45 Fois Cette Réalité A Anéanti Les Attentes De Manière Hilarante ! - stories hollywood tale

45 Fois Cette Réalité A Anéanti Les Attentes De Manière Hilarante !


Par Larissa C Le 14 juin 2021

Il est rare que les articles achetés en ligne conviennent ou ressemblent à ce que l’on a commandé. Cela arrive à bon nombre d’entre nous. Par exemple, il arrive que l’on demande une coupe de cheveux spécifique, mais que le coiffeur nous donne quelque chose de complètement différent.

La bonne nouvelle, c’est que si une telle chose s’est passée pour une personne, elle peut être assurée qu’elle n’est pas seule. La plupart d’entre nous ont vu leurs attentes brisées par la réalité, et tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est d’en rire ! Pour que le lecteur rit un peu et se sente mieux dans sa peau, nous avons compilé une liste de 45 fois où la réalité a déçu les attentes de la plus hilarante des façons possibles !


Ne jamais croire ce que l’on voit


Faire des achats en ligne peut être assez délicat, surtout quand il s’agit d’acheter des vêtements et d’autres articles en tissu. Il est assez difficile de dire si le vêtement conviendra, et la même chose se produit lorsque l’on prévoit d’acheter du linge de lit.


Cette personne parcourait des couvertures sur les réseaux lorsqu’elle en a trouvé une qui était à son goût. Quelques jours après avoir lancé la commande du produit, elle a reçu son colis. Chose étonnante le produit ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait commandé. Au lieu de couvrir tout son lit, la couverture était si petite qu’elle pouvait à peine couvrir ses pieds, sans parler de son lit !


Qu’est-ce que c’est ?

L’achat d’une belle couverture devrait être assez simple, n’est-ce pas ? Eh bien, cela semble être plus délicat qu’on ne l’aurait imaginé. Cette personne a commandé une belle couverture tricotée pour se tenir au chaud les jours de grand froid, mais elle a reçu quelque chose de complètement différent.


Ils s’attendaient à un magnifique édredon, mais la réalité du produit qu’ils ont reçu était loin de ce qu’ils avaient imaginé ! Il est difficile pour nous de décrire ce qu’est réellement cette chose ! On dirait que quelqu’un a oublié de tricoter la couverture avant de l’expédier. Peut-être s’agit-il d’un édredon de bricolage ! Oui, c’est possible.


Comment peut-on s’asseoir sur cette chaise ?

Si votre maison a une terrasse, ou si vos amis sont toujours invités, c’est qu’il n’y a jamais assez de chaises à la maison. Alors, imaginons que l’on navigue sur le web et que l’on trouve une belle chaise en solde, que l’on peut mettre dehors et sur sa véranda. La première réaction de toute personne serait d’acheter cette chaise immédiatement, n’est-ce pas ?


La triste nouvelle, c’est qu’en réalité, la chaise que l’on a achetée n’a rien à voir avec celle qui a été publié. Cela semble assez triste, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est précisément ce qui est arrivé à cette personne. Elle a acheté une chaise en plastique qui semblait être parfaite, mais lorsqu’elle est arrivée chez elle, ce n’était pas une chaise ordinaire, mais une chaise en miniature !


Quel genre d’alien est-ce là ?

Lorsque nous avons des enfants à la maison, nous ne pouvons nous empêcher de vouloir leur acheter des cadeaux. Si nous trouvons un objet amusant et adapté aux enfants dans un commerce, nous voulons immédiatement l’acheter et le leur apporter. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu !


Cette femme, par exemple, a acheté ces superbes ballons Alien pour ses enfants. Une fois chez elle, elle a essayé de gonfler le ballon et a été surprise de voir le résultat final. Au lieu d’avoir une forme d’Alien bien définie, le ballon ressemblait à un ballon normal avec de petits yeux ! Au moins, c’est mignon, n’est-ce pas ?

N’avaient-ils pas un masque plus grand ?

Consacrer du temps à une routine de soins de la peau et acheter des produits de soins de la peau est devenu follement populaire au cours des dernières années. Si les soins de la peau font partie de votre quotidien, c’est que votre choix s’est porté sur une routine de soins à un moment ou à un autre. Nous avons un conseil pour tous ceux qui sont sur le point d’acheter des produits de soins de la peau : il suffit de vérifier si la taille est correcte !


Cette femme, par exemple, n’a pas vérifié si elle achetait bien un masque facial qui s’adapterait réellement à son visage. Au lieu de cela, elle a reçu un masque miniature qui n’était même pas adapté à son front ! Elle a peut-être acheté un masque pour poupées. C’est pourquoi il faut vérifier les dimensions des masques avant d’en acheter un !

De l’art ongulaire minimaliste ?

Si votre profil est celui d’une femme qui aime prendre soin de ses ongles, il est souvent difficile de trouver un bon salon de manucure, ou même un spécialiste en manucure qui sait ce qu’il fait. Parfois, nous nous attendons à avoir de très beaux ongles, mais le résultat final est loin d’être le cas.


Qu’est-ce que nous voulons dire ? Cette fille voulait avoir ce motif de serpent sur ses ongles et, a apprécié sa simplicité par rapport à d’autres motifs. Elle s’attendait donc à obtenir de bons résultats. Malheureusement, le moment de « attente Vs réalité » est arrivé trop tôt. Cela ressemble surtout  à une erreur que l’artiste des ongles aurait faite quand sa main a vacillé !

Cette coupe de cheveux serait-elle familière ?

Quand on s’ennuie, on a tendance à faire des choses folles à nos cheveux. Certaines personnes se coupent les cheveux, d’autres les teignent d’une autre couleur. D’autres encore se font des coupes de cheveux qui ne leur conviennent pas. En voici un exemple sur l’image suivante.


L’impression d’avoir déjà vu cette coupe de cheveux quelque part ? La coupe de cheveux est connue si le film comique « Dumb and Dumber » a été regardé. Il voulait avoir l’air cool, mais il a fini par ressembler à Lloyd Christmas !

À quoi cela doit-il ressembler ?

Revenons sur le sujet des masques. Il n’est pas rare de voir des masques avec des imprimés de toutes sortes. Certaines personnes considèrent que les masques traditionnels sont simples et ordinaires, et veulent donc en acheter de jolis. Cependant, il arrive que les choses se passent très mal.


Au lieu de ressembler à un joli visage de lapin, ce masque a l’air horrible et ne ressemble en rien à un lapin. En fait, si l’on regarde ce masque pendant une bonne minute, on commence à être effrayé par son aspect qui est terrifiant en réalité !

Est-ce réellement des cheveux ombrés ?

Tout comme les spécialistes en manucure ne parviennent pas toujours à réaliser correctement le dessin, les coiffeurs ne savent pas toujours comment obtenir un certain style. Et ce n’est pas grave : personne n’a besoin d’être bon en tout, après tout. Cependant, il arrive que les choses se passent parfois de façon si incorrecte que l’on ne peut s’empêcher d’être terriblement déçu !


Par exemple, imaginons que l’on veuille obtenir cette chevelure ombrée sur la photo de gauche. L’idée vient de votre coiffeur et les attentes quant au résultat sont grandes. Et puis, quand il a terminé, le résultat réel est celui de la photo de droite.

Comment puis-je avoir l’air… mignon ?

En tant qu’adultes, nous voulons généralement acheter des vêtements qui nous donnent l’air classe. Parfois, nous pouvons même élever la barre et essayer d’être élégants, tout en restant mignons. C’est peut-être ce que la femme de la photo suivante essayait de faire.

Le manteau de fourrure à gauche est absolument superbe, n’est-ce pas ? Malgré les oreilles de chat, porter ce manteau élégant par une journée froide donnerait certainement l’impression que la classe est de mise, tout en montrant que votre sens de l’humour est également présent. Mais c’est seulement ce à quoi nous nous attendions, non pas ce que la femme à droite a obtenu !

Pauvre chien !

Qui a dit que les coupes de cheveux ratées étaient l’apanage des humains ? Ce n’est pas du tout le cas ! En fait, les animaux domestiques semblent avoir de mauvaises coupes de cheveux presque aussi souvent que nous. Ce n’est même pas de leur faute : les animaux ne demandent pas à se faire couper les cheveux, après tout. En tout cas, le chien suivant ne l’a certainement pas fait !


Comme les humains qui montrent des photos de belles coupes de cheveux à leur coiffeur, les propriétaires d’animaux de compagnie en font de même chez le toiletteur canin. Ils espèrent que leur propre chien sera aussi beau que celui de la photo. Eh bien, il semble que ce ne soit pas le cas de cet adorable chien ! Heureusement, sa fourrure va repousser en un rien de temps !

Un mohawk pour chien ?

Les mohawks et les coiffures apparentées sont généralement associés aux rockeurs et aux punks, n’est-ce pas ? Eh bien, peut-être que ce chien est un rocker, ou peut-être que son maître voulait qu’il ait l’air cool. Ou encore, son coiffeur a sans doute mal choisi lui-même son style de fourrure !

En regardant cette photo, il est presque impossible de savoir comment cela a pu se produire. Nous pensons que le propriétaire n’était pas là pour surveiller son chien et qu’il n’a donc pas pu empêcher le toiletteur de lui faire ce genre de crête. La réalité a certainement fait son travail en écrasant les attentes de ce pauvre chien !

Que se passe-t-il avec ces masques personnalisés ?

En se rappelant le masque exfoliant en forme de lapin que nous avons montré précédemment, quelle est la différence avec celui-ci? Eh bien, nous avons mentionné qu’il existe différents styles de masques faciaux disponibles sur le marché de nos jours, et la photo suivante en est la preuve. C’est la preuve que nous pouvons trouver à peu près n’importe quel masque facial, et que la réalité est parfois sans pitié pour nos attentes !


Est-ce que ce masque est effrayant ou non ? Nous ne savons pas si ce masque est bon pour la peau, mais nous avons un conseil sur la façon dont cette femme peut l’utiliser. Si elle en achète un à l’approche d’Halloween, cela pourrait être un super costume pour effrayer les enfants !

Y a-t-il aussi un tapis volant ?

Acheter des vêtements sur internet est la preuve que nous avons tous beaucoup de confiance. On peut faire l’achat de sa vie, et finir par être superbe dans sa nouvelle tenue. Mais on peut aussi dépenser son argent pour quelque chose d’affreux, comme cette femme.


Techniquement, ce pantalon ample était censé être à la fois beau et confortable, et c’est précisément ce que cette femme attendait en l’achetant. Cependant, lorsque le pantalon est arrivé, la femme a remarqué qu’il était seulement confortable mais pas du tout mignon. Personnellement, nous pensons qu’elle ressemble à Aladin. Nous nous demandons si le tapis volant est venu avec le pantalon !

Monsieur, ce n’est pas ce que j’ai demandé !

Avez-vous déjà entendu parler du balayage ? Nous savons que le nom peut sembler bizarre, mais il s’agit en fait d’une technique de coiffure très populaire. De nombreuses femmes préfèrent cette technique pour de nombreuses raisons, notamment parce qu’elle donne aux cheveux choisis un aspect naturel.


Eh bien, de toute évidence, ce n’est pas ce que cette femme a obtenu. Elle s’attendait au résultat de gauche, et a fini par recevoir le résultat de droite. Bien que ses cheveux n’aient pas l’air aussi mal faits que les autres cheveux rouges ombrés que nous avons montrés précédemment, ils sont tout de même très différents de la photo d’inspiration.

Qu’est-ce que c’est que cette coupe de cheveux ?

Les coupes de cheveux sont à la mode depuis un certain temps. Il n’est pas surprenant que cette coiffure soit incroyablement populaire. Elle a l’air cool et fait se sentir cool, que l’on veuille l’admettre ou non. Cependant, tous les coiffeurs ne savent pas comment réaliser cette coiffure.

Comment jouer à  Cruella !

L’équipe de Disney a sorti un film en prises de vues réelles sur Cruella. Et les fabricants de masques exfoliants n’ont pas pu s’empêcher de créer des masques hydratants à l’effigie de Cruella. Le problème est que nous avons déjà vu que les masques personnalisés ne sont pas toujours efficaces !


Le masque « lapin », peut-être ? Et l’autre qui était censé ressembler à Ariel ? Eh bien, tout comme ces deux autres masques, celui-ci ne ressemble pas du tout à Cruella. Il ressemble en fait au visage d’un démon effrayant que l’on verrait dans un film d’horreur, n’est-ce pas ?

Est-ce un garçon ou une fille ?

La fête de révélation de genre est une pratique très répandue au sein des familles dans lesquelles un enfant naît. Il s’agit exactement de ce que le nom suggère : des fêtes que les parents organisent pour révéler si le bébé est une petite fille ou un petit garçon.

Si la blague qui se cache derrière cette photo est loin d’être claire, nous allons l’expliquer. L’intérêt d’organiser une fête de révélation du genre est que les parents créent beaucoup de suspense avant de révéler s’ils vont avoir un garçon ou une fille. Le fait d’exposer un gâteau bleu gâche tout le suspense, n’est-ce pas ?

C’est Gollum ?

Quand on sort avec quelqu’un, on fait beaucoup de choses pour le rendre heureux. L’une de ces choses est de lui acheter un gâteau fait sur mesure pour son anniversaire. C’est une excellente façon de montrer qu’on tient à cette personne et qu’on sait ce qu’elle aime. Cette femme, par exemple, a acheté un gâteau à son petit ami, mais celui-ci n’a pas été à la hauteur de ses attentes !


Avant toute chose, commençons par les palettes de couleurs qui ne se ressemblent en rien. Ensuite, le gâteau qu’ils voulaient était manifestement minimaliste, mais celui qu’ils ont obtenu était plutôt sophistiqué. Enfin, parlons de cette grenouille. Ne ressemble-t-elle pas à Gollum, de la franchise du Seigneur des anneaux ?

En fait, ça ressemble plus à ça.

Les badges sont un excellent exemple de « j’aime ou je déteste ». Soit on aime ajouter des badges à ses vestes, soit on n’aime pas. Si votre style est caractérisé par des badges amusants et originaux, ce badge fera probablement votre bonheur. Si seulement il ressemblait exactement à ce qui est annoncé !


Au lieu de dire « Je veux croire », comme dans la croyance que les ovnis (objets volants non identifiés), ce badge est arrivé chez ce monsieur et disait : « Je veux m’enfuir. » Eh bien, compte tenu de la façon dont les choses ont été folles au cours de ce siècle, nous ne nous opposerons certainement pas à cette faute d’orthographe !

Est-ce que j’ai commandé du bacon ?

Nous nous sommes déjà penchés sur des photos de Nail Art qui ont mal tourné. Une fois de plus, nous répétons que tous les professionnels en onglerie ne seront pas en mesure de donner les ongles que l’on souhaite, il est donc important que votre choix se porte sur un professionnel compétent. Les prix peuvent augmenter, mais au moins les résultats ne seront pas comme ceux-là.


Voilà. Nous sommes certains que votre souhait serait de ne pas sortir en ville avec ces ongles en bacon, n’est-ce pas ? Pour la défense de la manucure, les ongles de cette fille sont beaucoup plus courts que ceux de gauche, ce qui a peut-être perturbé le processus. Quoi qu’il en soit, cette photo est l’exemple parfait de « attente Vs réalité » !

Est-ce suffisant pour nettoyer cette maison ?

Lorsque nous avons dit qu’il fallait toujours vérifier la taille des objets avant de faire des achats en ligne, nous ne voulions pas être ennuyeux. Nous essayions simplement de donner des conseils utiles. Si la femme de la photo suivante avait suivi nos conseils, elle ne se serait certainement pas retrouvée avec cette pelle géante !


Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a reçu son colis et qu’elle a trouvé cette énorme chose à l’intérieur ? Cependant, nous pensons qu’il y a un côté positif à cette pelle : elle pourra y mettre toute la saleté de sa maison en une seule fois !

Eh bien, c’est juste peu flatteur.

Pour en rester au sujet de l’achat d’articles en ligne sans vérifier leurs dimensions au préalable, voici une autre photo. Cette fois-ci, l’objet acheté n’était pas géant. C’était tout le contraire ! Quelle serait votre réaction si votre attente était de recevoir des bagues de promesse et que vous ayez à la place quelque chose comme ceci ?


La première chose que nous nous demandons est : comment ont-ils fait pour fabriquer ces bagues minuscules ? Puis nous nous demandons aussi comment il est possible d’acheter des bagues de taille miniature sans avoir vérifié au préalable. Mais il faut reconnaître que ces bagues sont mignonnes. Elles iraient parfaitement à Alice (d’Alice au pays des merveilles) lorsqu’elle a rétréci !

Il a deux pieds gauches… sérieusement !

Si le terme « avoir deux pieds gauches » ne semble pas familier, c’est que comme Patrick Star, on vit probablement sous une roche. Cette expression signifie simplement que l’on est maladroit ou que l’on ne sait pas danser. Bien qu’il ne s’agisse que d’une expression idiomatique, il semble que ce magasin l’ait prise au pied de la lettre :


Ce monsieur s’attendait à recevoir une bonne paire de chaussures de course, mais il a fini par recevoir deux chaussures gauches à la place. Nous nous demandons comment cela a pu arriver. Nous nous demandons aussi si cet acheteur est bon en danse !

Désolé, qu’est-ce que c’est exactement ?

Si une arnaque en ligne s’est déjà produite, on sait à quel point ça craint. Bien que nous puissions y repenser et en rire, il est toujours décevant de recevoir quelque chose qui soit complètement différent de ce que nous voulions. L’achat de chaussures, en particulier, peut être assez délicat, et il se peut que l’on se fasse arnaquer tout comme ce monsieur.


Quel est le point commun entre ces deux photos ? Probablement juste le nom et le logo de la marque ! Cet homme a acheté les bottes de gauche, mais a fini par recevoir celles de droite, qui ont l’air bien moins chères que l’autre paire. En fait, on dirait que le magasin a envoyé à ce monsieur une paire de bottes de pluie, n’est-ce pas ?

Mes jambes sont-elles aussi longues ?

Acheter des chemises en ligne peut être délicat, mais acheter des pantalons l’est encore plus ! La femme que nous avons montrée tout à l’heure a acheté un pantalon tellement large qu’il ressemblait à un pantalon d’Aladin. Eh bien, ce n’est qu’un exemple de ce qui peut arriver lorsque l’on achète un pantalon en ligne.

L’autre chose qui peut arriver est exactement ce que nous voyons dans l’image ci-dessus. Peut-être que le pantalon que l’on vient d’acheter ne sera pas à la bonne taille parce qu’il est trop petit. Mais, peut-être aussi qu’il ne sera pas à votre taille parce qu’il est super long, et qu’il ne conviendrait jamais à un être humain, car personne n’a des jambes aussi longues !

Où sont passées les boucles ?

Soyons honnêtes : nous aimerions tous ressembler à Hailey Bieber. Avoir une peau ensoleillée, un corps en forme et des cheveux magnifiques ? On s’inscrit tout de suite ! Bien que nous ne puissions pas toujours avoir ce que nous voulons, nous pouvons toujours contourner certaines choses et essayer d’être plus jolies. L’une de ces façons est de se faire coiffer de la même manière que nos idoles !

Malheureusement, il faut avoir un bon coiffeur pour obtenir les résultats escomptés. Si l’on fait comme cette fille, on se retrouvera probablement avec les mêmes cheveux ébouriffés au lieu d’avoir de belles boucles dorées comme Hailey Bieber !!

Ce n’est pas la saison des tournesols ?

Lorsque nous rencontrons la personne avec laquelle nous voulons passer notre vie, le mariage est l’une des premières choses qui nous vient à l’esprit. Et parce que notre relation est si spéciale, nous voulons que notre mariage soit tout aussi spécial et parfait !


Cette femme était si heureuse de se marier avec son petit ami de longue date, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu à son mariage. Le gâteau de mariage, par exemple, ne ressemblait en rien à ce qu’elle voulait. Nous nous demandons si les tournesols étaient bien de saison au moment de leur mariage.

Stitch, que t’est-il arrivé ?

Si on regarde la chaîne Food Network, on a probablement vu qu’il y a des concours de pâtisserie très populaires. Dans ces concours, il y a des gens qui font des gâteaux incroyables, mais il y a aussi des gens qui font les plus grandes atrocités qu’on ait jamais vues !

Ce monsieur, par exemple, a essayé de faire un gâteau en forme de Stitch. Le problème, c’est qu’il n’est pas le plus doué des pâtissiers. Il s’attendait à créer un gâteau beau et délicieux, mais il a fini par faire cette chose que l’on voit sur la photo. Il ne reste plus qu’à espérer que ce gâteau soit plus savoureux qu’il n’y paraît.

Ils paraissent similaires… ou presque.

Si par hasard votre entourage ne le savait pas encore, le macramé est devenu incroyablement populaire parmi les jeunes ces derniers temps, notamment grâce à des plateformes telles que Tumblr et Pinterest. C’est incroyablement cool, et les gens créent des modèles étonnants et pratiques, comme des suspensions pour plantes.

Si on regarde l’image de gauche, on voit ce qu’on entend par porte-plantes en macramé. Maintenant, si l’on regarde l’image de droite, on voit le résultat réel lorsque quelqu’un a essayé de copier le design du porte-plante hibou. Selon la façon dont on le regarde, on peut même dire qu’ils se ressemblent presque…

Est-ce des bonbons à la gelée ?

Qui n’aime pas les bonbons à la gelée ? Ils sont vraiment délicieux et constituent un excellent jeu entre amis. Un jeu dans lequel personne ne sait quel parfum il recevra ! Nous sommes sûrs que cette sucrerie délicieuse n’a pas de secret pour personne, mais les ongles à la gelée, ça existe vraiment ?


Si

Si l’on jette un coup d’œil à l’image de droite, on comprendra ce que nous entendons par ongles en forme de bonbons à la gelée. Les ongles de la photo d’inspiration sont de couleur pastel et ont un design assez simple. Les ongles de cette femme, en revanche, ont une couleur brillante et délavée et finissent par ressembler à des dragées !

Cette robe ne ressemble pas à celle qu’elle a commandée, n’est-ce pas ?

Faire des achats en ligne, c’est un peu comme acheter une boîte mystère : on ne sait jamais ce que l’on va recevoir. Peut-on obtenir un vêtement parfaitement ajusté ? Bien sûr ! Peut-on obtenir un vêtement beaucoup plus grand ou plus petit que sa taille ? Certainement ! On peut aussi recevoir des articles qui ne ressemblent en rien à ceux qui sont annoncés !


Par exemple, cette adolescente s’est offert une magnifique robe de bal. Ses attentes étaient très élevées, surtout si l’on considère l’importance du bal de fin d’année pour les adolescents. Au lieu de cela, elle a eu cette robe bizarre ! N’a-t-on pas l’impression qu’elle a été fabriquée en plastique ? Nous espérons qu’elle a récupéré son argent !

Comment avez-vous pu rater ça ?

Se faire attacher quelque chose sur le corps est un véritable engagement. Les personnes qui se font tatouer ou percer le corps ne sont pas toutes prêtes à vivre avec cela pour toujours. C’est pourquoi il est important d’être complètement sûr de vouloir le faire dès le départ.


Lorsqu’on se fait percer le corps, il faut aussi être sûr de le vouloir et s’assurer d’engager un perceur compétent ! Sinon, il se peut que l’on se retrouve comme cette fille, qui avait demandé un piercing à l’intérieur de l’oreille, mais qui s’est retrouvée avec un piercing sur le bout de l’oreille ! Et comme si cela ne suffisait pas, son perceur ne lui a répondu que par un « désolé, c’est ma faute » !

Il n’y a pas de mots pour ça !

Vive le gâteau Stitch qui a mal tourné ! Eh bien, nous allons maintenant présenter un autre gâteau qui semble avoir pris une direction encore pire que celui-là ! En fait, il est même difficile de comprendre comment cette personne a réussi à gâcher ce gâteau de cette façon-là.

Ce qui est amusant dans tout ça, c’est que la photo d’inspiration n’était même pas si belle au départ. Nous voulons dire que peut-être, si cette personne n’avait eu qu’à faire un peu plus d’efforts pour préparer ce gâteau, elle aurait probablement pu obtenir le résultat souhaité. Au lieu de cela, ils ont obtenu ce… Peu importe ce que c’est.

Ces robes ne se ressemblent pas du tout !

Dans cet épisode des « échecs du shopping en ligne », nous allons raconter l’histoire d’une femme qui a acheté une robe en soie, mais qui a finalement reçu une robe qui n’est pas du tout flatteuse. En fait, elle ne ressemble même pas à une vraie robe !


Si on y regarde de près, on voit que la robe ressemble en fait à une taie d’oreiller géante. Nous ne savons pas comment le magasin a pu envoyer ce produit au lieu d’envoyer la vraie robe. Mais nous ririons certainement si nous recevions une robe pareille !

Qu’ont-ils en commun ?

La photo suivante est à la fois hilarante et déroutante. Certains diraient même que c’est l’exemple parfait d’un achat en ligne qui a mal tourné. Il nous est difficile de comprendre comment cela a pu se produire ! Regardons ça.

Peut-on expliquer ce qui s’est passé ? L’image de gauche représente la robe que cette fille a achetée. À droite, nous voyons une photo de la même fille portant ce qu’elle a reçu. Nous ne pouvons même pas commencer à énumérer les différences entre ces deux vêtements, nous allons donc nous contenter d’essayer de résoudre le mystère de ce qui s’est passé !

Le résultat est meilleur comme ça

Revenons au sujet des piercings corporels. Nous avons une autre histoire d’un piercing qui n’a pas tout à fait le look attendu par le client. Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que le résultat final est en fait plus joli que ce qui avait été demandé.


On comprend pourquoi ? Le piercing type nasallang qu’elle voulait (le piercing qui va tout le long du nez) n’est pas aussi beau que celui qu’elle a obtenu. Son piercing ressemble en fait à un mélange entre un nasallang et un septum piercing.

Eh bien, ça donne l’air plus chic !

La photo suivante est une autre « attente vs réalité » qui semble en fait être meilleure que ce que la personne voulait. Cette fille voulait une coiffure simple pour sortir pour un bon dîner, mais son coiffeur est monté d’un cran et lui a réalisé ceci.


Même si ce n’est pas exactement la même coiffure qu’elle voulait, celle-ci est quand même assez cool. Cette coiffure plus sophistiquée ressemble en fait au genre de coiffure que portaient les filles de Bridgerton. Qui ne voudrait pas ressembler à une belle fille de l’ère Regency ?

Cela donne un bon look aux chats !

Imaginons que nous achetions une chemise cool pour notre fille, notre sœur, notre cousine ou toute autre femme de notre famille. Il s’agit d’un haut court amusant et girly qui lui ira bien pendant l’été. Mais quand il arrive, cette chemise ressemble à une version miniature de ce qu’on avait vu en ligne !


Au lieu d’aller à la personne pour laquelle on l’a acheté, il va à un chat ! C’est assez fou, mais c’est exactement ce qui s’est passé dans la photo ci-dessus. Et une fois de pAu lieu d’aller comme un gant à la personne pour laquelle on l’a acheté, il va bien à un chat ! C’est assez fou, mais c’est exactement ce qui s’est passé dans la photo ci-dessus. Et une fois de plus, nous sommes là pour rappeler combien il est important de vérifier les dimensions des produits avant de les acheter !

Ce n’est pas du tout ce à quoi on s’attendait !

La prochaine photo que nous allons montrer est en fait très drôle et inattendue. Apparemment, l’achat d’une taie d’oreiller en ligne peut être tout aussi délicat que l’achat des pantalons et des chemises. La taille peut ne pas convenir à votre oreiller. Ou, dans d’autres cas, l’impression qu’on avait sur la taie d’oreiller n’était pas nécessairement la bonne !


N’est-ce pas hilarant ? Cette femme a vu cette superbe taie d’oreiller en forme de dinosaure et a immédiatement pensé que son fils aimerait en avoir une. Elle n’a pas réfléchi à deux fois avant de l’acheter, mais a été plus que surprise lorsque a commande est arrivée. Ce n’était pas une taie en forme de dinosaure, mais une taie d’oreiller normale avec une photo d’une taie d’oreiller en forme de dinosaure !

Eh bien, c’est tout simplement effrayant !

Si on a des enfants, on sait à quel point ils ont facilement peur. Même les animaux adorables, comme les lapins, peuvent les effrayer. Imaginons maintenant que l’on achète un ours en peluche à son enfant pour son anniversaire et qu’il finisse par ressembler à celui-ci.


C’est tout simplement effrayant, n’est-ce pas ? Le vendeur n’a pas précisé qu’il s’agissait d’un ours en peluche géant de 1,80 m de haut. Contrairement à la photo utilisée pour la publicité, il avait aussi des jambes géantes.À elles seules, les pattes font 1,5 m de long, et il semble que cette personne l’ait acheté directement sur le fameux Deep Web !

Comment l’utiliser comme appui-tête ?

Maintenant, place à une situation totalement opposée à la précédente. Ce père a vu un oreiller mignon pour sa jeune fille et a décidé de l’acheter comme cadeau pour elle. Il ne s’attendait certainement pas à recevoir ce minuscule oreiller.


Au lieu de l’utiliser comme oreiller, sa fille devra s’en servir comme porte-clés, vu la petite taille de cette adorable peluche. Nous espérons tout de même que cet homme a récupéré son argent, car cette petite chose ne devrait probablement pas être aussi chère qu’une grande.

Elle a passé des heures à faire de la randonnée pour ça ?

La randonnée est-elle votre tasse de thé ? Les activités de plein air n’intéressent pas tout le monde, notamment parce qu’elles demandent un effort physique important. Faire de la randonnée pendant des heures ? Non, merci ! La femme de la photo suivante a bien fait une longue randonnée, mais elle a eu une surprise pas très agréable.


Voilà pourquoi nous ne faisons pas de randonnée. Les chances que les choses ne se passent pas comme on le souhaite sont trop grandes ! Après avoir fait ce long voyage pendant quelques heures, cette femme s’attendait à être récompensée par une vue incroyable. Au lieu de cela, tout ce qu’elle a obtenu, c’est une photo avec un fond de brume !

N’en donnons pas à un enfant !

Nous avons montré l’image d’un lapin effrayant qui donnerait certainement des cauchemars aux enfants. Il y en a un autre qui leur ferait faire des cauchemars aussi, c’est le popsicle de Bob l’éponge. En a-t-on déjà vu un ? Si ce n’est pas le cas, en voici une.


Un simple coup d’œil jeté à cette photo permettra à n’importe qui de s’imaginer combien cette sucette peut-être effrayante ? Ce qui est amusant, c’est que, alors qu’on s’attend à avoir un popsicle qui ressemble à l’adorable Bob l’éponge, la plupart des popsicles ont une allure folle comme celle-ci. Quelqu’un a même dit qu’on devrait les appeler les « sucettes glacées effrayantes Bob l’Éponge » !

C’est un piège !

L’allumage de bougies à la maison n’est-il pas un plaisir ? C’est une pratique populaire, et même les célébrités créent leurs propres bougies et les vendent à leurs fans. Cependant, il est important de garder à l’esprit que même les bougies peuvent être délicates à acheter !


Cet homme et sa femme, par exemple, ont acheté une bougie. Ils pensaient qu’elle durerait très longtemps, vu sa taille. Mais ils l’ont sortie de son étui et que voient-ils ? La bougie faisait à peine la moitié de la taille du support. Ils ne s’attendaient certainement pas à ce