des cannes à pêche, protéger le hayon, le pare-chocs et les bords de la porte d’une voiture, et surtout, vaincre le Seigneur Sith avec un sabre laser bricolé. Au cas où une solution rapide est souhaitée, elle peut être trouvée dans cette liste. Alors, il est temps de feuilleter, faire claquer les ciseaux et demander de l’aide pour le prochain projet de bricolage.

Fixer les baguettes et les queues de billard

Cette solution est idéale pour les personnes qui se déplacent souvent. Désormais, il n’est plus nécessaire d’acheter des accessoires pour fixer les cannes à pêche, les queues de billard ou d’autres objets similaires. L’équipement nécessaire consiste d’une paire de nouilles de piscine pour réaliser ce tour. Cette astuce nécessite l’utilisation d’un rasoir tranchant, alors procédez avec précaution. Posez la nouille de piscine à l’horizontale et coupez-la d’un côté.

Pliez la nouille de billard pour créer un espace pour la queue de billard ou l’objet qui sera insérée. De cette manière, la baguette ou la queue de billard seront insérées plus facilement. Fixez ensuite la nouille de billard au mur. Utilisez de la colle ou des vis. Posez la base de la queue de billard/de l’article contre le sol, puis calez son corps à l’intérieur des indentations faites précédemment… Étiquetez le matériel à ranger en utilisant différentes couleurs de nouilles de piscine : jaune pour le ménage, bleu pour les cannes à pêche, ou vert pour le jardinage, etc. Mais attention, cette astuce ne convient que pour maintenir en position verticale des objets légers.

Transporter du poisson frais

Tout le monde qui va à la pêche sait qu’il est difficile d’attirer les poissons. Malgré l’utilisation d’aliments pour chiens en conserve, certaines personnes se plaignent qu’il est assez difficile de remonter les poissons-chats. Parfois, les pêcheurs améliorent leur jeu en utilisant des nouilles de piscine. Comment ça ? Ils les utilisent pour couvrir l’appât.

Coupez une nouille de piscine en morceaux de la taille d’un pouce. Enduisez-la de graines pour oiseaux, de beurre de cacahuètes ou de nourriture pour chiens en boîte. Accrochez-la au bout de votre ligne et jetez-la dans l’eau. En un rien de temps, de nombreux poissons seront ramenés!

L’art de l’artisanat

C’est l’un des favoris des peintres et des artistes. Lorsqu’on range différents pinceaux, il y a toujours le risque que des poils de couleurs différentes se touchent. Mais s’ils choisissent d’utiliser des nouilles de piscine, comme le montre l’image ci-dessous, il n’y a aucun risque que les couleurs se mélangent. Gardez cela pour la palette.

De plus, les artistes n’auront pas à s’inquiéter de l’excès de peinture qui pourrait s’échapper du bord des poils. Laissez-les s’égoutter sur le récipient en dessous. Ils peuvent laisser sécher les pinceaux à l’air libre en les plaçant dans cet organisateur simple. Maintenant, il ne reste plus qu’à s’entraîner à devenir le prochain Picasso.

Organisateur de câbles

Il n’y a rien de pire que de fils emmêlés sur le bureau, n’est-ce pas ? L’espace de bureau étant limité, il est important de ranger les câbles de manière ordonnée et hors de portée. Faites-les traîner sur le côté, ou à l’arrière de votre bureau, juste en face de vos jambes. La première idée serait de commencer par les démêler, mais ce sera une tâche facile une fois cette astuce réalisée.

Tout d’abord, séparez chaque câble et démêlez les nœuds éventuels. Coupez verticalement une nouille de piscine le long d’un côté, puis glissez-y un groupe de câbles soigneusement emmêlés. Laissez-la pendre sur le côté de votre bureau. Cette astuce permet non seulement de maintenir les câbles en place, mais aussi de les isoler de la chaleur et des éclaboussures.

Pas d’histoires avec les voisins

En hiver, il est assez difficile d’entrer et de sortir de l’allée. Non seulement déblayer la neige pour se rendre au travail est nécessaire, mais il faut aussi s’assurer de dégager. Cela peut être délicat s’il n’y a pas de marqueurs de délimitation. Heureusement, les nouilles de piscine viennent à la rescousse.

Utilisez-les comme un poteau et fixez-y un drapeau. Cela devrait constituer un repère visuel du périmètre de la cour. Si un style minimaliste est souhaité, des nouilles de piscine de couleur vive sont un meilleur choix afin de pouvoir simplement les hisser. Pas de dégâts, pas d’histoires. Tout le monde est heureux!

Plateaux de fête flottants

La chaleur de l’été est-elle insupportable ? Si c’est le cas, il est temps de préparer les maillots de bain, les maillots et les glacières. Parce que nous allons faire une fête au bord de la piscine. Demandez à papa de faire griller du poulet, d’installer la table du patio et de récupérer les nouilles de piscine. Non seulement elles sont essentielles pour se taper dessus, mais elles peuvent servir aussi pour créer un plateau flottant.

Ce que nous aimons dans cette idée, c’est qu’elle est très facile à réaliser. Il suffit de couper une nouille de piscine en plusieurs morceaux de la même longueur que votre récipient en plastique. Fixez-la sur les côtés avec une ficelle, et voilà, regardez ce bébé flotter sur l’eau. Ce plateau de fête flottant peut être démonté et les nouilles de piscine fendues peuvent être réutilisées pour une autre astuce.

Faire de la voiture à bosses

Dans la plupart des cas, avoir une voiture est un atout pour se rendre au travail et en revenir sans se fatiguer. Mais une partie de la possession d’une voiture consiste à en assurer l’entretien. Protégez-la des rayures et des bosses en plaçant des nouilles de piscine sur votre pare-chocs. Après tout, c’est l’endroit avec le plus de chances de voir ces imperfections.

Pour faire ceci, trois ou quatre nouilles de la même longueur (et de préférence de la même couleur) peuvent être rassemblées. Attachez-les avec des attaches zip ou une ficelle, puis fixez-les à l’arrière de votre voiture. Nous suggérons d’utiliser des nouilles de piscine de couleur vive pour qu’elles puissent servir doublement d’indicateur, surtout pour un conducteur novice susceptible d’avoir un accident.

Gardez vos vêtements intacts

Pour entretenir les vêtements, il est important de les ranger de la manière la plus nette possible. Après le repassage ou la cuisson à la vapeur, placez-les sur des cintres en veillant à ce qu’ils ne soient pas froissés. Les vêtements soyeux sont plus difficiles à maintenir en place sur un cintre. Avant de recourir à des pinces, nous suggérons d’essayer d’utiliser des nouilles de piscine.

Environ 15 cm d’une nouille de piscine seront utilisés afin de créer une traction entre le tissu en soie et le cintre. Coupez le long d’un côté de la nouille de piscine. Insérez-la dans le sens de la longueur du cintre, puis drapez votre vêtement. Cela devrait aider à éviter les plis des vêtements tout en assurant un rangement facile.

Ces nouilles sont faites pour être façonnées

Nous ne savons pas ce qu’il en est pour le public, mais l’un de nos articles de mode incontournables sont les bottes. Avoir des bottes signifie déployer tous les efforts possibles pour les entretenir. Il est généralement facile de les garder en bon état. Conditionnez-les avec de l’huile tous les trois mois si c’est dans un climat tempéré ou une fois par mois si c’est dans un climat sec.

Elles doivent être placées dans un endroit où la température est relativement stable. Soutenez-les en plaçant des nouilles de piscine dans chacun d’eux. Un morceau de produit déshydratant peut être déposé dans chaque chaussure pour absorber l’humidité indésirable. Au moment où quelqu’un aimerait en rôder une, elle sera prête à marcher !

Douche Futuriste pour animaux

Souvenez-vous quand, lors d’un film, les signes vitaux du personnage principal clignotaient sur l’écran ? Il restait immobile dans un impressionnant scanner corporel. Eh bien, imaginez ça, mais au lieu de scanner le corps, la machine arrose le personnage. Il y a de l’eau sous pression qui vient de tous les côtés et qui parcourt la longueur de son corps.

Une douche corporelle futuriste pour votre animal peut être aussi construite. C’est la meilleure solution pour les petits chiens ou les chats soumis. Des trous doivent être percés sur toute la longueur de la nouille de piscine, d’où l’eau s’écoulera. Couvrez une extrémité de la nouille de piscine avec du plastique et du caoutchouc élastique. Insérez ensuite un tuyau d’eau dans l’autre extrémité. Il faut s’assurer que l’eau qui coule le long de la nouille est sous pression, sinon l’animal risque de ne pas apprécier sa douche.

Une paire d’as

On dirait qu’il n’y a jamais de fin à toutes les choses que l’on peut fabriquer avec des nouilles de piscine. Un dénominateur commun semble être qu’elles sont adaptées aux fêtes. Pour cet exploit, un porte-carte de jeu peut être fabriqué. Quelle est la raison pour ceci ? C’est afin de ne pas montrer la main.

Il a des gens qui bluffent médiocrement et ceux qui donnent leur jeu gagnant. Avec ce porte-cartes, il n’y a aucune raison de s’inquiéter que les valets glissent juste avant de faire le coup gagnant. Mieux encore, on peut prévenir ces cartes d’être mouillées si on décide de jouer une partie après être sorti de la piscine.

Protégez votre voiture de la grêle

La meilleure défense contre la grêle est de garer la voiture dans le garage. S’il n’y a pas de garage, ou si l’individu n’est pas à la maison, on peut essayer d’utiliser cette barrière pour protéger la voiture des boulettes de pluie gelées. Plusieurs nouilles de piscine et d’une ficelle seront requises. Après avoir terminé ce projet de bricolage, on peut le ranger dans le coffre afin d’avoir ce bouclier protecteur à portée de main en cas de besoin.

Des tubes de piscine pleine longueur peuvent être utilisées afin de couvrir la longueur de la voiture. Attachez-les ensemble pour former un radeau et posez-le sur le toit. Notre suggestion est d’utiliser des poids pour maintenir les bords stables. En cas d’orage violent, il est préférable d’attacher ce radeau aux jantes des pneus.

Tirer les rideaux

Il existe un moyen peu coûteux de tirer ces rideaux. Non, il n’y a pas de besoin d’acheter des attaches à rideaux florales. Prenez simplement un morceau d’une nouille de piscine. Coupez-la à environ 15 cm de long. Rassemblez les rideaux dans une main, enroulez la nouille de piscine autour d’eux et attachez-les.

Cette méthode n’est peut-être pas le premier choix pour certains, car elle n’est pas esthétique et tout. Mais s’il y a un besoin d’attacher les rideaux, cette astuce doit être essayée. Un nœud avec les rideaux peut être toujours formé. Par contre, cela risque d’endommager les tissus délicats et de les froisser. Alors, trouvez ce qui convient le mieux et mettez-le en pratique.

Envie de faire du jardinage en intérieur ?

La culture hydroponique semble-t-elle familière? Il s’agit en fait d’une méthode ingénieuse pour faire pousser des plantes sans terre. On peut utiliser du sable, du gravier, de la sciure de bois, de la fibre de coco, de l’eau ou dans ce cas, des nouilles de piscine. C’est une alternative durable à l’utilisation de la terre, surtout s’il est souhaité d’essayer le jardinage d’intérieur sans dégâts.

Nous devons admettre que faire germer une graine en utilisant des tubes de piscine peut être délicat. Mais une fois fait, les tubes de piscine peuvent parfaitement sécuriser ces semis pendant leur croissance. Merraleem, un utilisateur de Reddit, suggère de planter des graines dans de la terre, d’attendre qu’elles germent, puis de les transférer dans un bac avec de l’eau jusqu’à ce que les racines poussent en dessous. Ensuite, mettez-les dans ces bacs à vaisselle.

Fixez ces organisateurs de tiroirs

Après avoir fait l’effort de nettoyer et de séparer les couverts, il est important de s’assurer qu’ils restent en place dans le tiroir. Le fait de les pousser et de les tirer fréquemment peut entraîner le désordre de leur contenu. Les organisateurs de couverts peuvent être fixés à l’aide de vis et d’écrous, ou ils peuvent être calés en utilisant une nouille de piscine.

Bien sûr, il ne faut utiliser que des nouilles de piscine propres. Mesurez la longueur du tiroir, en déduisant la longueur de l’organisateur de couverts. Coupez ensuite la nouille de piscine à la longueur souhaitée. Placez-la-derrière le range-couverts et vérifiez si elle reste en place. De même, les nouilles de piscine elles-mêmes peuvent être employées comme organisateur de tiroir.

Dirigez ces lumières ici

Lorsqu’on travaille sur un projet, il est important d’utiliser une source de lumière vive. Bien que nous préférions avoir un assistant qui tienne la lumière pour nous, ce n’est pas vraiment nécessaire. Des nouilles de piscine peuvent être utilisées pour diriger la lumière dans la bonne zone. Il suffit de couper un tube de piscine à la longueur souhaitée, d’y caler la lampe de poche, et voilà, nous avons un support de lampe de travail fiable.

Apportez les matériaux nécessaires, placez ce support dans un coin et plongez dans votre projet de bricolage. On peut même fixer le support de lampe de travail avec des ficelles si on prévoie de le laisser pendre à un rebord. Une fois terminé, il ne reste plus qu’à essuyer les mains sur un chiffon, à retirer la source lumineuse du support de lampe de travail et à ranger tous les éléments.

Une tête de lit pour les enfants

Soyons réalistes. On aura beau dire aux enfants d’arrêter de sauter sur le lit, ils continueront quand même à le faire. Autant minimiser le risque qu’ils tombent sur le sol ou se cognent le pied contre la tête de lit. Créez cette tête de lit touffue en utilisant quelques tubes de piscine.

Un morceau de contreplaqué de la même longueur que la tête du lit sera nécessaire. Coupez les tubes de piscine à la même longueur, puis collez ou vissez-les sur le contreplaqué. Il peuvent être recouverts d’un matériau en coton pour un coussin supplémentaire ou on peut les laisser nus pour un remplacement facile. Fixez ensuite la tête de lit légère au lit d’enfants.

Travaux de gouttière

C’est le moment tant redouté de l’année. Nous devons nous mettre au service de la gouttière. Nous portons l’échelle jusqu’au jardin, la posons contre la gouttière et grimpons les échelons en tremblant. Il est difficile de se stabiliser à mesure que l’on s’éloigne du sol. Mais nous devons éviter de rayer ou d’endommager la gouttière au-dessus de notre tête. Alors, que pouvons-nous faire ?

On peut ajouter un peu de rembourrage au point de contact entre l’échelle et la gouttière. Il suffit de couper une nouille de piscine pleine longueur en deux, de la couper le long d’un côté (pour chaque), puis de la glisser sur les pieds de l’échelle. Le frottement entre l’échelle et la gouttière sera plus important, ce qui réduira les risques de chute. Mieux encore, ce coussin empêchera vos gouttières de s’abîmer. Une nouille de piscine sur l’échelon le plus élevé peut même être fixée, là où on prévoie de laisser reposer vos genoux.

Formez le prochain Babe Ruth

Que ce soit passer du temps avec vos enfants ou les entraîner à devenir le prochain Babe Ruth, il est temps de fabriquer un tee de frappe de fortune à l’aide de nouilles de piscine. Pensez-y. Un tube de piscine de pleine longueur est juste au-dessus du niveau de la ceinture d’un enfant. La hauteur peut être ajustée en fonction de l’âge de l’enfant. Il suffit de couper en conséquence.

Non seulement il est cher et léger, mais on peut l’apporter à presque toutes les sorties en famille. Installez-le dans le jardin ou sur la plage et demandez-leur de s’en servir. Bien sûr, il est important de leur enseigner les éléments d’un bon coup de batte. Et si c’est dans un esprit un peu compétitif, enlevez le tee de frappe, lancez et attrapez la balle comme l’arbitre que vous êtes.

Cône pour chien fait maison

Votre animal s’attire-t-il toutes sortes d’ennuis, mais il ne peut être empêché de lécher ou de gratter une blessure ou une coupure ? Il est temps de fabriquer un cône pour chien à partir d’une longueur de nouille de piscine. L’avantage de ce bricolage est qu’il est relativement peu coûteux et qu’il ne fera pas peur à votre chien.

Coupez une ficelle de la longueur du cou de votre chien. Ajoutez quelques centimètres, puis enfilez des morceaux de nouilles de piscine découpées autour de la corde. Les nouilles de piscine peuvent être fixées en faisant un nœud avant et après chaque tube. On peut alterner entre ce cône pour chien et le choix du vétérinaire. Vérifiez lequel des deux votre chien préfère. Il va peut-être aboyer moins avec ce dernier.

Soulagement des douleurs de poignet

La vie étant confinée à l’intérieur, la plupart d’entre nous gèrent le travail directement depuis leur bureau. Avec autant d’e-mails, de feuilles Excel et de documents à encoder, les plaintes de douleurs au poignet se présentent à un moment ou à un autre. Parfois, les pauses de 15 minutes ne suffisent pas. Il est donc important de taper avec les poignets surélevés ou d’utiliser cette astuce simple pour prévenir le syndrome du canal carpien.

Utilisez les nouilles de piscine comme support pour les poignets ou les paumes. Techniquement, elles ne doivent être utilisées que pendant de brèves périodes. Mais pour la minorité d’entre nous qui a du mal à garder ses poignets en position élevée pendant le travail, nous pouvons utiliser ces nouilles de piscine comme support. Il faut simplement s’assurer de poser la paume de vos mains dessus. Pas plus, pas moins.

Maintenir ou bloquer les courants d’air dans la pièce

Cette astuce astucieuse peut grandement contribuer à économiser sur les coûts d’électricité. Lorsque le climatiseur est allumé, empêchez l’air froid de quitter la pièce en plaçant des nouilles de piscine sur le dessous des portes. De même, un courant d’air froid peut être empêché d’entrer dans la maison en hiver. Cela pourrait contribuer à améliorer le système de chauffage et à maintenir une température confortable à l’intérieur.

Il suffit de couper dans le sens de la longueur de la nouille de piscine. La nouille peut être aplatie de manière préventive. Cela devrait faciliter l’insertion de la nouille le long du bord de la porte. Cette astuce est non seulement idéale pour les portes, mais elle peut également être utilisée pour les fenêtres où des courants d’air peuvent s’infiltrer. Croyez-nous, l’unité de climatisation sera ravie !

Aye, Aye Capitan

Avec beaucoup d’ingéniosité, quelqu’un a réussi à fabriquer un radeau à partir de quelques nouilles de piscine. Le résultat était aussi époustouflant qu’on pourrait le croire. Ils avaient même fixé un mât au sommet – pour naviguer dans les eaux de la piscine et pour protéger votre corps du soleil. Regardez ce pirate !

Désormais, il n’y aura plus besoin de dépenser beaucoup d’argent pour des flamants roses ou des hamacs gonflables. Tout ce qu’il faut faire, c’est de façonner un bateau de pirate quand le besoin apparait ou de démonter les nouilles de piscine pour une bonne vieille claque de piscine. Désormais, il n’y a plus d’excuse pour ne pas s’amuser (et faire de l’exercice) dans la piscine. Alors, pourquoi attendre plus longtemps ? Allez nager !

Une partie de Spikeball?

Une partie de Spikeball dans l’émission Shark Tank nous induit à penser que nous devions en acheter une pour notre famille. Mélangez un esprit de compétition avec des réflexes fulgurants, une série de victoires en résulte. Mais imaginez le plaisir que l’on pourrait ressentir en jouant au SpikeBall dans la piscine ? Il ne faut pas beaucoup d’efforts pour personnaliser l’ensemble.

Pour ceci, un jeu de Spikeball, quelques nouilles de piscine, une corde et un cadenas seront nécessaires. En gros, un radeau sur lequel le jeu de Spikeball va flotter sera construit. Selon le modèle, les nouilles de piscine seront façonnées, les espaces pour les trous de pieds seront découpées, puis le tout sera fixé en place avec de la corde. Il faut ajouter un sac de poids (fourni avec le set Spikeball) pour empêcher le filet de dériver sous l’eau. Voilà ! Il est temps de s’amuser à éclabousser la piscine !

Longs trajets, sommeil confortable

Qu’il s’agisse d’un voyage à la plage ou à la campagne, il est préférable d’emporter quelques nouilles de piscine dans la voiture. On ne sait jamais combien de temps peut durer le voyage ou si l’on pourra s’arrêter dans un motel pour un bref repos. Avec un peu d’ingéniosité, ces nouilles de piscine peuvent être utilisées comme appui-têtes pour papa, les enfants ou les animaux domestiques.

Elles peuvent être placées entre le siège du conducteur et celui du passager. Le côté d’une nouille de piscine peut être également coupé, puis la nouille peut être mise par-dessus la ceinture de sécurité. On n’a plus à s’inquiéter de baver sur le tissu. Tout ce qu’il reste à faire, c’est d’essuyer la nouille sur toute sa longueur, puis de la rincer.

Créer une couronne de fleurs pour toutes les occasions

Que faire lorsque nous sommes dans une humeur artistique ? Pourquoi ne pas fabriquer une couronne adaptée à toutes les occasions ? Transformez une nouille de piscine en couronne en l’enroulant, en la bouclant ou simplement en laissant les extrémités se rejoindre. On peut la recouvrir de n’importe quel tissu et épingler ou agrafer le tissu au tube de la piscine. Laissez la Martha Stewart intérieure briller en fixant des fleurs, des figues ou des nœuds.

Tout ce dont on a besoin est un tube de piscine pour créer une couronne pour toutes les occasions. Remplacez les tissus et autres produits biodégradables au fur et à mesure qu’ils se fanent. Mélangez et associez jusqu’à ce le design de couronne de porte d’entrée souhaité soit obtenu. On peut même organiser un concours de fabrication de couronne avec les enfants. N’est-ce pas très amusant ?

Parfait pour les propriétaires de camping-cars

Les nouilles de piscine et les isolateurs en mousse industrielle ont beaucoup en commun. C’est pourquoi il n’est pas surprenant que certains propriétaires de camping-cars utilisent les nouilles de piscine comme tuyaux en mousse. Les conduites qui passent à l’extérieur peuvent être isolées des températures extrêmes. Cela devrait empêcher vos conduites de se fissurer sous un froid intense.

Fendez un côté d’une nouille de piscine pleine longueur et enroulez-la autour de la ligne qui doit être isolée. Un ruban adhésif double face peut être utilisé pour le maintenir en place ou envelopper les bords extérieurs avec du ruban adhésif en toile. Il s’agit d’une solution intelligente et protectrice pour vos besoins en câblage de camping.

Support pour gadgets

Quels sont les avantages des nouilles de piscine ? Elles sont bon marché, c’est une solution de remplacement et, grâce à leur matériau, elles sont imperméables. Cela les rend vraiment idéales pour les supports de téléphone et de tablette. Pensez-y : glisser le téléphone dans l’un d’eux et regarder votre série préférée depuis la baignoire.

Pour se faire, il faut couper un pouce de mousse de nouille de piscine. Marquez la base de du téléphone sur la nouille de piscine, puis découpez-la en conséquence. Laissez environ un centimètre d’espace pour la base. Glissez votre téléphone ou votre gadget dedans, puis connectez-vous à Netflix. Il est temps de regarder, s’allonger et profiter. Créez autant de supports de téléphone que nécessaire pour chaque membre de la maison.

Transportez vos bagages

Peu importe la durabilité de votre voiture. Il y a simplement certaines zones qui sont sujettes aux bosses et aux rayures. L’une d’entre elles est la partie supérieure, où un porte-bagages a été fixé. Pour éviter que les bagages lourds n’endommagent le toit de la voiture, isolez-les avec des nouilles de piscine.

Selon la largeur du toit de la voiture, on peut utiliser une ou deux nouilles de piscine. Coupez le long d’un côté, puis glissez-les sur le porte-bagages. Fixez le tout en enroulant du ruban adhésif aux deux extrémités. Maintenant, on peut placer des échelles, des bagages et d’autres objets lourds sans avoir à se soucier de rayer le toit de votre voiture.

Support pour pinceaux de maquillage

Celui qui a conçu cet objet est un génie absolu. Si le maquillage est une passion, nous sommes certains que ce bricolage sera adoré! Comment cela ? Une nouille de piscine peut être transformée en support de pinceau à maquillage. Placez-la dans le coin de votre table de maquillage, et un espace de bureau libre pour vos cosmétiques sera créé.

Après chaque utilisation, nettoyez ces pinceaux. Il n’y aura aucune raison de ne pas le faire. Ensuite, rentrez-les dans les côtés de cette nouille de piscine et laissez-les sécher à l’air libre. Non seulement cela aidera à entretenir vos brosses pour le visage, mais cela contribue à réduire le risque de transmission de bactéries d’une brosse à l’autre ou de votre brosse à votre visage. L’acné disparaîtra en quelques semaines. Je dis ça comme ça.

Couvre-palette

Même les conducteurs chevronnés ne sont pas à l’abri des entailles et des bosses sur leur voiture. L’un des endroits les plus susceptibles d’en recevoir est le hayon élévateur de votre voiture. Si on se gare trop près de l’accolade ou si le garage a un plafond bas, on risque d’écailler la peinture de votre SUV. C’est parce que le hayon de la voiture est plus susceptible de heurter le plafond du garage.

Pour éviter que cela ne se produise, placez une nouille de piscine le long du bord de la traverse. Notre suggestion est de la fixer avec du ruban adhésif double face. Placez simplement le ruban adhésif le long des bords intérieurs de la nouille de piscine, puis serrez la nouille de piscine pour la faire adhérer à la traverse. Maintenant, le coffre peut être ouvert et vos courses seront déchargées en toute tranquillité.

Cachez les ressorts du trampoline

C’est le cadeau de rêve de tous les enfants (et de certains adultes) : les trampolines. On peut passer journée à faire sauter nos problèmes, ou on peut rester allongé sur les côtés pendant que les amis profitent de cet investissement dans le jardin. Veillez simplement à couvrir les ressorts du trampoline. Dieu sait que nous avons entendu suffisamment d’histoires d’enfants blessés par ces ressorts. Heureusement, on peut les recouvrir avec des nouilles de piscine.

Coupez des nouilles de piscine de la même longueur que les ressorts du trampoline. On peut laisser un espace d’un ou deux centimètres, car ces ressorts se contractent et s’allongent à chaque saut. On peut insérer la longueur de ces ressorts de trampoline à l’intérieur des nouilles de piscine. Pour ajouter un peu de variété, utilisez des tubes de différentes couleurs, comme on peut le voir ci-dessus.

Créer l’ambiance

Un jeu de lumières peut vraiment donner le ton d’un événement. Qu’il s’agisse d’un anniversaire ou d’une fête de fiançailles, les nouilles de piscine peuvent être utilisées comme décor lumineux. Coupez-les en morceaux et utilisez-les pour tenir des bougies votives. Grâce à leur matériau, les nouilles de piscine maintiendront ces bougies votives à flot.

Nous conseillons vivement d’utiliser des bougies à mèche dans la piscine. Si un fort courant d’air fait basculer ces bougies, elles s’éteindront rapidement dans l’eau. Il est également important de laisser l’arrangement aux adultes. On ne veut pas que les enfants jouent avec le feu, même si ces bougies votives sont très jolies.

Bouchons de porte de chambre

Besoin d’aller aux toilettes à minuit ? On se lève prudemment de votre lit, on s’approche furtivement de la porte sur la pointe des pieds, on tourne la poignée et on se soulage. Le bruit de la porte qui se ferme en claquant nous tire d’un sommeil à moitié éveillé. Voici comment on peut faire en sorte que tous les autres occupants de la maison restent endormis.

Coupez un morceau d’une nouille de piscine. Coupez-le d’un côté et faites-le glisser sur le bord de la porte. Par la suite, essayez de fermer la porte. Placez autant de nouilles de piscine que nécessaire pour l’empêcher de se fermer complètement. Maintenant, il ne reste plus que de tirer tout le monde de son sommeil. De plus, il ne faut pas s’inquiéter de voir les doigts de quelqu’un se coincer entre le cadre et la porte.

Entonnoir inhabituel

Grâce à leur forme tubulaire, les nouilles de piscine font d’excellents entonnoirs ! C’est vrai. Family Handyman suggère d’utiliser ces entonnoirs de fortune lorsqu’on doit remplir un seau d’eau. Désormais, il ne faut plus monter et descendre un seau de l’évier. Il suffit de simplement laisser l’eau glisser le long de ces tubes de piscine.

Bien sûr, il faut s’assurer d’utiliser une nouille de piscine propre. Plongez une extrémité dans le seau tout en branchant le robinet dans l’autre trou. Ouvrez le robinet et voilà ! L’eau courante s’écoulera dans le seau en un rien de temps. Maintenant, qui veut aider papa à arroser les plantes ?

Porte-accessoires pour cheveux

Nous ne nous passons jamais des bandeaux, broches et épingles à cheveux. Nos tables en sont remplies. Mais dernièrement, nous avons obtenu plus d’espace sur le bureau en essayant cette astuce de bricolage. Pour obtenir ceci, utilisez une nouille de piscine comme porte-bandeau/accessoire pour cheveux. Ce qui est génial, c’est qu’il peut être conçu à votre goût.

Il suffit de couper des longueurs égales de nouilles de piscine. Recouvrez-les d’un tissu de la couleur ou du motif de votre choix, puis cousez des poignées. On peut accrocher ce porte-bandeaux derrière votre porte ou à côté de votre lit. Il suffit d’enfiler les bandeaux ou d’épingler les broches et les épingles à cheveux.

Personnalisez les chaises de jardin

C’est le moment idéal pour aller bronzer sur le porche ou dans le jardin. Avant de passer de nombreuses heures allongé sous le soleil brûlant, il faut s’assurer d’avoir des boissons à portée de main, une serviette et des glaçons. Optimisez votre confort en rembourrant les accoudoirs.

Ce projet requiert de longueurs égales de nouilles de piscine. Coupez un côté de chacune d’elles et placez-les sur les accoudoirs. Nous suggérons de choisir une couleur adaptée à votre chaise de jardin ou à votre maillot de bain (selon ce qui est le plus important personnellement). Il est temps de draper notre serviette sur le dessus et passer l’après-midi à se prélasser avec une boisson fraîche à la main !

Butoir de porte

Nous savons tous combien il est difficile pour les enfants d’évaluer la largeur de la porte de la voiture qu’ils doivent ouvrir. De même, un petit garage peut nous empêcher de sortir de la voiture. Une difficulté à se glisser hors de la porte pour éviter que la porte de la voiture ne heurte les parois du garage peut alors se présenter. Désormais, il ne faut plus s’inquiéter. Protégez vos portes de voiture contre les entailles et les chocs en installant une butée de porte de voiture le long du mur adjacent !

Quatre nouilles de piscine pour chaque porte de voiture seront nécessaires. Ouvrez chaque porte aussi largement que possible et marquez les endroits où chaque porte de voiture entre en contact avec le mur du garage. Placez les nouilles de piscine le long de ces points de contact et fixez-les avec de la colle. Vérifiez si le butoir de porte amortit l’impact de la porte de voiture. Si c’est le cas, c’est du bon travail ! Si ce n’est pas le cas, fixez d’autres nouilles de piscine jusqu’à ce qu’un coussin empêche votre porte de heurter le côté du mur.

Coussin pour auvent de camping-car

Lorsqu’on emmène le camping-car en voyage, il est préférable de tout adapter à nos besoins. Un auvent peut être installé pour caravane afin de pouvoir s’asseoir, se détendre et profiter de l’ombre en sirotant un café en surplombant une région montagneuse. Nous suggérons toutefois de placer un coussin autour de ces barres métalliques. Nous savons à quel point les têtes peuvent être blessées après les avoir heurtées.

Il y a un choix entre deux options. Cousiner ces bébés en glissant la nouille entière sur la barre. Puis, connectez l’auvent du camping-car à la base du support. Également, on peut couper le long d’un côté d’une nouille de piscine, puis la faire glisser sur les barres métalliques. Retirez et/ou ajustez en conséquence.

Arroseur automatique bricolé

Les systèmes d’arrosage peuvent être un achat très coûteux. Leur installation peut coûter très cher. Heureusement, il existe d’autres moyens d’obtenir une pelouse impeccable à un prix avantageux. Utilisez des nouilles de piscine comme arroseur d’eau. C’est bien ceci! D’après cette photo, cela fonctionne certainement.

Percez plusieurs trous sur la longueur d’une nouille de piscine. Recouvrez ensuite une extrémité avec du plastique. Créez un joint à l’aide de caoutchouc élastique. Posez la nouille de piscine sur votre pelouse, puis insérez le tuyau d’eau à l’extrémité libre du tube. Veillez à ce que l’eau qui entre dans le tuyau soit sous pression afin que l’eau sorte de la nouille en sifflant (au lieu de couler). Utilisez-la pour arroser la pelouse ou pour s’amuser avec vos enfants cet été !

Idées de Cake Pop : support pour sucettes glacées

Avec beaucoup de temps libre en main, pourquoi ne pas préparer une série de desserts pour toute la famille ? Préparez et concevez vos propres cake pops ! Préparez simplement un gâteau et un glaçage faits maison. Roulez-les en boules et trempez-les dans du chocolat ou du glaçage, puis laissez-les reposer.

Collez ces délicieuses friandises sur la longueur d’une nouille de piscine. Ces cake pops devraient être secs dans l’heure qui suit. Saupoudrez-les des décorations de votre choix. C’est une sure manière de faire briller les yeux de tout le monde. Alors, qu’en pensez-vous ? Créez votre propre lot avec de la crème au beurre à la vanille et de la pâte à gâteau !

Canaliser la force des sabres laser bricolés

A quoi servent les nouilles de piscine, si ce n’est à s’amuser en les tapant dans la piscine ? Passez au niveau supérieur en créant des sabres laser fait maison. Non seulement ces épées à haute énergie trancheront l’eau, mais elles peuvent aussi être utilisées comme armes contre le Seigneur Sith. Canalisez votre Obi-Wan Kenobi intérieur en décorant le bord inférieur de ces tubes de piscine avec du ruban adhésif, des marqueurs et d’autres fournitures pour enfants.

Nous sommes certains que vos enfants vont les adorer. Ensuite, regardez la trilogie des trilogies : la série de films Star Wars. Demandez à vos enfants de prendre parti pour l’Alliance rebelle, les Vecteurs Jedi, les Balises Starlight ou le Troisième Horizon. Il est temps de libérer le geek intergalactique qui sommeille en nous et de s’amuser !

Pavillon de bricolage

Aucune enfance n’est complète sans un pavillon dans le jardin. On n’a pas besoin de marteler des morceaux de bois pour en fabriquer un. Tout ce qu’il faut faire est de fixer du tissu de la couleur de votre choix autour de quelques poteaux de soutien, de quelques nouilles de piscine et de ruban adhésif. Demandez aux sentinelles de construire un fort, un château ou un espace cuisine pour le mini-cuisinier.

Le mieux est de commencer à construire la base de votre château. Il suffit de coller des nouilles de piscine autour des poutres de soutien pour créer un coin. Répétez l’opération pour tous les coins inférieurs et supérieurs, puis drapez la toile sur votre maison de jeu. Demandez à maman de préparer du pop-corn beurré, sortez les haut-parleurs portables et passez une soirée cinéma sous les étoiles dans cette maison de jeux de jardin !

Créez votre propre planche de boogie

Quelles sont les différences subtiles entre les planches de body (boogie) et les planches de surf ? Tout d’abord, les planches de boogie sont plus courtes et plus légères, alors que les planches de surf sont longues et lourdes. Ensuite, les surfeurs chevauchent la planche de boogie sur la crête et attendent qu’elle les porte jusqu’au rivage. D’autre part, le surf permet de se tenir debout sur la planche (juste avant qu’une vague ne se forme) et de surfer sur la marée.

En fonction de vos préférences, une unique planche de boogie peut être fabriquée. Afin d’accomplir cette tâche, deux ou trois morceaux de nouilles de piscine et de beaucoup de ruban adhésif sont requis. N’oubliez pas de garder la surface de la planche intacte. C’est la seule façon de pouvoir surfer sur la crête, la face et la courbe des vagues. Enfin, personnalisez votre boogieboard avec votre propre design.

Protection du manche de la tondeuse à gazon

Pourquoi n’y avons-nous pas pensé avant ? Nous avons tondu la pelouse de nombreuses fois, mais nous n’avons pas réussi à fixer une protection pour le manche de la tondeuse. Imaginez qu’il aurait été beaucoup plus facile de saisir et de pousser la tondeuse tout en coupant la pelouse. Grâce aux nouilles de piscine, il est temps de dire adieu aux ampoules.

Tout ce qu’il faut faire est de couper le long d’un côté de la nouille de piscine et de la glisser sur les poignées de la tondeuse à gazon. Les bords peuvent être fixés avec du ruban adhésif, puis on peut passer à la tonte. Les nouilles de piscine étant résistantes à l’eau et à la sueur, la saleté qui pourrait s’y coller n’est désormais plus in souci. Il suffit de les nettoyer au jet ou de les remplacer si nécessaire.

Empêchez les enfants de rouler hors du lit

Assurez la sécurité de vos enfants en installant ces bûches de lit improvisées. Pendant le sommeil, ils devraient empêcher vos enfants de tomber sur le sol. C’est parfait pour les enfants d’âge préscolaire qui apprennent à se mettre au lit et à en sortir sans l’aide de maman et papa. Laissez vos enfants exercer un certain degré d’indépendance tout en les gardant en sécurité à l’heure du coucher.

Une ou deux nouilles de piscine peuvent être utilisées comme bûches de lit. Il suffit de les scotcher sur le matelas avant de les recouvrir de draps de lit. Cela devrait assurer le confort et la sécurité de vos enfants pendant qu’ils s’endorment. Placez un ours en peluche sur le côté pour leur tenir compagnie. Bonne nuit, les enfants !

Matelassage avec grand-mère

L’une des façons de passer le temps est d’apprendre à coudre ou à matelasser. Une demi-heure peut être réservée pour écouter grand-mère ou organiser son matériel de couture. Utilisez environ 15 cm d’une nouille de piscine comme pelote à épingles ou enroulez un tissu de rechange autour de la longueur de ces tubes. Nous sommes certains que grand-mère vous donnera un biscuit pour cela.

Nous suggérons d’utiliser une nouille de piscine de couleur claire. Elle doit contraster avec la couleur de vos têtes d’épingle afin qu’il soit plus facile d’en repérer une. Également, on peut insérer la longueur des ciseaux à l’intérieur de la nouille de piscine pour un accès rapide. Lorsque cette partie soit finie, rangez-la simplement avec les autres fournitures dans votre kit de couture.

Découpage en fractions

Les fractions sont un concept difficile pour les enfants. Les enfants peuvent avoir du mal à les comprendre, à moins qu’on ne les enseigne en utilisant des tartes. En y réfléchissant, des nouilles de piscine peuvent être utilisées comme support pédagogique ! Ce qui est génial, c’est que vos enfants peuvent manipuler ces objets avec leurs mains au lieu d’imaginer des tartes sur la table de la cuisine.

Mesurez et coupez un quart ou un huitième d’une longueur entière de tube de piscine. Utilisez autant de couleurs souhaitées pour inciter votre enfant d’âge scolaire à apprendre. Pour tester, on peut lui demander de découper différentes parties d’une nouille de piscine, puis d’identifier sa partie par rapport à l’ensemble. Ensuite, on peut l’encourager d’aider à créer d’autres astuces pour les nouilles de piscine.

Une serpillière à utiliser en cas de besoin

Aucune maison n’est complète sans une serpillière. Il en existe de nombreuses variétés : plates, en éponge, en corde, à vapeur, à essorage, en microfibres, mais elles coûtent toutes à peu près la même chose. Si le but est d’économiser quelques dollars, on peut en fabriquer une à partir de votre râteau de jardin. Fixez une nouille de piscine et quelques serre-câbles.

Une sorte de raclette pourrait être formée. Une nouille de piscine de la même longueur que la tête du râteau sera nécessaire. Par la suite, elle devra être coupée dans le sens de la longueur. Les dents du râteau seront insérées dedans. Fixez la serpillière improvisée avec des serre-câbles, puis essayez-la. Nous suggérons de l’utiliser pour nettoyer le sol du garage. La tête de la serpillière peut sécher à l’arrière ou on peut extraire l’excès d’eau en marchant légèrement sur la serpillière à raclette.