Bébé Est En Chemin : Les Annonces Les Plus Originales ! - stories hollywood tale

Bébé Est En Chemin : Les Annonces Les Plus Originales !


Comment annoncer une grossesse ? C’est la question que se posent de nombreux parents ! Entre la conception, la venue au monde et l’éducation d’un enfant, les futurs parents passent par de nombreux moments de stress et de tensions. Alors, pour réduire cela et leur permettre de profiter de cette nouvelle étape de leur vie, réaliser des faire-part de grossesse originaux peut être une bonne solution !


Grâce aux communiqués de grossesse, les parents ont la possibilité d’annoncer la bonne nouvelle à leurs amis et famille, et de partager leur bonheur avec les êtres qui leur sont chers. Ceci dit, il n’existe pas d’annonces meilleures que d’autres car elles résultent avant tout, de ce que les parents souhaitent véhiculer et de la trajectoire qu’ils souhaitent utiliser pour réaliser leur notification de grossesse. Quoi qu’il en soit, nous avons regroupé ici, celles qui nous ont marqué, tant par leur humour que par leur originalité !


Accueillons un nouveau joueur dans la partie !


Il n’y a que les fans de jeux vidéo pour comprendre et aimer cette notification de grossesse. Cette famille n’a pas lésiné sur les moyens pour annoncer à ses proches, qu’elle attendait un nouveau bébé. D’ailleurs, il faut apprécier l’idée originale des consoles de jeu Wii, car elles laissent penser que la famille possède son propre jeu vidéo et qu’elle est prête à augmenter les joueurs de son équipe.


Nous avons apprécié les différentes couleurs des consoles sur cette image. Si les plus grandes représentent les parents, la plus petite, quant à elle, fait référence au petit bébé qui est en chemin. Nous n’avons aucun doute sur le fait que cette annonce ait plu aux proches de cette famille. D’ailleurs, elle nous a arraché un petit sourire !


Un moussaillon dans la cale


Cette annonce de grossesse est sans aucun doute, l’une des plus drôles que nous ayons vus. N’est-ce pas magnifique d’avoir un moussaillon dans la cale, ou d’attendre un bébé ? Sur cette image, on a apprécié le fait que les parents aient utilisé un four pour signifier littéralement qu’ils avaient « une brioche dans le four ».


Encore plus drôle, sur l’inscription ils ont marqué que « la brioche dans le four avait des testicules ». Quelle manière amusante d’annoncer qu’ils attendaient un petit garçon ! Une chose est certaine, le message est bien passé et les proches du couple ne pouvaient pas se tromper sur le sexe du futur bébé. On adore simplement !


Accueillons un nouveau superhéros


Pour une famille fan de BD et de films de superhéros, cette annonce de grossesse était le meilleur moyen pour elle d’annoncer l’heureuse nouvelle à ses proches. James et Alisha Doherty n’ont pas manqué de mettre leur amour pour les DC Comics à l’honneur dans leur communiqué.


Sur l’image, on les voit bien déguisés en superhéros, tenant une petite tenue de la taille d’un bébé. Alors, il ne faut pas réfléchir plusieurs fois pour comprendre la nouvelle qu’ils ont bien voulu partager. Avec papa Batman, on ne peut que se réjouir de l’arrivée du petit « Robin » dans la famille !


Luke, je suis ton papa !

Le dernier Jedi de la « Force » fera son apparition en septembre ! Lorsqu’on voit cette image, on comprend que les parents du futur bébé sont des fans inconditionnels de la saga Star Wars. En plus, ils ont décidé d’impliquer leurs enfants dans le faire-part afin d’annoncer la venue du nouveau bébé à leurs proches.


D’ailleurs, ils se sont inspirés de l’une des citations les plus célèbres de Yoda, en prenant le soin de remplacer le mot « Force » par « Quatre ». Nous avons apprécié ce communiqué unique et on ne doute pas que la petite famille prenne bien soin de sa petite armée de Jedi.


Encore ?


Dans les familles, l’annonce de l’arrivée d’un nouveau bébé ne fait pas toujours l’unanimité. D’ailleurs, cette photo est un bel exemple. Il suffit de regarder l’expression de chaque membre de la famille pour le comprendre. Si les parents semblent être aux anges, les petites filles, quant à elles, ne le sont pas.


Quand elles pensent qu’elles doivent encore composer avec l’arrivée d’un nouveau venu et partager l’attention des parents, les petites ne peuvent qu’être en pleurs. Toutefois, on est certain qu’avec le temps, elles se sont faites à l’idée et qu’elles ont accueilli leur petit frère ou leur petite sœur avec humour. Nous avons apprécié le sens de l’humour des parents. Non seulement, cette image nous montre que l’arrivée d’un bébé n’est pas toujours acceptée au premier abord, mais elle nous fait également savoir qu’une annonce de grossesse n’a pas besoin d’être tirée à quatre épingles pour être parfaite !


Un nouveau compagnon de jeu pour le petit Mario !


Sur cette image, on voit le petit Mario tout heureux : ses parents viennent de lui annoncer qu’il aura un compagnon de jeu dans les prochains mois. On a trouvé cela excellent, le fait que ses parents aient décidé de l’impliquer dans la réalisation de leur faire-part de naissance. Cela lui permet de comprendre les changements qui vont s’opérer dans les prochains mois et de les accepter facilement.


D’où est venue cette idée d’utiliser cette idée ? En fait, pendant qu’il jouait au jeu de Super Mario, le papa du petit garçon a eu la brillante idée de se servir du jeu vidéo de son fils pour annoncer la prochaine venue du bébé. Une chose est certaine, le sourire du bout de chou en dit long sur son bonheur. On ne doute pas qu’il se projette déjà dans les futures aventures qu’il partagera plus tard avec son petit frère ou sa petite sœur !

Ice, ice Baby !


Les fans du rappeur VanillaIce comprendront sans doute cette notification de grossesse. À voir cette image, on a aucun doute sur le fait que les futurs parents sont des fans inconditionnels de cette chanson du rappeur. D’ailleurs, elle a inspiré leur communiqué de grossesse. On peut voir le papa tenir deux sacs en plastique avec les mentions « Ice, Ice », et la future maman, faire un cœur sur son ventre pour signifier qu’un petit bout de chou est en pleine croissance.


C’est une annonce originale pour les personnes qui connaissent la chanson. Par contre, on ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’on pense aux grands-parents de ce bout de chou. Ont-ils compris l’allusion à la grossesse, ou alors, ont-ils eu besoin d’explications supplémentaires ? Seuls les parents peuvent nous le dire.


C’est terminé, les courses de voiture !


Lorsqu’on décide d’être parents, le bien-être et la sécurité de nos enfants passent avant toute chose, y compris nos passions. Ce couple est un bel exemple de sacrifice pour son futur bébé. Ces futurs parents se sont connus grâce à leur amour pour les sensations fortes et les voitures de course. Alors, quoi de mieux que d’annoncer la venue de leur futur bébé sous ce thème ?


On a adoré le message qui a accompagné leur annonce et qui montre qu’ils sont prêts à mettre de côté leur passion pour les courses rapides afin de prendre soin de leur bébé.


Pokémom ?


Cette maman fan de Pokémon a décidé de partager son amour pour ce Cartoon avec nous, en annonçant sa grossesse sur ce thème. On aime l’originalité dont elle a fait preuve en nous faisant comprendre que son ventre est une Pokéball qui contribue à la croissance d’un futur Pokémon.

Si cette notification de naissance passe rapidement auprès des plus jeunes, chez les plus âgés, quelques explications sont nécessaires. Quoi qu’il en soit, cette annonce est sensationnelle et on ne peut que l’admirer.


Non, il ne s’agit pas d’air, mais de bébé !


Lorsqu’on regarde cette image, on se dit que les parents aient planifié leur communiqué de grossesse pendant des mois. On ne peut qu’apprécier l’originalité dont ils ont fait preuve, depuis le premier mois jusqu’à la naissance de leur bout de chou.


L’humour de cette annonce ne nous a pas échappé. Sur cette image, on peut voir papa tenir une pompe à air et pomper le ventre de maman (signe qu’une grossesse est en cours). Quelques mois plus tard, on voit le couple apparaître avec leur bébé. On apprécie la synchronisation dont les parents ont fait preuve : même vêtements, même scène… On imagine le temps qu’ils ont consacré pour proposer un si beau faire-part de grossesse. Dans tous les cas, le résultat est totalement réussi !


Avis d’éviction !


Pour un faire-part drôle, on ne peut pas faire mieux ! Nous avons tellement rigolé devant cette image qui représente cette petite fille en pleurs dans son berceau, après avoir reçu la nouvelle qu’elle devrait le libérer dans les prochains mois. Les parents ont fait preuve d’originalité et de créativité en rajoutant à la notice d’éviction, une photo d’échographie. Nous ne pouvons que louer cette initiative.


On ne peut pas s’empêcher de penser à la petite fille dans son berceau qui doit trouver un nouveau lit. On ne doute pas que ses parents ont tout prévu et qu’ils lui ont préparé un autre magnifique couchage. D’ailleurs, dans quelques années, elle rira lorsqu’elle verra cette photo et comprendra le message que ses parents ont bien voulu véhiculer.


On est impatients de te recevoir !


Les enfants et les proches ne sont pas les seuls à se réjouir de l’annonce d’un nouveau bébé. En regardant cette photo, on voit clairement que ces jolis chiens, Buckley et Charlottle ont hâte de recevoir leur nouveau membre de la fratrie, et de participer activement à sa prise en charge.


En effet, ils sont prêts à changer les couches, à tester les jouets et à s’assurer que le bébé soit en parfaite sécurité. Ce qu’ils sont mignons ! Comment ne pas fondre devant tant de sollicitude ? On n’a pas de doute sur le fait qu’ils seront des compagnons fidèles pour le bébé en chemin.


Si seulement papa pouvait tomber enceinte !


L’humour de cette photo de grossesse est sans pareille . On voit maman et papa entrain de vomir, chacun à leur tour, signe que chacun d’eux attend un bébé. On sait pertinemment que les hommes ne tombent pas enceinte, raison pour laquelle, ce faire-part met l’accent sur ce fait de manière drôle. En tout cas, le futur papa est prêt à assumer son rôle et à soutenir sa partenaire, ce qu’on adore.


En effet, quand on sait qu’attendre un enfant est synonyme de beaucoup de travail et moins d’heures de sommeil, on ne peut qu’imaginer comment ce sera avec des jumeaux. Cette future maman a bien de la chance d’avoir un partenaire compatissant et qui est prêt à l’accompagner, et lui tenir la main lorsqu’elle traversera les phases difficiles de la grossesse.


Pourquoi n’avons-nous pas été consultés ?


Pourquoi n’avons-nous pas été consultés ? Quand on regarde cette image, on n’a pas de peine à penser que ces chiens se posent cette question. Après l’annonce de grossesse faite par leurs propriétaires, ils comprennent que les choses vont changer à la maison. Peut-être même, devront-ils partager leurs jouets et leur nourriture avec le nouveau venu !


À les regarder, on imagine bien ce qui les dérange : le fait de devoir partager l’attention des parents avec le nouveau-né. En tout cas, on ne doute pas qu’ils soient bien élevés et faciles à vivre. Si leurs propriétaires passent assez de temps avec eux, ils n’auront pas de mal à faire de la place au bébé !


Bébé Halloween en cours de téléchargement


Peu de personnes penseraient à annoncer l’arrivée de leur bébé à Halloween. Toutefois, ce couple fait exception. Fans de cette fête, ces futurs parents ont décidé de profiter de l’occasion pour annoncer à leurs proches qu’ils deviendraient bientôt parents.


Le moins qu’on puisse dire, c’est que leur annonce est originale : dans une citrouille, ils ont sculpté un bébé ! Pas besoin de réfléchir pendant longtemps pour comprendre l’allusion. Cette annonce a été favorablement reçue par leurs proches. D’ailleurs, certains n’ont pas manqué de faire une petite blague sur le fait que la maman pourrait donner naissance à un petit lutin ou un petit fantôme.

Leçon apprise, ou pas ?


Ce communiqué de grossesse fait partie des plus drôles que nous ayons vus. Sur cette image, on peut lire « Mon homme est doué pour beaucoup de choses (en dehors du coït interrompu). Bébé N°4 en cours ». Cette inscription a eu le mérite de nous faire rire.


On peut déduire de cette notification, que le bébé N°4 n’était peut-être pas prévu. Toutefois, on n’a pas de doute sur le fait que les parents aimeront leur petit bout de chou et qu’ils lui apporteront toute l’attention dont il aura besoin. En tout cas, nous avons apprécié l’humour dont ils ont fait preuve. Une chose est certaine, nous n’oublierons pas cette annonce de sitôt.


Streaming Netflix et détente au rendez-vous !


« Netflix and Chill », c’était le programme de ce couple avant que leur bébé ne pointe le bout de son nez. On a adoré cette notification de grossesse originale et le fait que les futurs parents nous fassent savoir qu’ils sont allés plus loin que prévu !

À la vue de cette image, on ne peut qu’imaginer que le couple avait trouvé un meilleur moyen de se détendre, que de streamer des films. D’ailleurs, on est bien curieux de savoir combien de bébés ont vu le jour grâce à Netflix… Une chose est certaine, on ne manquera pas de lire les résultats de cette étude, si jamais elle est réalisée !


Luca Inside !


Les personnes qui ont déjà vu le logo « Intel Inside » peuvent peut-être comprendre cette notification de grossesse. En fait, le logo « Intel Inside » est une excellente campagne marketing utilisée par la marque pour signifier que tous les ordinateurs possédant leurs processeurssont puissants.


La future maman s’est inspirée du logo, pour créer son faire-part de grossesse, en remplaçant « Intel » par « Luca Inside ». Nous avons trouvé cette idée originale et intelligente. On ne doute pas que le petit Luca sera un petit enfant intelligent et créatif !


Repas pour deux


Disons-le, cette annonce est tout simplement géniale. Sur cette photo, la future maman annonce non seulement qu’elle attend un heureux événement, mais elle fait également savoir aux personnes qui se poseraient des questions sur sa prise de poids, qu’elle mange pour deux.


La grossesse, c’est le moment de se faire plaisir et la future maman ne s’en prive pas. D’ailleurs, son petit bébé encourage leurs proches à faire de même et à accompagner maman dans ses petits délires. On ne peut que sourire en regardant cette image. C’est une invitation pour les plus gourmands d’entre nous !


J’ai pris du poids, oui, mais je suis enceinte…


Quand une femme prend du poids, on hésite toujours à lui demander si elle attend un enfant, car s’il s’avère que ce n’est pas le cas, il n’est pas possible de retirer la question posée. Que faire alors ? Demander à son partenaire ? Encore une mauvaise idée !


Dans notre entourage, nous avons tous des amis sans filtre, qui n’hésitent pas parfois à se mêler de ce qui ne les regarde pas. Cette annonce de grossesse drôle et astucieuse s’adresse à tous ceux-là qui font toujours des remarques sur le poids des femmes. Cette future maman a trouvé le meilleur moyen de taire les rumeurs sur son poids en signifiant à ses proches qu’elle mange pour deux !


Surprise, nous l’avons encore fait !


« Une image vaut mille mots »… Cette photo en est la preuve parfaite ! Ces futurs parents ont trouvé le meilleur moyen d’annoncer à leurs proches qu’ils attendaient un heureux événement. Tout ce dont ils ont eu besoin, c’est de papa, des grands frères de bébé et d’un test de grossesse positif. L’effet de surprise a été garanti !


Entre l’inscription « Surprise » sur la photo, le test de grossesse et le papa KO, ce post ne laisse pas de place au doute ! Nous avons trouvé ce communiqué mignon et nous n’avons pas de doute que les proches ont également apprécié. Une famille qui s’agrandit, c’est toujours une bénédiction !


Le duo coquin devient un joli trio


Les fêtes de Noël, c’est le meilleur moment pour se ressourcer et se préparer pour les choses nouvelles qui sont à l’horizon. Eh bien, ces futurs parents ne se sont pas seulement reposés, ils ont également profité de l’occasion pour préparer leur futur. D’ailleurs, ils ont créé une nouvelle vie et l’ont annoncé à leurs proches de la plus belle des manières.


Ils ont fait d’une pierre deux coups, en envoyant une carte de Noël avec 3 chaussettes (une pour maman, une pour papa et une dernière pour le petit bébé). D’ailleurs, ils ont spécifié dans leur faire-part qu’ils ont été « coquins » pendant les fêtes, d’où la grossesse. Cette image ne laisse aucun doute sur la prochaine naissance qui se prépare. Quelle excellente bénédiction pour les fêtes !


Les intellos se reproduisent aussi !


Un couple qui dure, c’est celui qui partage des centres d’intérêts communs. C’est le cas de ces futurs parents passionnés de chimie qui se sont rencontrés à la fac et qui se sont mariés des années plus tard. Bien qu’ils aient évolué avec succès dans leurs carrières respectives, ils n’ont pas oublié leur rêve de fonder leur famille.


Quand le moment est arrivé, ce couple affectueusement surnommé « les geeks de la chimie » par leurs proches, s’est lancé. Pour annoncer la nouvelle à leurs proches, ils ont décidé de mettre à profit leur petit nom, en utilisant des lunettes « d’intello ». Une excellente initiative !


Quatre fois plus de fun


Un bébé représente déjà beaucoup de travail, mais, lorsqu’il s’agit de 4 à la fois, non ne pouvons qu’imaginer ce que les parents ressentent. Une chose est sûre, les Gardner ne s’attendaient pas à avoir des quadruplés, même si on ne doute pas qu’ils soient heureux. Car après avoir longtemps désiré fonder une famille, ils ont reçu pas un, mais quatre petits miracles.


On a trouvé leur annonce drôle, car ils estiment que certains de leurs proches ont peut-être trop prié. Quoi qu’il en soit, maintenant que les bébés sont en chemin, ils ont plus que jamais besoin de prières et de soutien. Leur air choqué et heureux nous a décidément arraché un petit sourire.


Épingles à nourrice et larmes de joie


Avec les annonces de grossesse qui sont plus en plus créatives aujourd’hui, les futurs parents responsables de celle-ci ont voulu sortir du lot. Non seulement, ils ont voulu annoncer à leurs proches qu’ils attendaient un heureux événement de manière amusante, mais ils ont aussi voulu impliquer leurs parents au communiqué.


Ils ont décidé de faire simple, efficace et énigmatique avec les épingles à nourrice. Pour eux, celles-ci symbolisent les futurs parents et les grands-parents. Aux proches de savoir qui attend un bébé !


Bienvenue à l’heureux petit accident !


Parfois, les bébés arrivent par accident, sans qu’ils soient planifiés par les futurs parents. Au lieu de considérer leur bébé comme une erreur, ce couple a décidé de le prendre comme un heureux petit accident de parcours. D’ailleurs, leur annonce montre bien qu’il ne s’attendait pas à avoir de bébé de sitôt, mais il est heureux de sa venue.


Quand on les regarde, on ne peut s’empêcher de penser à la célèbre citation du peintre Bob Ross : « même la plus petite des erreurs devrait être considérée comme un joyeux petit accident ». Elle leur convient si bien !


Bébé N°2 attendu !


La meilleure manière d’annoncer la venue d’un nouveau bébé à ses proches, c’est en impliquant ses enfants. La maman de la petite Shana a mis en pratique ce dicton. La petite lui a posé des questions sur ses nombreux allers et retours à la salle d’eau, et à la maman de répondre qu’elle attend le numéro 2.


Le fait d’avoir pris sa maman au mot a inspiré le faire-part de grossesse de cette dernière. On ne doute pas qu’il a fait sensation auprès de leurs proches, surtout Shana assise sur son pot, se demandant ce que sa mère a bien voulu dire !


Qui a besoin d’un papa ?


Pour avoir un enfant aujourd’hui, on n’a plus besoin d’un papa. C’est avec humour que ce couple de femmes gays a annoncé la nouvelle de leur grossesse à leurs proches. Elles ont bien tenu à préciser laquelle des deux portait le futur bébé.


Avec les progrès de la médecine de nos jours, on imagine bien comment elles ont pu avoir un bébé. On ne peut que louer leur courage et le fait qu’elles aient décidé de sortir des sentiers battus pour faire comprendre au monde, que la famille classique comme on la connaît, n’est pas le seul modèle. Nous leur adressons nos félicitations et leur souhaitons beaucoup de bonheur et d’amour.


Adieu, nuits silencieuses


Noël, c’est l’un des meilleurs moments pour annoncer les bonnes nouvelles et ce couple a bien profité de l’occasion. Le clin d’œil au chant « Silent Night » de Noël nous fait comprendre que les futurs parents sont prêts à dire adieu aux nuits calmes auxquelles ils étaient habitués.


Entre la photo de l’échographie et la date de naissance du bébé ajoutée, cette image ne laisse pas de place au doute quant à l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Nous sommes certains qu’ils sont heureux face à cette nouvelle, tout comme leurs proches.


Tout superhéros a besoin d’un acolyte


Tous les superhéros ont besoin de leurs acolytes pour mener à bien leurs missions. Parce qu’ils considèrent leur fils comme un petit superhéros, ces parents ont décidé qu’il ne serait pas enfant unique et qu’il avait besoin de son propre acolyte. Quand on regarde la photo, on ne doute pas du bonheur de ce petit garçon.


Si de nombreux enfants ne sont pas toujours joyeux quant à l’idée de partager l’attention des parents avec un nouveau bébé, ce n’est pas son cas. Ses parents ont trouvé le meilleur moyen de l’impliquer dans la nouvelle.


Annonce de grossesse à la Walter White !


Ce couple fan de la série « Breaking Bad » a décidé de faire sa notification de grossesse à la Walter White. Il suffit de lire l’inscription sur l’image pour se rendre compte qu’ils se sont inspirés de la phrase fétiche de l’acteur pour composer leur message de grossesse.


Bien qu’on puisse avoir des réticences sur le thème même de la série, on ne peut pas nier la créativité dont le couple a fait preuve. Les efforts qu’ils ont déployés pour réaliser leur notification sont admirables et on salue leur ingéniosité.


La fondation de la famille, c’est la base !


Une famille solide, ça se construit. Sur cette photo, on voit bien que ce couple maîtrise la base d’une famille solide : le partenariat. D’ailleurs, ils ont décidé de réaliser leur communiqué sur ce fondement. Ils ont voulu montrer à leurs proches qu’ils savent ce qu’ils veulent et qu’ils sont prêts à le recevoir.


On apprécie leur force, leur solidité et l’esprit de partenariat dont ils font preuve. Leur faire-part de grossesse est direct et il réconforte les autres parents qui sont dans la même situation qu’eux. Comment ne pas les encourager dans leur démarche ?


Manuel pour bébé disponible ?


Sur cette image, on se rend bien compte que les futurs parents n’ont aucune idée de ce qui les attend avec l’arrivée de leur futur bébé. Ils aimeraient bien avoir un mode d’emploi pour bébé ! Puisqu’il n’existe pas réellement de guide d’assemblage pour bébé, ils ont décidé d’en créer un, et on adore leur authenticité. On ne peut que louer le courage dont ils ont fait preuve en partageant avec le monde, le fait qu’ils n’avaient pas d’expérience de la parentalité.


Bien qu’il existe des milliers de livres sur la grossesse, ces derniers ne peuvent pas fournir des informations complètes sur l’éducation des enfants. En effet, élever un enfant ne relève pas d’une science. Alors, le meilleur moyen de s’en sortir, c’est d’en faire l’expérience une fois que le petit bout de chou vient au monde. Nous ne doutons pas que ce couple sera merveilleux avec leur enfant !


La réalité en image


Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, l’annonce d’une grossesse n’est pas toujours acceptée par tous les membres de la famille. Cette image en est la preuve. Les parents ont bien voulu partager avec nous, la réaction de leurs enfants lorsqu’ils ont su que maman attendait un autre bébé. Amanda et Timmy ont eu deux réactions différentes : si la première est en pleurs, le second, quant à lui, est tout heureux.

Pour Timmy, l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur l’enchante. Quant à Amanda, elle n’est pas du tout heureuse de devoir céder sa place de dernier enfant de la famille. Nous avons apprécié ce moment sincère que les parents ont bien voulu partager. Ils nous montrent que tout n’est pas toujours rose. Toutefois, on ne doute pas qu’avec le temps, Amanda a réussi à se faire à l’idée qu’elle sera grande sœur.


Lady prend son rôle au sérieux !


Tout comme les humains, les chiens font partie intégrante de nos familles. C’est pourquoi, nous avons aimé ce faire-part de grossesse. Sur cette image, on peut voir la chienne Lady en train de se documenter sur la vie en colocation avec un nouveau bébé !


Nous trouvons que ses propriétaires ont bien fait de l’inclure dans la notification de grossesse. Cela prouve qu’elle est considérée comme membre entier de la famille et que sa place n’est pas menacée par l’arrivée du petit bout de chou. Nous ne doutons pas qu’elle accueillera et protégera le nouveau bébé lorsqu’il naîtra.


Surprise, chéri…


Pour un effet de surprise, il n’y a pas mieux que cette notification de grossesse ! Cette future maman ne savait pas du tout qu’elle attendait un bébé, malgré les nombreux symptômes qu’elle avait : fatigue, prise de poids, malaise, etc. Elle était persuadée qu’il s’agissait d’un virus ou d’une autre maladie. Alors, elle a été surprise lorsque son médecin lui a annoncé qu’elle était enceinte.


Au lieu de l’annoncer directement à son conjoint avec la photo de l’échographie, elle a décidé de faire preuve de créativité. On a apprécié l’idée de la radiographie et du petit squelette à l’intérieur d’elle qui représente leur futur bébé.


Encore un bébé…


Sur cette image, on voit que la famille vient de découvrir qu’elle s’agrandit de nouveau. Tout dont maman a eu besoin, c’est de son smartphone pour immortaliser le moment. Le test de grossesse et l’expression de choc sur les visages du papa et des deux petites nous a fait sourire . On comprend bien qu’ils ne s’attendaient pas à cette nouvelle !


D’ailleurs, nous trouvons cette annonce parfaite. On n’a pas forcément besoin d’image parfaite et tirée à quatre épingles pour partager de bonnes nouvelles à ses proches. On est certain qu’avec le temps, la petite famille s’est habituée au fait qu’elle s’agrandit. On a hâte de voir leur quotidien avec le nouveau bébé.


28 jours plus tard…


Les personnes qui ont déjà regardé le film « 28 jours plus tard » savent qu’il est effrayant. Alors, on ne s’imaginerait pas que quelqu’un puisse s’en inspirer pour une annonce de grossesse. C’était sans compter sur ces parents atypiques. Fans de films d’horreur, ils ont utilisé l’image originale de la bande-annonce du film pour annoncer la bonne nouvelle à leurs proches.


Nous imaginons la tête de leurs proches et cela nous arrache un rire. Nous trouvons ce faire-part de grossesse original, atypique et complètement à l’opposé de ce qui se fait d’habitude ; c’est pourquoi, il fait partie des meilleurs !


Promotion en cours


Cette image est sans aucun doute, la chose la plus mignonne que nous ayons vue dans le cadre d’annonces de grossesse. Cette adorable petite fille est ravie d’être promue au rang de grande sœur. Pour qu’elle accepte la nouvelle, ses parents ont trouvé la meilleure solution.


En lui faisant savoir qu’elle obtenait une promotion, ils lui ont fait comprendre qu’elle aurait plus de responsabilités et une place plus grande dans la famille. On imagine donc sa joie de savoir qu’elle sera un modèle pour son petit frère ou sa petite sœur. Bravo aux parents pour l’astuce !


Un Kinder Surprise


Le Kinder Surprise est la friandise la plus appréciée par les enfants. En plus de la qualité de son chocolat, l’effet de surprise est au rendez-vous, car on ne sait pas quel jouet sera disponible dans l’œuf. C’est d’ailleurs cet effet de surprise qui a séduit cette future maman !


Sur cette image, on voit bien que son ventre est peint selon la forme et les couleurs de cet œuf populaire. Il ne fait aucun doute que les proches du couple ont compris l’allusion. Une seule question nous trotte à l’esprit en ce moment : quel est le sexe de ce petit bout de chou ? On a hâte de découvrir cette surprise…


Un petit tricycle en remorque


Quand on regarde cette image, on remarque tout de suite que les futurs parents sont des adeptes de bicyclettes. Alors, pour marquer l’occasion de la venue au moment de leur bébé, ils ont décidé d’inclure un petit tricycle qui symbolise leur futur bébé.


Pour donner vie à leur idée, ils ont fait appel à une photographe à l’esprit créatif : Laura Foote. On apprécie le fait qu’elle ait pris en compte l’amour du couple pour le cyclisme et qu’elle ait inclut ce petit tricycle à la photo. Le rendu est réussi !


Fido a l’air inquiet


Il y a un dicton qui stipule que le chien est le meilleur ami de l’homme. Qu’en est-il réellement lorsqu’un nouveau-né fait son entrée ? En regardant cette photo, on se dit queFido se pose la même question. Il se demande s’il devra céder tous ses privilèges à la maison lorsque le nouveau bébé sera là.


Fido est conscient des changements qui prendront place à la maison dans les prochains mois et il n’est pas à l’aise avec l’idée de chambouler son quotidien. Toutefois, on est certain que ses propriétaires prennent bien soin de lui et qu’il ne sera pas lésé après l’arrivée du bébé. On espère juste qu’il acceptera de partager le temps des parents avec le nouveau venu.


Page en cours de téléchargement, un instant !


Tout le monde a déjà été confronté à ce message interminable de « page en cours de téléchargement » sur Internet. Alors, il est facile d’imaginer la frustration et l’impatience de ces futurs parents qui doivent encore attendre quatre mois et demi pour voir leur bébé.


En effet, ils sont à mi-parcours et doivent faire preuve de patience pour prendre leur bébé dans leurs bras. Nous avons trouvé cette annonce unique et pas du tout ordinaire. Une chose est sûre, les futurs parents et leurs proches ont bien mis à profit ces quelques mois restants pour se préparer aux changements auxquels ils feront face à l’avenir, avec l’arrivée du bébé.


Avoir deux mamans, c’est toujours mieux qu’en avoir une !


Voici Mel et Vanessa, heureuses mamans de deux petites merveilles. Elles jouissent d’un bonheur complet en compagnie de leurs enfants. Les deux femmes rêvaient de fonder une famille de 4 personnes et, malgré les nombreuses difficultés auxquelles elles ont fait face, elles y sont arrivées.


Chacune voulait porter un bébé et donner naissance à son tour. Alors, elles ont trouvé une solution pratique : tomber enceinte avec un an d’écart. D’ailleurs, sur ce collage photo, on peut voir qu’elles ont réalisé leur rêve : Mel a donné naissance en 2013 et Vanessa, en 2014 !