50 photos drôles qui résument la vie de bureau - stories hollywood tale

50 photos drôles qui résument la vie de bureau


Il peut être parfois pénible de travailler. On est contraint de collaborer avec les autres, d’être agréable et d’accord avec nos supérieurs plus souvent qu’on ne le souhaite. Avec la quantité de paperasse qui traîne sur le bureau, il est important de pouvoir se défouler un peu.

Ces personnes ont fait le choix de travailler dans un bureau, et certains ont eu comme patron quelqu’un du même caractère que Ricky Gervais. Quand les choses se compliquent, il prend toutes les bonnes décisions pour son entreprise. Souvent, nos collègues peuvent nous submerger de demandes compulsives et de farces, mais c’est juste une façon pour eux d’alléger la charge de travail. Tout le monde fait des choses pour rester sain d’esprit, cependant, il est certain qu’avec le temps, nous apprenons à tout apprécier. Tout comme nous le faisons avec ces photos.

À situations désespérées, mesures désespérées

Voici une excellente farce pour le personnel soignant, mais qui peut être aussi efficace pour les employés de bureau. Il n’y a rien de plus agaçant que de découvrir à l’heure du déjeuner que quelqu’un a pris notre repas. Ce sac-repas devrait être bien mis en évidence sur la clayette inférieure et cette étiquette devrait suffire à décourager toute personne qui voudrait prendre ce sac.

Elle devrait choquer ou susciter de l’intérêt. Si quelqu’un ne retrouve plus son panier-repas, il devrait songer à manger à l’extérieur de temps en temps. Ce n’est pas la peine de préparer un repas pour qu’il soit mangé par un inconnu. L’air frais à la cafétéria voisine pourrait faire du bien.

On sait qu’on est le petit nouveau lorsque…

Le premier jour de travail, le nouvel employé se présente à ses nouveaux collègues ou demande où se trouvent les toilettes juste pour éviter de faire la conversation. Une fois dans les toilettes, il se précipite vers le lavabo et s’asperge le visage d’eau. Après cela, il trouve le distributeur de papier hygiénique pour se sécher.

Il entend des rires de l’autre côté de la porte, mais en regardant autour de lui, il ne voit aucune raison de se méfier. Chaque fois qu’il dit quelque chose pour activer la distribution du papier, les rires s’amplifient. Il s’est fait avoir ! Il finit par réaliser que tout ce qu’il avait à faire pour que sorte le papier était de tirer.

On mange quoi au déjeuner ?

L’une des cruelles façons de blesser quelqu’un est de le mener en bateau. Cela peut arriver à n’importe qui, surtout quand on tombe sur un mot comme celui sur la photo. Aussi est-il difficile de s’en remettre. Quelqu’un a délibérément écrit cette annonce qui était sans aucun doute une farce, alors personne au bureau n’a été épargné.

Et pour lui rendre la pareille, quelqu’un a littéralement déchiré une bande de ce papier. Nous n’aurions pas non plus laissé le coupable s’en tirer si facilement. Nous l’aurions probablement jeté à la poubelle. Mais quel serait le plaisir d’être la seule victime ?

Maintenant, où est passé le clavier ?

On peut tolérer les cartons découpés pour faire un château, mais personne ne peut imaginer travailler dans ce type d’environnement. Cela n’est attrayant que de loin. Si l’on essayait de taper sur ce bureau, on serait probablement distrait par la sensation d’herbe envahissante.

Ce travailleur a même un vaporisateur derrière sa chaise. Devrait-on s’inquiéter qu’il contienne des traces d’engrais ? Au moins, il n’aura pas à s’inquiéter de la propreté de son bureau. S’il y a des miettes ou des restes de déjeuner qui tombent sur son bureau, ce sera de la nourriture pour les plantes. Maintenant, pas touche à l’herbe !

Un soupçon de vérité

Les oignons peuvent-ils prévenir la grippe, ou est-ce un mauvais conseil ? Non ! Mais, en dépit de ce que dit la science, certaines personnes continuent de croire qu’un oignon dans la chambre, sous l’oreiller ou dans la chaussette pourrait guérir la grippe. Certains pensent même qu’une fine tranche de cet oignon peut agir comme un anti-virus.

Cette farce est bien amusante, mais si quelqu’un nous l’avait fait, nous nous serions précipités à notre bureau pour vérifier le disque. Elle est vraiment de mauvais goût, cette farce, et elle ferait pleurer n’importe qui. Pour attraper le coupable, il suffit de relever (plus précisément, renifler) son empreinte digitale.

Réunion dans cinq minutes…

Quelle est l’urgence des réunions ? On a toujours l’impression que quelqu’un est en danger et qu’il faut le sauver. Tels des héros, on enfile notre costume et un masque, puis direction la salle de réunion ! Là, tout le gang est présent et déjà bien équipé. Le patron appelle sur l’interphone et communique le nom du pays du tiers monde à sauver.

Lorsqu’on tend la boîte de beignets, généralement, tout le monde passe son tour à contrecœur, sentant son ventre gargouiller sous le costume moulant. Si ces employés ne parviennent pas à sauver le monde avec les autres rangers, ils devront s’occuper seuls de la station. Ce travail n’est pas très amusant, mieux vaut le laisser à un autre héros.

S’arrêter à mi-chemin

Il n’y a rien de plus embarrassant que de vouloir vider sa vessie en présence de ses collègues femmes. Naturellement, le seul endroit où l’on peut se lâcher et se soulager, c’est dans les toilettes. Malheureusement, quelqu’un a voulu gâcher ce plaisir, mais allons-nous nous arrêter à mi-chemin ?

Cela dépend vraiment, non ? Mis à part la taille de l’urinoir de cette photo, quiconque serait gêné de l’utiliser. Il n’y a rien de honteux à cela, ni à vouloir enlever ce tableau du mur. On peut toujours le remettre en place quand on aura terminé de se soulager. De cette façon, on laisserait ces dames sur le tableau se moquer d’une autre personne.

Prendre au sérieux les caractères de police

Certaines personnes prennent les affaires au sérieux, trop au sérieux en fait. Lorsque quelqu’un a posté un message rappelant de garder la porte fermée, un second message a été affiché en réaction au type de police utilisé. C’était inimaginable qu’ils n’aient pas tenu compte de la réputation de l’entreprise.

Pour être honnête, ils n’avaient pas remarqué que c’était écrit avec la police Comic Sans. Ils étaient plus attentifs à garder la porte fermée. Quoi qu’il en soit, ce rappel a été utile. De plus, personne en dehors de l’entreprise ne le saura, à moins que quelqu’un en fasse un feedback.

Un plat de légumes refusé

Quel genre de beignets sont les plus appréciés ? Ils ne sont pas exigeants, mais ils préfèrent les beignets glacés originaux de Krispy Kreme. Ils ne sont ni trop sucrés ni trop fades et sont parfaits avec une tasse de café. Lorsqu’ils ont vu deux boîtes posées sur la table, ils se sont empressés de les ouvrir en espérant que ce soit leur plat préféré !

Mais quelqu’un avait remplacé le contenu par un assortiment de légumes diététiques. Ils avaient même pris le temps de les couper en tranches ! Ils se sont excusés, car ils ont eu leur ration d’aliments riches en nutriments et pauvres en calories. Tout cela pour combler leur attente !

Code rouge

Alerte ! On n’a pas l’intention d’effrayer, mais il y a une araignée en fuite. C’est difficile de la retrouver. Elle escalade les murs et selon sa race, elle peut être couverte de poils. Si on l’avait fabriquée en laboratoire, elle serait dotée certainement de super pouvoirs, même si elle est furtive et rapide.

C’est bien trop dangereux à leur avis. Peut-on imaginer le risque que quelqu’un a pris pour confiner cette araignée jusqu’à ce qu’elle soit en fuite ? Dieu seul sait à qui appartient la boîte dans laquelle elle est entrée. Nous espérons qu’elle n’a fait peur à personne. À en voir la taille de ce trou, ce n’est pas un petit insecte.

On gagne ou on meurt !

Selon Cersei Lannister, « Quand on joue au jeu des trônes, on gagne ou on meurt. Il n’y a pas de juste milieu. » Les passionnés de cette série qui sont dans cette entreprise peuvent se réjouir puisqu’ils n’auront pas à se cacher ou à éviter de discuter ensemble de l’univers de « Game of Thrones ».

Cette affiche est une invitation claire à se rassembler autour du bureau ou de la cabine de travail de quelqu’un. Il pouvait inviter tous ceux qui ont regardé la photo à venir en discuter. Apparemment, c’est une discussion intéressante.

L’ami des chats

L’utilisateur de Reddit cstyves doit être vraiment sympa puisqu’en arrivant au travail, il a vu que son bureau avait été décoré. Nous ne savons pas s’il aime les chats, mais quelqu’un a pensé que ces animaux avaient une grande importance pour lui. Malheureusement, c’était un poisson d’avril.

Dans ce bureau, il n’y a que deux coupables. Ils sont assis en face de lui et ils pourraient connaître son mot de passe. Espérons que ce ne soit pas Catlover ou Pussygalore. Pas étonnant qu’ils aient rempli son bureau de photos de chats. On suppose que les souris sont sorties pour jouer.

La guerre au bureau

S’il nous arrive de terminer le travail avant la fin du service, il est normal que nous puissions rentrer chez nous plus tôt. Malheureusement, les adultes n’ont pas le droit de le faire. Alors pour tuer le temps, on se demande comment ils font pour se divertir. Nous le savons maintenant ! Ils jouent à la guerre.

Ils tirent sur un élastique puis le relâchent pour pouvoir propulser un morceau de papier froissé sur leur collègue. Il faut essayer plusieurs fois jusqu’à trouver le bon angle pour tirer. Il ne faut pas s’apitoyer sur son sort, car Dieu sait que nous avons trois heures à tuer.

Situation étouffante

Parfois, la direction fixe des règles étouffantes. Les patrons ne veulent pas donner de collations pendant les réunions de travail, et affichent des avis à la dernière minute. Voici un exemple concret sur la photo ci-dessous. On peut se demander maintenant où les employés peuvent accrocher leurs vœux aux personnes qui fêtent leur anniversaire.

Pour exprimer son mécontentement, quelqu’un a gentiment rappelé à la direction qu’il est aussi bon que l’équipe dirigeante. Avec une faute de frappe et une petite retouche, ils ont réussi à faire passer leur message. La direction a dû s’en donner à cœur joie.

Johnny English dans les toilettes

Quelqu’un a décidé de faire une farce dans les toilettes pour hommes. Il a imprimé un carton grandeur nature de M. Bean et l’a placé devant le miroir. Il n’y a rien de plus terrifiant que d’allumer la lampe et de voir Rowan Atkinson nous fixer avec ses yeux écarquillés et la main impatiente d’attraper quelque chose.

Son immobilité est troublante et inciterait probablement plus d’une personne à prendre peur ou à fermer brusquement la porte. Qui aura le courage de se mettre à l’aise avec Johnny English qui le regarde fixement ? Pourquoi ne pas le tourner sur le côté et le ramener après avoir fini de faire ses besoins ?

Un plan d’évacuation n’a jamais été aussi simple

Lorsqu’il y a un incendie au travail, rien ne peut expliquer la panique que l’on peut ressentir. Dans cette circonstance, la meilleure solution est de rester calme. Bien sûr, il ne sert à rien de le dire aussi explicitement, mais le plus important est de se le répéter. C’est sans doute pour cela que la direction a eu l’idée d’afficher ce message.

En effet, lorsque tout se déchaîne autour de nous, nous n’avons pas le temps d’étudier le plan d’évacuation. Il n’y a que nous, les étages à traverser et la porte de sortie. Il faut donc courir ! Courir aussi vite que possible et appeler les pompiers !

La garer sous le bureau

Pendant ses heures de travail, cet employé a trouvé une bonne solution pour rester motivé, car après douze heures de travail, il est facile de perdre son dynamisme. Ainsi, pour se rappeler de ses objectifs, il a placé une Mini Cooper en miniature sur son bureau. Malheureusement pour lui, son collègue n’étant pas un grand amateur de voitures.

Le collègue en question n’a fait que lui donner une contravention qu’il a posée sur le pare-brise afin que le propriétaire de la Mini Cooper puisse la voir. On dirait qu’il voulait dire à son collègue de la garder sous le bureau, puisqu’il y a beaucoup de places pour la garer.

Fixer la tête au corps d’un animal

Lorsqu’on travaille huit heures par jour, il est essentiel de faire des pauses régulières, sous peine de perdre en efficacité. Il existe plusieurs façons de rester motivé : soit on remplit régulièrement notre tasse de café, ou on en prépare pour nos collègues. Nous pouvons aussi leur demander comment s’est passée leur journée, ou nous amuser un peu au bureau avec l’ordinateur.

Comme il avait mal aux yeux à cause de toute la paperasse, cet employé a eu l’idée ingénieuse de changer le fond d’écran. Son ami était également de la partie et a posé pour une photo amusante pour un safari de bureau. Que font ces hippopotames affamés et où vont-ils manger ?

Dégustation libre

Des collègues ont choisi de se faire livrer de la pizza pour le déjeuner et beaucoup ont voté pour du fromage et du bacon. Une fois les plats arrivés, ils étaient tous chauds et ne demandaient qu’à être dégustés. Très affamé, l’un d’eux s’empresse de prendre une tranche et de la placer dans son assiette en carton. Le temps d’aller chercher de l’eau au distributeur, on lui a laissé la note présentée dans la photo ci-dessous.

Comme il y avait d’autres pizzas dans la boîte, il a décidé de la laisser telle quelle et de laisser un mot au coupable. Qu’est-ce qui fait le plus mal, voir qu’elle est à moitié mangée ou voir que sa part de pizza a disparu ?

Fierté féminine

Dans ce bureau, on est accueilli par une équipe entièrement féminine, enfin, presque. Ce serait le cas si Ben n’était pas là. Être le seul gars de l’entreprise était-il l’idéal pour lui ? Il le pensait. Du jour au lendemain, il a décidé de s’approprier les toilettes pour hommes.

Et personne ne s’en est plaint, du moins personne ne pouvait le faire. Il était le seul à être un homme. De plus, les femmes auraient été dégoûtées de devoir partager les toilettes avec Ben même si, lui pouvait le faire. Qui voudrait donc déménager pour une utilisation mixte ?

Sortir du terrain

Voici la surprise parfaite pour les amoureux de golf. Ils ne pourront peut-être pas faire leurs swings habituels dans le bureau, mais au moins ils pourront envoyer quelques balles de temps en temps. Dès qu’ils auront un peu de temps libre, ils pourront en profiter pour se distraire.

Cela demande juste un certain degré de propreté. Sinon, ce tapis pourrait devenir poussiéreux et sale en un mois. Il ne serait pas bon de travailler dans un bureau désordonné. Au lieu de soulager nos soucis, cela ne ferait que nous donner des maux de tête supplémentaires.

Peter Pan

Voici un homme qui ne souhaite pas grandir. Pour dire vrai, il y a un enfant en chacun de nous, mais cet homme lui s’est carrément enfermé dans son propre terrain de jeu. Cela nous rappelle presque Chuck E Cheese’s ! On a bien envie de sauter dans la fosse avec lui, pas vrai ?

Nous aurions probablement tout fait, y compris même supplié, pour pouvoir patauger dans cet espace pour enfants. On pourrait peut-être jouer à attraper ou à se lancer des balles à tour de rôle. Une fête est toujours plus joyeuse avec de bons amis, ou dans ce cas-ci, des collègues de travail, avec qui passer du temps.

Entretien des toilettes

Ce qui se passe derrière des portes closes ne concerne personne d’autre que l’intéressé, surtout lorsqu’il s’agit d’une toilette. Toutefois, le prochain utilisateur pourrait avoir besoin de se munir d’une ventouse et d’un désodorisant. Pour éviter que la cabine ne soit fermée à chaque fois pour travaux d’entretien, la direction a collé ce message à la porte.

On connaît tous le dicton qui dit qu’aucun travail n’est fait tant que la paperasse n’est pas terminée. La documentation est indispensable, qu’il s’agisse d’utiliser un rouleau de papier toilette ou de vérifier que la tâche a été accomplie ! Alors, il ne suffit que de tirer la chasse d’eau, sortir le stylo, et vérifier ensuite là où il faut.

Ça ne vieillit jamais

Cette farce nécessite un certain temps pour être réalisée, mais elle en vaut la peine ! Pourquoi ? Parce qu’on sait qu’elle dérange aussi bien le responsable que la victime. Imaginons avoir à feuilleter la pile et à coller chaque pense-bête sur le mur, rangée par rangée. C’est exactement ce que devra faire la personne victime de cette farce sauf qu’ici, il devra plutôt les enlever.

Le mieux serait sûrement de n’enlever que ceux qui sont sur le siège. Tout le reste est assez agréable à regarder. Cela ressemble un peu à une page d’un magazine des années 1970. De plus, on aura toujours besoin de pense-bête pour écrire un rappel. Il suffit de choisir un endroit où en enlever un et de se remettre au travail.

Rester en vie

Tout le monde a une place attitrée au bureau. Certaines personnes sont plus productives quand elles sont dans leur propre bureau, tandis que d’autres sont plus efficaces lorsqu’elles travaillent dans le bureau d’autrui. C’est ce qu’on appelle trouver sa place ! Qui peut deviner où cet employé de l’entreprise aime se poser ?

Parmi toutes les photos, celle-ci est la seule qui apporte une réponse à cette interrogation ! Il n’y a pas de réponses intelligentes ou de moyens de contourner cette situation. Ce message demande d’une manière claire et respectueuse de ne pas s’asseoir sur le siège où se trouve ce chien si l’on tient à sa vie.

Étiquetage approprié

Être un adulte n’est pas chose aisée. De même, prendre soin de soi n’est pas toujours facile non plus. Planifier et cuisiner peut nous épuiser. Qui se souvient de la façon dont c’était de devoir faire les courses et de les porter jusqu’à la maison ? C’était un travail éreintant ! Alors on peut imaginer ce que Debbie a ressenti lorsqu’elle a vu sa réserve de nourriture être consommée par un collègue de travail !

Alors, pour empêcher son collègue de fouiller dans sa réserve, Debbie a délibérément étiqueté tous les paquets. Peut-être que cela les empêchera de prendre des bouteilles en carton ou de consommer son yaourt ou tout au moins, cela les ralentira jusqu’à ce qu’elle entre dans la cuisine.

Oh, l’horreur

Cette affiche n’est rien de plus qu’un innocent petit rappel de se laver les mains. Cependant, « quelqu’un » a attiré l’attention sur un détail précis. Qu’y a-t-il dans les mains dessinées sur l’affiche, et pourquoi se les frotte-t-il dessus ? Il s’avère que cette affiche n’est pas ce que nous avions pensé au départ.

Il est impossible de ne plus le voir maintenant. Comment la direction a-t-elle pu concevoir ce genre d’affiches ? En plus de la pomme de terre, ils devraient cacher ce message. On ne sait pas ce que les gens feront derrière des portes closes avec leurs pommes de terre.

Friend-zone

Contrairement à d’autres personnes qui trouvent des répliques drôles pour répondre à une demande, celui-ci a pensé à se moquer de lui-même. Il a ouvertement admis qu’il n’était le type de personne. Pourtant, tout avait commencé par une simple note autocollante concernant les dates de péremption !

Avec ce genre d’humour, on aurait pu sans doute sortir avec lui. L’autodérision est une attitude sexy. Tout le monde ne peut pas admettre qu’il a été friendzoné plus d’une fois. On devrait sans doute remercier ces boîtes de conserve si on venait à les voir.

Sortir avec la machine à café

Aujourd’hui, tout le monde sait à quel point sortir avec une personne peut être compliqué. Il faut avoir une bio géniale. Cette cafetière semble d’ailleurs en avoir une bien meilleure que la plupart. On devrait probablement demander à notre ami de nous décrire en quelques mots. Se faire qualifier de décevant n’a jamais été aussi drôle que cela ne l’est ici.

Si cela avait été sur Tinder, on aurait sûrement glissé l’image vers la droite et on serait allé à un rendez-vous avec cette machine… ou avec ce collègue plein d’humour. On n’aurait peut-être pas pu profiter d’une tasse de café chaud, mais au moins on aurait eu un rire chaleureux et sincère. Cependant, le mieux est d’appeler la direction pour qu’ils remplacent la machine.

Maîtriser le gazon

Les humains peuvent être territoriaux. Ainsi, lorsqu’on leur attribue un petit bureau, ils ont tendance à le décorer avec des photos de leur famille ou de leurs animaux de compagnie. C’est très réconfortant. D’une certaine manière, ce bureau est devenu une seconde maison, ce qui est vrai puisque la plupart des gens passent beaucoup de temps au travail.

Ce sentiment a conduit cet homme à s’exclure complètement de ses collègues de bureau avec du carton, du papier d’art et quelques gobelets en plastique. On dirait que quelque chose est en train de chauffer à l’intérieur vu que de la fumée s’échappe par la cheminée. Pourrait-il nous inviter à entrer pour prendre le thé ?

Tableau de référence pratique

Pas fan des petites conversations ? Nous non plus. Cette astuce qui ne prend que quelques minutes est donc l’idéal pour tous. Utiliser de l’art intelligent et des polices de tailles et de couleurs variées. Elle est certes élémentaire, mais elle est très efficace pour les personnes qui n’arrivent pas à se décider. Il s’agit en fait d’une façon polie de dire aux gens que l’on a du travail à faire.

Ils doivent donc s’abstenir de nous déranger. Les discussions inutiles ne mènent nulle part. Ils ne font que nous distraire. Au lieu de terminer une tâche dans un délai défini, on ne la termine qu’un quart d’heure plus tard. Ce temps pourrait être consacré à une pause café !

Le bruit de la photocopieuse

On dirait que quelqu’un s’est réveillé du mauvais pied ce matin. Il en avait finalement assez des gens qui postent des notes de service dans le bureau. Il n’a pas certainement envie d’être distrait par le bruit interminable de l’imprimante. Par conséquent, il a posté une sorte d’ultimatum.

On ne comprend pas le lien avec Steve Jobs, car il a affiché un portrait de lui au-dessus de la photocopieuse. Nous n’avons pas reçu de nouvelles de cette querelle de bureau ni de qui a gagné. Mais au moins, il n’y a pas eu d’autres gros travaux à faire imprimer.

Sécurité de niveau supérieur

Avoir un réfrigérateur au bureau est un atout. On peut y mettre du smoothie ou des jus de fruits jusqu’à ce qu’il soit l’heure du déjeuner. Toutefois, certains ont tendance à croire que le réfrigérateur et son contenu sont destinés à un usage public. Ce n’est pas le cas ! Eh bien, cela n’a pas empêché certains de continuer à prendre une gorgée du jus du propriétaire.

Croyant être en train de sécuriser sa boisson, un ouvrier a percé le couvercle de la bouteille, et l’a fermé avec un cadenas. Quelle nouvelle astuce ! Mais, il suffit de prendre toute la bouteille de lait pour lui prouver qu’il y a bien d’autres moyens pour consommer le contenu.

Oser essayer

Ces gens veulent tirer le diable par la queue. On leur a demandé poliment de ne pas toucher à un mug en particulier, celui où est présenté un renne. Sa propriétaire en avait marre qu’on lui demande où elle l’avait acheté, ou pire, de le retrouver dans l’évier. Elle avait donc demandé poliment aux gens de garder leurs distances.

Compte tenu de l’aspect de l’impression, c’est magnifique. On ne pouvait même pas s’empêcher de passer les doigts sur l’écran, pensant pouvoir sentir la texture du nez du renne qu’il y a sur le mug. Il est juste bombé et rouge.

Chatte disparue

Il y a toujours un pitre dans la foule. Avec ou sans timing comique, ils sont capables de faire rire aux éclats. Comment procèdent-ils ? Comment sont-ils capables de désarmer n’importe lequel d’entre nous avec un contenu innocent, tel que celui-ci : « Quelqu’un a-t-il vu cette chatte ?

Elle est retrouvée ! N’est-ce pas vrai ? Quelques secondes de rire suffisent pour se sentir bien. Imaginons qu’il faille retourner au travail avec un tel niveau d’excitation. Le résultat pourrait être meilleur. Les courriels seront peut-être plus optimistes et on aura peut-être un meilleur esprit d’équipe. Alors, remercions le ciel pour ces pitres de bureau.

Hautement efficaces et recommandés

Pour la sécurité de tous, les entreprises organisent des exercices anti-incendie et antisismiques. Pas qu’on veuille en faire l’expérience, mais il vaut mieux s’y préparer, au cas où. Lorsqu’on voit son bureau bouger, on peut être dans le déni, même si cela ne dure que quelques secondes. Heureusement, il y a des détecteurs sismiques bon marché le long des murs.

En cas de doute, il faut se réfugier sous son bureau ou courir vers la porte la plus proche et vérifier si le détecteur sismique tourne. On peut être tenté de fermer les yeux, mais y a-t-il un autre moyen de savoir s’il s’agit vraiment d’un tremblement de terre majeur ?

Rappel de la gestion sympathique

Il est essentiel de bien s’entendre avec les autres. Lorsqu’on est félicité, il est plus facile de gravir les échelons au bureau. Malheureusement, il y a certaines personnes dont on aimerait se tenir à l’écart. Quelle que soit la raison, la direction apprécie la contribution de chaque travailleur.

Ce n’est qu’une façon diplomatique de dire qu’elle s’en fiche… tant qu’on remplit ses obligations. La durée de travail n’est que de huit heures, il faut se faire une raison. Comme toute chose, ce changement passera. Et le moment de joie viendra, surtout lorsque le collègue de travail quittera son poste.

Préhistorique

Vu l’argent qu’elle engrange chaque mois, on pourrait penser que cette entreprise est capable de fournir à ses employés des logiciels à jour. Mais ce n’est pas le cas. Les failles de sécurité sont de plus en plus fréquentes et le système ne cesse de s’enrayer. Pour répondre à ces préoccupations, ces employés ont décidé de faire passer un message.

Ils se sont simplement habillés en dinosaures disparus. Presque tout dans ce bureau l’est ! Les claviers, les logiciels, et même la machine à café sont en voie de disparition. Ça n’aide pas non plus de faire des heures supplémentaires. Tout le monde travaille jusqu’à épuisement !

Utiliser le correcteur orthographique

Les bavardages et les intrigues de bureau peuvent saper l’énergie de chacun. Ils peuvent être néfastes pour l’équipe. Et cela peut affecter les performances professionnelles. Cette entreprise a donc demandé à ses employés de faire plus attention à leurs conversations. Pour souligner cela, quelqu’un a posté un message.

Malheureusement, ça s’est retourné contre eux. À cause d’un simple correcteur orthographique, les employés ont perdu confiance en eux. Et qu’en est-il du message en dessous ? Il semble plus intentionnel qu’une pure coïncidence. Ou peut-être que le patron expliquait simplement qu’il avait des difficultés techniques à faire fonctionner le correcteur orthographique.

Passage sécurisé

À cause des objectifs de l’entreprise et des résultats à atteindre chaque semaine, les différentes équipes du bureau peuvent devenir extrêmement compétitives les unes par rapport aux autres. Les chefs de groupe peuvent consulter le tableau de progression de l’équipe et se vanter des résultats obtenus. Pour empêcher les autres de voler leurs secrets, cette équipe a construit un château. Il ne leur manque que des douves !

Ils n’autorisent l’entrée qu’aux collègues neutres ou privilégiés, mais pas à ceux d’un département concurrent. S’ils détectent une menace à un mètre de distance, ils s’empressent de lever la herse. Pas de chance, mais il faudra attendre la réunion hebdomadaire. Cette équipe est prête à gagner !

Quelqu’un ressent-il du mépris ?

Une employée nommée Meghan en a marre que Jonny soit méprisant envers elle. Elle ignore souvent ses commentaires, mais elle ne veut pas en faire une habitude. Elle lui a gentiment demandé de baisser le ton. Il a obtempéré, mais il faut s’y habituer.

Du moins, c’était une brûlure de premier degré, elle est supportable. Elle va survivre. Maintenant qu’il le lui a craché ouvertement, elle peut garder ses distances. Quelqu’un a-t-il déjà eu des collègues de travail qui se comportent de cette façon avec lui ? La meilleure façon de s’en sortir est de l’ignorer.

Qu’est-ce qui sent mauvais ?

On ne peut s’imaginer la vie sans climatisation. Comment pourrait-on se débrouiller dans un bureau sans la brise généralement fraîche qui circule ? Cependant, elle recycle l’air intérieur. Aussi si quelqu’un a le rhume, tout le bureau sera probablement infecté en fin de semaine. Si quelqu’un apporte un déjeuner qui ne sent pas bon, on le saura à l’autre bout de la pièce.

En guise de rappel, tout autre poisson qui nécessite d’être réchauffé au micro-ondes est interdit au bureau. Seuls les bonbons en forme de poisson peuvent être tolérés, mais pas ceux qui ont l’arôme du poisson. Ça sent mauvais ! il faudra fermer le climatiseur et ouvrir toutes les fenêtres.

Plus haut

On connait tous ces désodorisants qui se vaporisent automatiquement toutes les minutes, mais on ne sait jamais demander comment ils fonctionnaient. Apparemment, tout le monde s’en fichait d’être ignorant. On ne devrait pas se sentir gêné tant qu’ils continuent à embaumer la pièce, n’est-ce pas ?

Avec cette note, on peut comprendre que ce n’est pas parce que quelque chose sent bon que son goût sera aussi bon. Apparemment, certains se sont montrés trop curieux pour le tester et se sont rendu compte qu’il contient un peu d’alcool. Ce n’est pas grave, au moins, c’est à la bouche qu’il est directement allé, et non dans les yeux. Nous espérons qu’ils ont réajusté l’emplacement du désodorisant.

Juste pour aider à concevoir

C’est une belle façon de dire que le temps peut être judicieusement utilisé à d’autres fins. Paul ne parvenait pas à exprimer sa créativité. Il avait l’impression que ses idées et ses émotions étaient toutes bouleversées en lui. Conscient de l’intensité de ses sentiments, il les a tous enfouis en lui, jusqu’à ce qu’il parvienne à créer cette image.

C’est à peu près tout. Nous pouvons en déduire que ce n’est pas parce qu’une chose est microscopique à l’œil nu qu’elle est inexistante. Nous croyons que Paul a été productif… dans une certaine mesure. Il n’en a simplement pas conscience.

Attirer l’attention de tous

Tout le monde est une cible pour les farces de clown au bureau. Cependant, il réserve les pires d’entre elles aux employés insupportables. Il s’agit ici du genre d’employés dont la simple présence suffit à nous arrêter au beau milieu d’un discours. On vérifie s’il est toujours dans la pièce et on se demande souvent » Est-il déjà parti ? «

Cette fois-ci, on pourra le savoir sans avoir à demander. Si le klaxon n’attire pas l’attention, on pourra sans doute apercevoir la tête de l’employé alors que ce dernier serait debout dans sa cabine, totalement surpris. Ce n’est que la blague du farceur, mais tout le monde sera dans le coup. C’est une vieille blague, mais qui reste toujours aussi amusante.

Zodiaque, le mangeur

Zodiaque est simplement le pseudonyme d’une personne ayant commis une série de crimes en Californie du Nord. Il a inspiré de nombreux films et livres qui ont été réalisés sur lui. Toutefois, sa véritable identité reste toujours inconnue. Dans ce bureau, il y a aussi un criminel qui enlève sans pitié et, de même, envoie des notes vantardes aux autorités.

Contrairement à Zodiaque, ce mangeur lui n’utilise pas de code. Ses mots sont simples, mais tout aussi horribles. Il ne s’arrêtera pas même s’il a été dénoncé. C’est là l’une des caractéristiques des sociopathes. Employés, attention ! Quiconque mettant ses repas dans le réfrigérateur du bureau le fait à ses risques et périls.

Le badge de la honte

Les patrons utilisent de nombreux moyens pour inciter leur équipe à réussir et si le travail est bien fait, ils savent comment le faire savoir. Soit ils donnent une prime, ou ils invitent l’équipe à déjeuner, mais s’il arrive que nous n’atteignions pas le quota de la semaine, nous devons porter le badge présenté dans la photo ci-dessous.

C’est comme retourner à l’école et devoir porter à nouveau le bonnet d’âne, mais au moins il n’est pas aussi voyant que ce dernier. On doit malheureusement le porter partout où l’on va. Ce n’est pas grave, ce n’est que pour une semaine, car d’ici là, cet employé n’aura qu’à travailler dur pour se sortir de cette situation embarrassante.

La pause au travail

C’est l’un des événements les plus attendus de la saison. Tout le monde est enthousiaste et se rend au bureau en short. Ils portent des vêtements confortables, car il y a de quoi se divertir. Il n’y a peut-être pas d’alcool, mais il y a du savon et de la crème fouettée.

Il faut se préparer à se déshabiller et à glisser ! Cela se fait au centre-ville de Brisbane. Qui ne souhaite pas que son entreprise soit aussi radieuse que celle de cette image ? Ce divertissement est organisé le dernier jour de travail avant Noël. Et ce toboggan fait environ 60 mètres de long !

La garder allumée !

Suite à la panne de l’imprimante, la direction a décidé de la remplacer par une plus performante, mais seulement pour une courte période. Cela devrait énerver les employés, mais au lieu de perdre leur sang-froid, cela a plutôt fait réfléchir l’un d’entre eux sur le vrai sens de la vie, comme on peut le voir dans sa réponse inscrite sur un papier adhésif.

Il a raison. Il est préférable de s’adapter à la situation, avec un commentaire quelque peu ironique, mais néanmoins la bonne attitude. Nous espérons qu’ils n’ont pas enlevé la note autocollante. Il aurait certainement fait sourire, ou éclairé l’esprit de celui qui la lira !

Il s’appelle NicolasBack

Nicolas Cage était une star dans les années 1990. Des films comme Face/Off, ConAir, The Rock et Leaving Las Vegas ont fait de lui une célébrité. Il a remporté un Oscar grâce à ses talents d’acteur. Cependant, il a rapidement sombré dans l’oubli au début des années 2000. Le voilà, sur cette photo, qui fait son retour.

Une équipe attendait le retour de leur collègue en vacances avec impatience. Ils avaient pensé à l’accueillir avec cette question. Qui est Nicolasback ? La seule réaction qu’ils auraient eue serait une explosion de rires.