43 images déroutantes en ligne - stories hollywood tale

43 images déroutantes en ligne


Ces images découlent tout droit du surnaturel. Certaines d’entre elles ressemblent à des histoires qui émanent des séances de contes effrayants qu’on raconte généralement dans la nuit. Cependant, notre esprit rationnel nous fera sans doute penser que ce sont des photos qui ont déjà circulé sur internet. Il est même fort probable que la plupart d’entre elles aient été retouchées. Toutefois, les auteurs n’en ont pas moins attiré l’attention.

Mais derrière chacune de ces images, se cache sans doute une histoire !

Ce n’est pas le fruit du hasard si ces images font encore sensation sur internet aujourd’hui. C’est d’ailleurs, pour cette raison que nous avons décidé de les compiler. Nous suggérons à toutes les personnes qui nous suivent, de continuer la lecture avec un de leurs proches afin d’essayer de trouver une explication rationnelle à cette autre présence qu’on verra sur chacune des  photos !

Protection divine

Diane Berthelot venait de subir une opération chirurgicale et était en période de convalescence lorsque cette photo a été prise. Pour elle, la seule chose qui lui manquait était une intervention divine. Alors, sa famille et elle se sont rendues à l’église de Worstead, située à Norfolk. Voyant qu’il n’y avait pas d’autres fidèles dans l’église, Diane s’est assise sur le banc de devant, a fermé les yeux et baissé la tête pour prier. C’est dans ce moment de tranquillité que son mari a pris cette photo d’elle qu’on voit. 

Image : courtoisie de la Cambridge Ghost Tours

Une fois celle-ci développée, Diane et son mari étaient stupéfaits et on comprend pourquoi. Nous ne sommes pas étonnés qu’elle se soit sentie en sécurité et réconfortée à la vue de cette photo. Elle avait l’impression que toute sa personne, son corps entier était enveloppé par une aura de protection. David a d’ailleurs affirmé qu’au moment où il prenait la photo, il ne s’est pas rendu compte de la présence d’une personne derrière sa femme. Mais, l’image en elle-même dit le contraire. Comment expliquer ce phénomène ? D’après une légende locale, il s’agirait  de la Dame Blanche guérisseuse qui vivait dans les environs.

Cher Disparu

Quand on regarde cette photo, on pense à nos chers disparus et on s’imagine qu’ils sont avec nous sur  nos photos. Cela n’a rien de bien étrange, n’est-ce pas ? Sauf que dans ce cas précis, la personne en question est décédée il y a 13 ans de cela. Cette vieille dame s’est fait prendre en photo dans un parking de la place, sachant qu’elle serait la seule personne à apparaître sur sa photo.

Image : courtoise d’Awaken Haunt.

Grande a été sa surprise, lorsqu’elle s’est rendue compte qu’une seconde personne se tenait tout juste derrière elle sur la photo, avec des bras grands ouverts et flottant dans les airs. Pour elle, il s’agit sans aucun doute, de son époux disparu il y a plusieurs années de cela. On se demande comment on aurait réagi si on avait été à sa place. Aurions-nous été réconfortés par sa présence, ou alors aurions-nous prié pour le repos de son âme ?

Slender Man

D’après l’utilisateur de Reddit DilemmeIV, son groupe et lui auraient entrepris une balade dans la forêt pendant une journée légèrement pluvieuse. Le groupe pensait être seul pendant cette excursion à la montagne, jusqu’à ce qu’il voit cette photo prise. À environ 10 mètres de distance d’eux, on aperçoit une silhouette se profiler sur le côté droit. Ils n’auraient pas eu assez de temps pour affronter Slender Man s’il avait décidé de foncer sur eux !

Image : courtoisie de DilemmeIV / Reddit

Alors, c’est qui, ce Slender Man ? Il s’agit d’un simple personnage créé de toutes pièces sur un forum en 2009. Il existe une façon particulière de l’invoquer, et de préférence dans la nuit. Premièrement, on doit se rendre dans les bois et graver un X dans un cercle sur un arbre. Ensuite, on doit appuyer son visage sur ce dernier, fermer les yeux et chanter « Slender Man, Slender Man, tous les enfants essaient de courir, Slender Man, Slender Man ; pour lui, cela a l’air amusant. Ensuite, on se retourne et on voit ce qui se passe !

Big foot

Big foot a été aperçu sur la voie navigable inter côtière située dans le comté de Spotsylvania, le comté de Bedford et dans d’autres parties de la Virginie en raison des grands bois qu’on retrouve dans ces zones. Ce sont d’excellentes aires d’alimentation et d’habitat idéales pour le Sasquatch. Qui est Big Foot ? On dit qu’il s’agit d’un homme grand, déchiqueté et qui sent fort la mouffette. On dit également qu’il est capable de déchiqueter un cerf rien qu’avec ses mains. La photo la plus récente que nous avons de lui, c’est celle que nous présentons ci-dessous !

Image : courtoisie de Quora

Un individu du nom de Fred Kanney affirme avoir aperçu des Sasquatches autour de sa maison et d’avoir eu à communiquer avec eux en cherokee, un ancien dialecte. Bien qu’elles aient le pouvoir de renverser des semi-remorques avec leurs bras, ces immenses créatures font preuve de retenue, car elles sont timides face à la caméra.

La hantise d’Elisa Lam

Quand on a soif, la première chose qu’on fait, c’est de se rendre à la cuisine pour se servir un verre d’eau fraîche. Alors, imaginons qu’on s’y rende et qu’on remplisse son verre d’eau fraîche. Ensuite, on est  distrait par un mouvement sur la fenêtre et, au même moment, on porte le verre d’eau à nos lèvres pour être surpris par un arrière-goût désagréable et très distinctif.

Image : courtoisie de Last Pod Cast 

La première réaction après avoir goûté cette eau, c’est de faire appel à un agent de maintenance pour l’inspection des réservoirs d’eaux. Après de maintes tentatives vaines pour ouvrir le loquet, ce dernier a émis des bruits sonores jusqu’à céder tout seul. Grande surprise à son ouverture : l’agent d’entretien y découvre un corps sans vie, à la dérive. Il s’est avéré que le corps découvert était celui d’Elisa Lam, la femme qu’on voit sur l’enregistrement. On la voit sortir la tête à plusieurs reprises, regarder dans les couloirs et faire des allées et venues sous plusieurs angles. On ne saurait réellement dire ce qui s’est passé, encore moins s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre. Mais nous savons tous que l’hotêl Cecil a été le théâtre de nombreux évènements paranormaux, notamment le meurtre de Black Dahlia, l’organisation de l’événement Night Stalker et de l’Étrangleur de Vienne.

Le serpent de mer de Hook Island

Cette photo a été prise en décembre 1964 par un dénommé Robert Le Serrec à Hook Island, dans le Queensland, en Australie. Cette créature qu’on voit apparaître à l’image est un Cryptide ; c’est-à-dire, un animal dont l’existence n’est pas prouvée, mais plutôt, envisagée par des témoignages. Cette créature mesure au moins 20 mètres de long et, d’après Robert, elle aurait tenté de l’avaler pendant qu’il pêchait.

Image : courtoisie d’Obscurian Quest

Pour être honnête, Serrec et son ami auraient provoqué l’animal. Au lieu de fuir pour sauver leurs vies lorsqu’ils l’ont aperçu, ils se seraient rapprochés et l’auraient piqué avec un bâton. On se demande bien de quelle créature il s’agit ! Serait-ce un calamar, un têtard ou un requin ?  Personne ne le sait avec certitude. Mais une chose est certaine, on ne souhaiterait pas en rencontrer un lors de notre prochain voyage en Australie. Pas de piqûre !

Stationnement en vue

Cet homme se tient debout, avec une bravade de buffle devant son pick-up. Toutefois, son véhicule est garé à environ 15 mètres de haut, entre les branches d’un arbre. Comment a-t-il réussi à garer son véhicule aussi haut ? C’est la question qu’on se pose. A-t-il utilisé la technique de Death  Rider avant de la propulser aussi haut dans les branches ? On n’aura peut-être jamais la réponse !

Image : courtoisie de Cracked

L’homme en question vit à Beloit, dans le Wisconsin. D’après des témoignages, il a toujours été un dur à cuire. Son nom est Mark Madson et il a toujours eu pour ambition de construire une cabane dans cet arbre, pour son fils Luke. L’idée la plus ingénieuse qu’il ait eue, c’était de placer son pickup dans cet arbre, d’attendre qu’il grandisse suffisamment et de célébrer son développement avec une Coors Light.

La vie sur mars

Quatrième planète à partir de la position du soleil, l’atmosphère sur Mars est principalement composée de dioxyde de carbone et de vapeur d’eau. Sa température de surface peut se situer entre 20°C et – 135°C, en fonction de l’endroit où on se trouve. On imagine bien, avec ces conditions, qu’il faut être une plante d’intérieur pour y vivre.

Image : courtoisie de l’Espace

Alors, lorsque le rover Curiosity de la Nasa s’est posé à la surface de la planète, beaucoup de personnes ont été abasourdies par l’éclair lumineux qui s’est formé à l’horizon. Est-il possible qu’il y ait une forme de vie sur cette planète ? C’est la question qui était sur toutes les lèvres ! En tout cas, la science a prouvé que Mars est capable d’accueillir des formes de vie simples. Autrefois, elle possédait un lit de lac d’eau douce et, encore aujourd’hui, elle possède une sorte de source d’énergie chimique. Cela signifierait-il que quelqu’un essaie de nous faire passer un message ?

Exercices vocaux

La meilleure manière de s’essayer au chant, c’est de pratiquer des exercices d’échauffement vocal. Ils consistent en plusieurs techniques : le bâillement-soupir, les exercices de relâchement de la mâchoire, les exercices de sirène vocale et les exercices de traction. Toutefois, on ne recommande pas ce dernier, surtout si on est prêt à chanter. D’ailleurs, cette photo résume très bien ce qu’est un exercice de traction.

Image : courtoisie d’Eternal Lifestyle

On n’a pas de doute sur le fait que la personne qui essaie les exercices de traction chantera rapidement en falsetto. En fait, on veut simplement montrer qu’il n’est pas possible de chanter et d’effectuer un pull-up au même moment. En cas de perte de tension sur ses cordes musculaires, on peut tomber et se faire très mal au tibia. Et la guitare se briserait en mille morceaux si elle était utilisée pour amortir le choc. Il est préférable d’opter pour un exercice vocal à la fois.

Observation d’OVNI

Cet événement est l’inspiration de Steven Spielberg pour le film 1941. Dans cette scène, un OVNI géant a été aperçu en train de planer au-dessus de Los Angeles. Cela s’est produit la veille du 24 février et s’est prolongé jusqu’au lendemain matin. La gardienne de l’Air Raid Warden qui a été témoin de l’observation a affirmé que l’objet était énorme ! Vraiment énorme ! D’après elle, il planait là, dans le ciel et avait l’allure d’un bel orange pâle. Pour elle, c’était la chose la plus merveilleuse qu’elle ait jamais vue.

Image : courtoisie de Damn Interesting

Bien que cette vue ait été fascinante pour elle et pour les autres, il faut savoir qu’il s’agissait d’une menace redoutable et redoutée par l’armée américaine. Elle avait anticipé une attaque potentielle japonaise et avait imposé un blackout dans toute la ville. Après réception du rapport de l’observation, l’armée a décidé de déclencher un barrage de tirs. Le jour suivant, elle a découvert qu’il n’y avait pas eu d’attaque ennemie, encore moins de bombardements et d’avions abattus. Difficile à croire, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est bien La Bataille de Los Angeles.

Uniquement en Inde

En parcourant les rues de l’Inde, un touriste a assisté à un spectacle inhabituel sur le terre-plein central. Stupéfait, il a cligné des yeux afin de s’assurer qu’il ne rêvait pas, puis a sorti son appareil photo de sa poche pour prendre une photo. Comment diable ont-ils réussi à placer ce pneu dans cet arbre, en plus, avec des branches qui s’étendent dans toutes les directions ? C’est la question qu’il s’est certainement posé !

Image : courtoisie de Quora

Nous pouvons supposer trois choses : soit cette affaire relève de la magie occulte, soit de l’utilisation du domaine spirituel ou de bonnes connaissances du domaine scientifique. Blague à part, quand on veut impressionner des convives, il suffit de placer un pneu autour d’un arbre en pleine croissance et d’attendre qu’il se ramifie. Ce sera un bon sujet de conversation pour ces derniers !

Phare de Saint Augustin

Cette image raconte l’histoire troublante vécue par ses auteurs. Ils s’étaient perdus en mer et toutes leurs cartes, trempées par l’eau salée, étaient déchirées. En levant les yeux vers le ciel, ils espéraient recevoir une forme de guide par les constellations ou une intervention divine ; mais rien de cela ne s’est produit. C’est alors qu’ils ont aperçu, au bout de quelques heures, un petit puits de lumière qui allait et qui venait. En rapprochant leur bateau, ils se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un phare qu’ils auraient bien voulu éviter.

Image : courtoisie de St Augustine Lighthouse org

Ce phare serait hanté par les esprits de trois jeunes filles. Le patriarche Pittee s’était rendu avec sa famille dans le Maine pour assister à sa reconstruction. Ses quatre filles aimaient se rendre sur le site pour s’amuser. À chaque fois, elles descendaient le chariot de chemin de fer jusqu’à l’eau, comme des montagnes russes improvisées. Malheureusement, un beau jour, elles sont tombées à l’eau, piégées par une charrette en métal et trois des sœurs sont noyées. Quand on regarde l’image on aperçoit une silhouette, celle de la sœur qui ne s’est pas noyée, gardant la tour et guidant les bateaux vers le rivage.

Si ça me va, je m’assois

Personne n’est jamais trop vieux pour une poussée à balançoire ou une glissade dans le toboggan. Toutefois, il y a des limites pour certaines corpulences. Les personnes grandes de taille, par exemple, doivent plier les genoux et utiliser leurs bras et leurs épaules pour se balancer à travers les barres de singe. Les personnes à forte corpulence, quant à elles, doivent rester à l’écart du grimpeur en tire-bouchon. Dans le cas contraire…

Image : courtoisie de Memedroid

Ils auront besoin d’un adulte. Combien de temps a-t-il fallu pour extirper cet homme de là ? C’est la question qu’on se pose. On se dit qu’il a dû prendre un bon coup d’inspiration avant de se hisser vers le haut. Quand on regarde cette photo, on n’a pas besoin d’explications de long en large. On se demande simplement ce qui a poussé cet enfant à penser que son idée de jouer dans ce grimpeur était bonne !

Marty McFly

Pour se situer dans le bon contexte et dans la bonne décennie, les années 1940 étaient connues comme étant la période de l’inauguration de l’ère de domination américaine à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le bombardement de Pearl Harbor et la persécution d’Anne Frank et d’autres familles juives ont eu lieu au cours de cette période. Toutefois, avant les guerres et les tensions entre les pays, la vie était plus simple. Les divertissements ressemblaient tous à ceux de la réouverture du pont de South Fork.

Image : courtoisie de Pocket Lint

Sur l’image ci-dessus, tout le monde est tout sourire, à l’exception d’un type au dernier rang qui porte des lunettes de soleil et un t-shirt. Premièrement, le design de ces lunettes était peu commun dans les années 40. Deuxièmement, l’impression laser sur son T-shirt n’a été disponible qu’à partir des années 1970 et troisièmement, on dirait qu’il tient un appareil photo moderne. Comment est-ce possible ?

Allez, les garçons !

Nous ne sommes pas très sûrs de ce qui se passe ici. Il nous a été rapporté que dans certaines parties du monde, il y a une célébration pour les chiens qui honore leur amitié et leur loyauté. Sur la photo ci-dessous, un garde de l’armée salue une meute rassemblée en cercle, au centre duquel se trouve un chien debout sur ses pattes arrière. Bien que cette scène soit étrange, elle nous donne presqu’envie de courir vers eux et de leur donner une tape affective sur la tête.

Image : courtoisie de Great Photo

On suppose que cette photo a été prise en Inde, où le Diwali encore appelé festival des lumières, se déroule. Dans son itinéraire, on constate qu’une journée entière, appelée Kukur Tihar, est consacrée à nos amis à fourrure. Les chiens reçoivent ce jour, des guirlandes florales et sont marqués d’une poudre de couleur rougeâtre sur le front en signe de sacralité. Qui n’aimerait pas honorer un membre de sa famille de la sorte ?

Géant momifié

Il est difficile de croire qu’autrefois, des géants parcouraient la Terre ! Toutefois, cette image pourrait bien être la preuve concrète de leur existence. Non, nous ne faisons pas allusion à André-le-Géant qui mesure plus de 2 mètres. Nous parlons d’un homme d’environ 12 mètres de haut ! Et cette race de géants a été découverte à Bir Hooker, en Egypte. Gregor Sporri a été présenté par Nagib, un agriculteur qui possédait deux caisses en bois contenant des objets de valeur. Dans l’une d’elles se trouvait un doigt humanoïde !

Image : courtoisie d’Ancient Origins

Qu’est-ce qu’il a de si étonnant ? C’est la première question qui vient à l’esprit quand on le regarde. Eh bien, il mesure environ 38 centimètres et a les mêmes représentations proportionnelles qu’un doigt humain. En inspectant l’image ci-dessus, on y voit même un ongle et une partie de l’os. Non, il ne s’agit pas d’un doigt simplement agrandi, comme dans les cas de sur-croissance d’os et de tissus, car ses proportions sont tout à fait normales. On se pose bien une question : est-ce de cette manière que les pyramides de Gizeh ont été construites ? Avec des géants ?

Donner à Chair-ity

La plupart de ces chaises feraient bien l’affaire dans de nombreux foyers. Certes, la vue est belle, mais on peut dire avec certitude qu’il s’agit d’une bombe à retardement en cas de tremblement de terre. Imaginons qu’un effondrement sismique se déclenche et que certaines d’entre elles basculent ! On ne donnerait pas cher de la vie de la personne qui se trouverait près des chaises à ce moment. Cette image est une création de Doris Salcedo, une artiste colombienne qui a bien voulu réaliser un mémorial racontant l’histoire de la migration à Istanbul.

Image : courtoisie de Ba-ba Mail

1550 chaises ont été utilisées sur cette image, pour créer la topographie de la guerre (en général). Chacune d’elles représente les masses de personnes portées disparues ou perdues lors des violences de la guerre. A travers tout ceci, nous vivons une expérience collective d’abandon, de chagrin et de nostalgie. Doris affirme que son inspiration découle de son point de vue d’artiste du tiers monde, du point de vue des vaincus.

Chevalier noir

Dans les années 50, de nombreux pays étaient dans une course effrénée pour l’exploration de l’espace. Les USA et l’URSS étaient au coude à coude pour établir leur domination. On le sait tous, les États-Unis sont les premiers à avoir déployé une équipe qui a posé le pied sur la lune. Toutefois, c’est l’URSS qui a déployé en premier, la communication, la navigation, l’exploration et le lancement de satellites artificiels tels que Spoutnik 1.

Image : courtoisie d’Atlas Obscura

Cependant, lorsqu’ils cessent d’être opérationnels, ils deviennent des débris ou des déchets dans l’espace. C’est ce que certaines personnes ont pensé lorsqu’elles ont vu l’objet qui apparaît sur la photo ci-dessus. Elle a été prise lors de la mission STS-88 en 1998. Mais d’autres prétendent qu’il s’agit d’une source des signaux radio entendus depuis les objets extraterrestres de l’espace !

J’aperçois un éléphant

La plupart des personnes accusent les éléphants d’endommager les arbres. Le paysage de l’Afrique est déjà dépourvu d’arbres, de sorte que les animaux qui les utilisent pour se nourrir font plus de mal que de bien. En jetant un coup d’œil sur l’image ci- dessous, on aperçoit comment ils détruisent l’écosystème. D’ailleurs, comment est-il même arrivé là où il se trouve ?

Image : courtoisie d’img flip

En réalité, les éléphants apportent de la valeur ajoutée aux écosystèmes, car ils ouvrent les zones boisées aux prairies. Ils contribuent aussi à répandre les graines d’arbre, car ils les déposent à travers leurs excréments dans des endroits bien éloignés ; la plupart du temps à 65 kilomètres de l’arbre mère. Alors, peut-être devrions-nous les laisser tranquille. Après tout, la nature a toujours raison !

La Madonne et Saint Giovannino

Ce tableau est l’œuvre de Domenico Ghirlandaio. C’était un peintre de la Renaissance dans les années 1400, célèbre pour avoir réalisé des peintures de personnages éminents de son époque. Ses chefs-d’œuvre sont par essence narratifs. En le regardant pendant quelques secondes, notre cerveau nous emmène dans plusieurs sens afin de trouver une explication logique sur le mystérieux objet qui apparaît dans le ciel, sur ce tableau.

Image : courtoisie du magasin Italy

Il est fort probable qu’il ait peint une image de l’étoile de la Nativité, une barque de chérubin ou un autre morceau d’iconographie chrétienne. Mais qu’en est-t-il de l’homme à l’arrière-plan qui regarde au loin, la main protégeant ses yeux ? On dirait qu’il regarde l’objet volant mystérieux. Quel exploit spatial !

X-woman

Et s’il s’avérait que le professeur X ait eu une rencontre avec Jean Grey et se soit adonné à un peu de BDSM ? Sur cette image, on voit deux femmes assises l’une sur l’autre dans un fauteuil roulant électrique, parcourant les rues. On peut constater qu’elles sont couvertes par un petit parapluie, car la chaussée est mouillée et cela suppose qu’il pleuvait à ce moment.

Image : courtoisie de Daily Hunt

En fonction de l’angle sous lequel on regarde cette photo, elle peut être dérangeante. Qui aimerait être cette femme sur qui on s’assoit ? Ou encore, qui aimerait s’assoir sur une autre personne de cette manière ? On imagine la douleur et l’inconfort qu’on peut ressentir au bout d’une trentaine de minutes dans une telle position. On peut simplement espérer qu’elles arriveront rapidement à destination !

L’astronaute de Solway Firth

En 1964, Jim Templeton, un pompier, avait emmené sa fille en pique-nique lors d’une belle journée d’été. Sa famille et lui ont pris la voiture pour se rendre à Burgh Marsh. La vue était si belle sur Solway Firth dans le Cumbria. D’ailleurs, ce jour, il n’y avait eu personne d’autre le long du mur. Alors, on se demande bien qui peut-être cette personne en costume blanc qu’on aperçoit sur l’image ?

Image : courtoisie de Wikipédia.Organisation

La personne portait un casque avec une visière et un costume blanc. Afin d’avoir des réponses logiques à ses interrogations, Jim s’est rendu au poste de police avec la photo. Y-avait-il un astronaute dans la région ? Kodak, la société de photographie Kodak a même offert une récompense à quiconque prouverait que la photo serait fausse ou truquée. Jusqu’à nos jours, personne n’a réclamé la récompense !

Marcher sur l’eau

Il y a une raison simple pour laquelle il nous est impossible de marcher sur l’eau. Nous sommes trop lourds pour surmonter la tension de la surface de l’eau. C’est certain, nous coulerons toujours ! Et pour les personnes qui ne savent pas nager, c’est la noyade assurée ! La seule fois où il sera possible de ne pas couler, c’est en réalisant un exploit surhumain comme Scuba Steve. En plus, il doit y avoir des témoins pour donner du crédit à l’histoire. Sinon, tout cela ne servira pas à grand-chose.

Image : courtoisie de Sharenator

Comme si marcher sur l’eau n’était pas assez difficile, il a fallu qu’il le fasse en portant des palmes. Non seulement, il devait les faire glisser vers le haut et vers l’avant dans l’eau, mais il devait aussi poser l’autre pied rapidement à une distance d’un bond pour être en accord avec les autres pas qu’il devait faire. En cas d’échec, on n’a pas de doute que sa chute aurait été douloureuse.

Visiteurs interdits

Un conseil – on ne recommande pas de regarder cette photo quand on est seul. La raison est toute simple : quand on pense qu’on est seul, la réalité la plus déconcertante, c’est qu’on ne l’est jamais ! Même quand on vit dans une maison sécurisée, confortablement calé sur ses oreillers, à parcourir son téléphone, à regarder un tas de photos paranormales… on n’est jamais seul.

Image : courtoisie de Selipan

Cette image date certainement des années 50. La famille Cooper a emménagé dans sa nouvelle maison texane et a pensé marquer le coup avec un dîner et cette photo. Ils étaient tout sourire et contents de leur nouvelle vie, jusqu’à ce qu’ils voient cette photo quelques semaines plus tard. On imagine ce qu’ils ont pu ressentir en regardant vers le mur où se trouvait cette silhouette qui apparaît sur la photo ?

L’homme qui murmure à l’oreille des lions

Voici une photo inexplicable de chat ! On imagine les kilos de viande crue qu’on a dû donner à ce félin pour assurer la santé de sa fourrure et de sa masse musculaire ! En plus, l’homme sur l’image utilise un bâton pour le discipliner. À voir cette image, on se dit bien que les lions ne sont que les rois de la savane et qu’ils ne s’en sortent pas aussi bien en ville !

Image : courtoisie de Caption This

Tippi Hedren, c’est la personne qui a toujours été au contact d’animaux de compagnie sauvages. Elle en a déplacé un grand nombre dans la réserve de Shambala qu’elle a fondée. Elle en prend soin, leur fait des câlins et se blottit même contre eux. Au passage, un lion mâle a besoin d’au moins 7 kg de viande par jour, tandis qu’une femelle en a besoin de 5 environ.

Les lumières de Hessdalen

On peut apercevoir ces lumières au-dessus de la vallée de Hessdalen en Norvège. Elles ont été vues de façon irrégulière, apparaissant pour la première fois dans les années 80 jusqu’à aujourd’hui – et variant entre 15 à 20 fois par semaine. Mais celles-ci sont restées constantes : des boules lumineuses qui flottent pendant deux heures environ. Le jour, elles peuvent apparaître et ressemblent à des éclairs bleus et blancs. Dans la nuit, elles ont un aspect métallique.

Image : Courtoisie de Frontiers In Org

Les locaux disent que les lumières qu’ils voient peuvent être attribuées à des observations extraterrestres. Toutefois, les scientifiques l’attribuent à l’environnement et l’état du plasma de la matière dans l’atmosphère. Quelle que soit la cause de ces merveilles, les scientifiques s’accordent à dire qu’ils pourraient trouver un nouveau moyen de stocker l’énergie lumineuse. N’est-ce pas une bonne idée ?

Machine à remonter le temps dans les années 1920

S’il était question d’une première d’un film de Charlie Chaplin, qui ne voudrait pas voyager dans le temps ? On l’a découverte à travers un cinéaste qui observait une femme utilisant un téléphone portable dans le film de Chaplin de 1928, Le Cirque. On peut parier que cela a fait sensation sur Internet !

Image : courtoisie de Geekologie

On la retrouve dans le menu Extras des DVD. Elle présente le studio, le décor et les vrais membres du public en 1928. Etrange, non ? Certaines personnes prétendent qu’elle se débattait simplement avec son appareil auditif. Quoi qu’il en soit, cela donne lieu à une discussion intéressante.

Le mécanicien, Freddy Jackson

Avec chaque homme recruté pour la guerre, il aurait été honteux de rester à se complaire dans la sécurité de sa maison. Des hommes ont occupé des postes de pilotes, de cuisiniers, de capitaines et de mécaniciens. L’un d’eux était Freddy Jackson. C’était un soldat de la Royal Air Force Britannique, qui aidait également à maintenir le HMS Daedalus fonctionnel. Malheureusement, son travail a été de courte durée, car il a péri dans une hélice en mouvement.

Image : courtoisie de Rio Wang Blogspot

Le jour de son enterrement, son bataillon s’est réuni pour prendre une photo de groupe. Tout le monde était vêtu de son impeccable uniforme et se tenait honorablement jusqu’à ce que l’obturateur s’enclenche. Lorsque le film a été développé, tout le monde a été surpris de constater que Freddy se tenait à l’arrière-plan, regardant derrière ses coéquipiers. À titre de rappel, cela s’est produit à son Memoriam, le jour où il a été enterré !

Pyramides sur la lune

Il y a eu un certain débat médiatique au sujet d’extraterrestres en Egypte et de la création des pyramides. Tout ceci parce que les images provenant des caméras de la NASA montrent ce qui semble être des pyramides sur la lune. C’est une preuve qui montre qu’il y a une vie sur la lune et que ce sont eux qui ont créé les pyramides de Gizeh.

Image : courtoisie d’Express UK

Sur cette photo, on aperçoit au centre d’un cratère géant, une pyramide. Elle a une seule fenêtre sombre sur le côté. Cependant, la NASA n’a pas tardé à rejeter ces théories en disant qu’elles étaient psychologiquement fausses. Le cerveau pousse les yeux à observer des choses qui leur sont familières pour donner un sens à un objet sur un terrain qu’on ne connaît pas.

Skunk Ape

Les preuves tangibles qui prouvent que le Skunk Ape existe sont rares. Cela peut être difficile à croire, mais son odeur désagréable nous fait dire que c’est vrai. Les observations de cet animal sauvage datent de 1850 dans l’Arkansas. Des témoins disent avoir aperçu une stature gigantesque, poilue et avec des cheveux très longs sur la tête. D’après eux, il s’est élancé à une vitesse de 14 pieds par foulée. Ce n’est pas uniquement l’odeur, mais également le tremblement de terre qui donne la nausée.

Image : courtoisie d’All Cryptid Fandom

On estime que le Skunk Ape de Floride fait une taille d’environ 1.98 mètres pour 204 kg.  Cette photo existe uniquement grâce à cette famille qui s’est réveillée ayant entendu un bruit à l’extérieur de sa maison, comme si une personne basculait des chaises longues. Et bien sûr, cela était l’œuvre de cette bête imposante.

Animaux dans la baignoire

Lorsqu’on est l’un des prédateurs les plus redoutables de la forêt, on voudrait parfois se détendre. Les tigres aiment nager ! D’ailleurs, ce sont de très bon nageurs, agiles sur terre et dans l’eau. Pour se rafraîchir, ils se baignent dans les piscines, les ruisseaux ou les rivières. S’ils aiment la piscine de votre quartier, ils peuvent même y plonger.

Image : courtoisie de Red 1802

Les archives ont montré qu’ils sont capables de traverser de grandes rivières de 29 kilomètres de largeur. Ceci représente un très grand avantage pour eux, étant donné qu’ils possèdent un corps solide et robuste, ainsi que des pattes palmées. S’ils veulent un peu évacuer la chaleur, ils s’immergent jusqu’au cou pendant un moment, puis se rincent dans l’eau.

Présence de pouce inattendue

En janvier 2012, une personne a lancé un fil d’actualité Reddit en publiant « Partageons nos histoires de ‘bug dans la matrice’ ». Il demandait simplement aux autres utilisateurs de télécharger des photos ou des histoires de coïncidences analogiques. L’histoire la plus frappante a été soumise par un utilisateur de Reddit de 17 ans, thfrbiddn1. Il prétend que lui et ses amis ont posté une photo fantastique.

Image : courtoisie d’Urban Times

Toutefois, après avoir développé la photo, ils se sont tous demandé à qui appartenait le pouce visible à l’arrière-plan. Ils n’étaient que quatre, bien qu’on puisse penser qu’une cinquième personne ait pu se baisser et soulever son pouce. Puisqu’il n’y a aucun moyen de vérifier cette théorie, nous ne pouvons que laisser le choix aux personnes de décider quelle histoire est la plus vraisemblable.

Accident épineux

Il avait bu quelques verres, mais il ne se souvenait certainement pas du nombre de verres lorsqu’il a eu son accident sur un terrain de golf dans le désert. Ses copains ont appelé les médecins les plus proches et ils ont examiné le nombre de cactus attachés à son corps. Rien qu’en observant cela, on grince les dents de douleur.

Image : courtoisie de Glock Talk

Les ambulanciers ont courageusement enfilé des gants et ont retiré toutes les pointes de cactus sur tout son corps. Il leur a fallu plus de trois heures pour s’assurer que toutes les épines étaient délicatement enlevées. Les instruments les plus utilisés dans ce genre de circonstance sont des microscopes et des pinces à épiler. L’homme en question a été directement transporté à l’hôpital après que toutes les épines aient été enlevées.

Montre ancienne

En 2008, une troupe d’archéologues a ouvert un tombeau scellé en Chine et qui datait des années 1360 à 1600. Ils essayaient d’enlever la terre qui se trouvait autour du cercueil lorsque subitement, un morceau de pierre est tombé et ils ont entendu du bruit. Après exploration, ils ont découvert qu’il s’agissait d’une montre en anneau d’or d’environ deux millimètres d’épaisseur. Son aiguille s’était figée à 10h06. Au dos de la montre, il y avait l’inscription « Swiss Made ».

Image : courtoisie d’Ancient Origins

Les montres suisses ne sont apparues que dans les années 1800. Alors, comment une tombe scellée aurait pu contenir un objet qui n’a été créé qu’environ 400 ans après ? Les archéologues les nomment OOParts ou « Objets manufacturés incongrus ». Lorsqu’ils sont retrouvés dans des fouilles qui auraient illustrées un passé culturel différent, ils sont considérés comme étant hors du temps. Cela suppose donc qu’il y aurait eu des voyageurs temporels dès les années 1800.

Hors limites

Quand on regarde cette image, on se dit que ces personnes ont dû aller dans une rave. A voir l’affiche en arrière-plan de cette photo, il fallait avoir un billet. On aperçoit un homme couché sur le sol avec le dos tourné tandis qu’un cheval garde la porte. Il ne semble pas le moins du monde troublé par le fait qu’un passant les ai trouvés.

Image : courtoisie de Cheezburger

Qu’est ce qui s’est donc passé ? L’homme est-il blessé ou s’est-il pris à lui-même ? D’ailleurs, comment avait-il réussi à faire entrer le cheval là ? N’y-a-t-il pas des agents de sécurité pour interdire l’accès aux animaux dans les guichets automatiques ou les distributeurs de billets ?

Ne voir aucun mal

Il est facile d’éliminer ces cercles qu’on voit comme de l’eau qui a tarie, mais que ferons-nous de cette mystérieuse silhouette sur la gauche. Comment expliquer que de l’eau prenne une apparence humaine ? Une personne qui semble tenir dans ses bras quelque chose et portant une tenue qui ressemble à une robe ? Ne pourrait-il pas s’agir d’un sujet qui porte à confusion ? On en doute ! Nous laissons le choix à n’importe qui de se faire sa propre idée.

Image : courtoisie d’US Abrozzi

On s’imagine jouer sur un terrain avec des amis, puis y traîner jusqu’au crépuscule. Après avoir longtemps couru et parcouru cette zone sans importance, on aperçoit cette silhouette et on ressent des poils se dresser sur notre nuque… Bien qu’on essaie de faire comme si de rien n’était, on ne parviendra certainement pas à se débarrasser de ce sentiment qui nous pousse fermement à croire qu’il y avait quelqu’un d’autre avec nous cette nuit-là.

L’incident de Falcon Lake

Le géologue amateur Maichakak inspectait quelques buissons dans le parc de Falcon Lake lorsque soudainement, deux objets inconnus ont atterri devant lui. L’un planait tandis que l’autre était au sol. Le premier a changé de couleur un quart d’heure plus tard et est passé du gris à l’argent. Par la suite, une trappe s’est ouverte et il a entendu des voix à l’intérieur. Une fois qu’il les a appelées, la porte s’est aussitôt refermée.

Image : courtoisie d’Inverse

Très curieux, il s’est rapproché et a tendu la main pour toucher l’objet qui a immédiatement tourbillonné et s’est envolé. Durant tout ce temps, Maichakak a été projeté en arrière par le souffle d’air chaud qui a  brûlé ses vêtements et lui a laissé des brûlures sur son torse. Les résultats de 1967 ont décrit ses blessures comme ayant un diamètre de pied. Lorsqu’on lui a demandé de rentrer sur le site, il a retiré des échantillons de sol, des vêtements brûlés et du ruban d’acier. Lorsqu’on les a soumis à des tests de laboratoire, on a découvert qu’ils contenaient de fortes quantités de radioactivité.

L’esprit sur Mars

Les questions les plus intrigantes de ce jour sont les suivantes: existait-il des formes de vie sur Mars  à l’époque et en existe-t-il aujourd’hui ?  La réponse aux deux questions est basée sur des présomptions. Il y avait autrefois de l’eau courante sur la planète ; sinon, comment ces ravines auraient-elles pu exister ? Et s’il y avait de l’eau, il est fort probable que des formes de vie extraterrestres aient un jour habité cette terre stérile. Alors, en existe-t-il encore aujourd’hui ? Nous ne le savons pas. Nos rovers n’en ont pas rencontré.

Image : courtoisie de Mars NASA

En 12 jours, les rovers ont constaté qu’une pierre avait été placée au centre d’un cercle de débris. Qui avait bien pu la placer à cet endroit, sans toutefois ruiner la formation de l’anneau extérieur ? La planète Mars, peut-elle même accueillir tout type de forme de vie ? Eh bien, certains organismes solides peuvent réussir à vivre dans les conditions les plus difficiles sur terre ; il est donc possible d’en avoir certains qui peuvent aussi tolérer les conditions sur Mars !

Le palais de Hampton Court

On a eu plusieurs observations surnaturelles dans le palais de Hampton Court, mais la plus bouleversante a été filmée sur des images de vidéosurveillance. A l’hiver d’octobre 2003, le personnel de sécurité a été surpris de voir la porte coupe-feu s’ouvrir d’elle-même. Cela s’est produit de manière successive, pendant trois jours. Toutefois, ils ont observé le spectre pendant le deuxième jour.

Image : courtoisie de HRP Org

Un autre événement étrange, c’était les cris à répétition de la Reine des Cris. Catherine Howard allait être décapitée en 1542 pour adultère et trahison présumés. Elle était âgée de 19 ans. Ainsi, lorsque les gardes se sont rapprochés d’elle, elle a désespérément essayé de se diriger vers le roi Henri VIII pour demander grâce. Elle n’a pas pu l’atteindre à la chapelle. A certains moments, on l’entend crier de manière sanglante dans les couloirs.

Dame Babouchka

Le président John Kennedy devait prendre la parole le 22 novembre 1963 lors d’un déjeuner. Comme il était de coutume à l’époque, les gens s’alignaient dans les rues pour apercevoir le charismatique président lors du passage du cortège de voitures. Alors que la voiture laissait Main Street au niveau de Dealey Plaza, des coups de feu ont atteint le dos du président qui s’est effondré sur sa femme. 

Image : courtoisie de Doorway

La dame Babouchka se trouvait parmi la foule. Certaines personnes ont enregistré la scène où la dame Babouchka est présente. La seule vidéo qui permettait de la voir complètement était celle de Zapruder. Toutefois, on n’a pas réussi à voir son visage ; sa caméra l’avait caché. Quand le président a reçu la balle, tout le monde s’est mis à l’abri. Curieusement, cette femme marchait encore plus près de la rue, presqu’inconsciente du danger qui entourait tout le monde.

Tulipe Escalier Fantôme

Étant donné que le National Museum date plus de 400 ans, il a sa part d’occulte. Il contient un escalier très bien conçu, le premier est en colimaçon géométrique autoportant en Grande-Bretagne. En 1966, le révérend Ralph Hardy voulait voir cette merveille lui-même, il a donc voyagé avec sa femme à Greenwichn, en Angleterre. Ils ont pris les escaliers en photo, et lors du traitement, ils n’ont pas caché ce qui est apparemment deux formes.

Image : courtoisie de blitzballer / Reddit

L’une poursuit l’autre dans les escaliers, accompagné de bruits de pas inexplicables entendus par certains visiteurs. Un employé de galerie se rappelle avoir vu une femme glisser sur le balcon et traverser le mur. L’apparition la plus terrifiante était celle d’une femme pale projetée à 50 pieds de la plus haute rampe, essuyant son propre sang. Aie ! 

Les lumières du phénix

Il s’est produit le 13 mars 1997. Un homme réparait son climatiseur vers 20 heures lorsque subitement une série de lumières apparut vers l’ouest pendant quelques minutes. Watson et sa famille ont également raconté la même version, croyant qu’il était question d’un grand avion noir planant au-dessus de la montagne Camelback et se dirigeant vers le sud.

Image : courtoisie de Eternal Lifestyle

L’acteur Kurt Russell dit avoir aperçu les mêmes lumières en forme de V dix ans après ! Il a signalé cela à la tour de contrôle de l’aéroport international de Phoenix Sky Harbor, puis a maintenu le cap. Il l’a vu voler en direction du nord vers le sud au-dessus du Phoenix en suivant les autoroutes 17 et 10. Il parait que ce mystère existe vraiment. Pouvons-nous affirmer qu’on le verra dans une autre décennie ?

Combattre les dinosaures dans la bataille pour la démocratie

Les démocrates possèdent un âne et les républicains un éléphant. Il parait que les confédérés possédaient un reptile ailé. Pour plus de précision, il s’agissait d’un Ptérodactyle. Il n’est pas comme un dinosaure, bien qu’il ait vécu à peu près la même époque que le premier, ceux-ci se nourrissaient de la viande. Ils vivaient dans des endroits allant de la Chine à l’Allemagne. Il ne faudra pas donc demander pourquoi on les a aperçus pendant la guerre civile, n’est-ce-pas ?

Image : courtoisie des anciens patriarches

C’est juste que les gens prétendent que cette créature ailée était identique à une aile gauche dans un ptérosaure animé de la série “Walking with Dinosaurs”. La société de production Haxan, prétend avoir mis en scène le faux plan puis discrédité l’édition d’une photo de quelques soldats confédérés. Dommage, nous étions prêts à imaginer la vérité cachée de cette image.