Ces objets ont été bizarrement placés dans le mauvais sens - stories hollywood tale

Ces objets ont été bizarrement placés dans le mauvais sens


Que peut-on faire si on voit un canapé mal aligné avec le mur et le tapis ? On doit s’assurer qu’il est parfaitement disposé. Nous avons déjà été dans cet endroit, et on a peut-être déjà vécu ce genre d’expérience au moins une fois. Un tableau accroché au mur, mais dont les angles ne sont pas bons doit être réglé, ou peut-être ce ventilateur de plafond qu’on a envie d’arracher du plafond parce qu’il n’est pas fixé au centre de la pièce. Nous avons rassemblé ici un certain nombre (d’accord, pas un petit nombre, mais un grand nombre) de choses qui pourraient déclencher les TOC de n’importe qui. On trouvera forcément quelque chose qui irrite. Même si on est convaincu de ne pas avoir de TOC, on pourrait découvrir qu’on en a.

Qui s’en rendrait compte ?

Parfois, nous essayons de faire quelque chose et lorsque nous avons presque terminé, une petite erreur récurrente apparaît et nous nous disons simplement que nous avons terminé ce que nous avions prévu de faire, et que de toute façon, personne ne prendra la peine de regarder.

Cette boîte de crayons est l’exemple parfait d’une machine à imprimer qui s’est trompée, et de la personne censée être chargée de l’emballage qui a décidé de ne pas remplacer le crayon mal étiqueté par un nouveau. Il n’y a qu’un seul travail !

Le livreur distrait

Il faut dire que les livreurs font partie des professionnels les plus dévoués que l’on peut rencontrer. Ils attendent patiemment qu’on leur répond e à la porte et s’assurent même que tout est en ordre.

Ce cas, cependant, est un peu étrange. La personne qui a livré la boîte était soit trop paresseuse, soit avait simplement beaucoup de choses en tête, pour s’assurer que la boîte ne bloquerait pas la porte. Maintenant, si la personne veut recevoir son colis, elle risque d’abîmer le contenu de la boîte. Ce type va recevoir des charbons pour Noël.

La confusion dans les toilettes

Nous avons certainement déjà été dans une situation où nous avons fini par visiter ou bien utiliser les toilettes de la mauvaise personne ? Non seulement on aurait l’air mortifié, mais on aurait aussi l’impression d’avoir enfreint une loi, juste parce que nous étions pressés et que nous n’avons pas été capable de voir les choses clairement pendant un moment.

Cette personne a créé un véritable casse-tête pour les malheureux qui souhaitent aller aux toilettes en faisant croire que l’étiquetage accepte tous les genres, ce qui n’est manifestement pas le cas. Quelle tromperie ! Nous ferions confiance à l’étiquette sur la porte pour être plus fiable que le panneau sur le dessus. Que faire dans cette situation ?

Gâcher du bon chocolat

S’agit-il d’une blague ou d’un être humain tout simplement dégoûtant qui aime faire souffrir les gens ? Comment cette personne (ou cet animal) a-t-elle pu ronger le milieu du chocolat tout en évitant les côtés ? Nous sommes confus à bien des égards.

Certaines personnes ont tout simplement le cœur trop froid pour être sauvées. Nous aimons et avons toujours aimé les Kit Kats et ce qui leur a été fait est absolument impardonnable. C’est une atrocité. Qui que l’on soit, nous espérons de ne plus jamais manger de chocolat !

Se balader dans le mauvais quartier

Si on faisait partie d’un gang, on n’envisagerait probablement jamais de se promener dans le quartier d’un autre gang, n’est-ce pas ? Cela n’a pas l’air à sa place et peut même valoir d’être battu à plate couture avant de se réveiller aux urgences et de réaliser que on n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé.

Maintenant, on a cette pauvre bouteille de Pepsi, littéralement coincée entre toute une escouade de Coca Colas, sachant que son temps touche à sa fin. Nous espérons et prions que cette bouteille a pu obtenir de l’aide de l’extérieur.

L’étonnant gâteau qui a été mal tranché

Il n’y a pas que les conducteurs qui ont du mal à conduire ou à se garer dans les limites. Même si l’espace destiné à être utilisé a été clairement délimité, certaines personnes sont tout simplement incapables d’observer les choses en général, c’est pourquoi elles finissent par faire des choses comme ça.

Ce type a eu la chance de manger ce délicieux gâteau qui ressemble à une œuvre d’art. Il est vrai que couper un morceau de gâteau à la perfection n’est pas très facile, mais allons-y. Ce monstre au couteau ne devrait pas être autorisé à se trouver dans la même pièce que ce pauvre dessert sans défense.

Le coureur effrayant

Lorsqu’ils habillent des mannequins, les vendeurs et vendeuses doivent s’assurer que tout est en ordre pour que les gens soient incités à acheter ce que porte le mannequin. Cependant, il semblerait que les propriétaires de ce magasin aient une approche différente de la vente.

Si on regarde le mannequin de près, il semble qu’il court comme un coureur devrait le faire, mais il y a une chose qui pourrait effrayer les autres coureurs si c’était une situation réelle. Le fait de voir une jambe tordue dans le mauvais sens ne nous convainc pas de faire cet achat.

Le mot de passe Wi-Fi très surveillé

Nous savons tous combien il est important de protéger nos mots de passe, n’est-ce pas ? La façon dont les pirates ont évolué et sont devenus de plus en plus sophistiqués ces dernières années, personne ne peut imaginer les terribles ravages qu’ils pourraient faire sur notre vie privée.

Mais cet homme est allé un peu trop loin en configurant son mot de passe WiFi de manière à ce que personne ne puisse jamais le deviner. On parle de quelqu’un qui n’aime pas partager. Il est certainement hilarant lorsqu’il accueille des amis pour une soirée cinéma Mary Poppins tout en souriant à lui-même.

Parce que les portions de taille égale, c’est nul

Cette personne se rend dans un restaurant et demande à la dame de couper son sandwich en trois portions. En général, quand on fait une telle demande, on s’attend à ce que les portions soient coupées de manière égale. Malheureusement, ce n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait.

La serveuse était de mauvaise humeur, ou avait trop peu de commandes à traiter, ou peut-être (et ce n’est qu’un peut-être), voulait diviser les portions pour quelque chose que seule elle serait capable de comprendre. Quoi qu’il en soit, cela ressemble à une bouchée frustrante de nourriture.

La commande de couleurs est gâchée

Les chiots sont incroyablement mignons et nous ne pouvons pas nous en empêcher chaque fois que nous voyons ces petites créatures. De leurs petites pattes aux aboiements minuscules, en passant par la façon dont ils s’ébattent, on ne peut s’empêcher de tomber amoureux d’eux. Sérieusement, cette photo n’est-elle pas adorable ?

Ici, on peut voir des chiots occupés à manger et parfaitement alignés. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’on se rende compte que deux des chiots perturbent le schéma. Mais bon, on n’a pas le cœur à les faire bouger juste pour le plaisir de nos TOC.

La cuisinière qui a tout gâché

Pour beaucoup de gens, la cuisine est un hobby. Faire ce qu’ils aiment manger leur apporte beaucoup de réconfort, et voir les gens apprécier ce que on a fait est, en effet, très satisfaisant.  Mais que faire si l’équipement qu’on utilise finit par nous rendre fou ?

Cependant, lorsque la conception de la table de cuisson est complètement fausse, on se demande si l’assurance qualité existe vraiment. Cette situation n’est pas seulement frustrante, elle pourrait bien être dangereuse. Il est temps d’appeler la compagnie d’assurance ! Il est clair que quelqu’un s’est relâché au travail pendant la fabrication de cette pièce.

Un sol presque parfait

Les gens sont suffisamment enthousiastes à propos des sols pour qu’il existe un compte Instagram dédié aux différents types de sols dans le monde entier. Grâce à ce compte, nous pouvons maintenant confirmer que les sols polis sont si satisfaisants à voir. Mais si on regarde ce sol, on doit tout simplement exploser.

Si on regarde de près, on verra qu’une toute petite partie du sol est légèrement décalée. C’est une petite erreur, et pourtant, elle est assez efficace pour ruiner tout le design pour nous et pour celui qui le possède. Quel est l’intérêt de tout aligner parfaitement et de manquer une pièce vitale ? Mince alors !

Le siège de fenêtre qui n’a jamais existé

Il nous est arrivé à tous d’être assis dans un avion et de constater que le hublot se trouve littéralement entre notre siège et celui d’en face. C’est tout à fait normal. Parfois, nous avons envie d’un vol avec un siège côté fenêtre et d’autres jours, nous préférons le siège côté couloir pour aller plus facilement aux toilettes.

Mais que pense-t-on de ce petit bonhomme ? Ses expressions montrent clairement qu’il est assez surpris de voir que son siège n’a pas de fenêtre à côté de lui. Bien qu’il y ait beaucoup d’espace pour les jambes, ce sera l’un des vols les plus ennuyeux que l’on puisse imaginer.

Encore un mauvais emballage

Ce type d’emballage était très courant à l’époque, il nous ramène aux souvenirs de notre enfance. ?  Pour les non-initiés, il s’agit de jouets qui peuvent se transformer en animaux étonnants lorsqu’ils sont mis dans l’eau. Cette erreur particulière sur l’emballage, cependant, gâche un peu tout le but si notre avis est souhaité.

Bien que le fabricant ait étiqueté l’emplacement des palettes de couleurs, il a omis d’y placer le contenu. Et bravo à l’équipe d’assurance qualité pour avoir complètement ignoré ce point. Espérons que cet article a été renvoyé au fabricant d’origine et que l’acheteur a été remboursé.

Un animal dans la maison

Être marié signifie être ouvert pour continuer à apprendre beaucoup de choses différentes sur la personne avec laquelle on vit. Même si on sort ensemble depuis de nombreuses années, vivre ensemble est une expérience complètement différente.

Ce type, par exemple, a découvert que sa femme est très désordonnée. C’est comme si chaque emballage comestible avait été ouvert par un raton laveur qui s’est introduit dans la maison au milieu de la nuit. C’est le genre d’habitude qui va nécessiter un suivi psychologique à long terme.

Le produit qui ne fait pas ce qu’il est censé faire

En grandissant, on nous a dit d’utiliser des crayons afin d’avoir toujours la possibilité d’effacer nos erreurs sur le champ. Nous faisions même des mots croisés et des sudokus au crayon pour pouvoir répondre aux questions en toute confiance et sans le stress de l’erreur.

Avoir un crayon signifie que faire une erreur à un test n’est pas permanent. Alors, quelle  est cette monstruosité ? Pourquoi cette gomme particulière a-t-elle été conçue pour tout gâcher ? Nous sommes sûrs que l’examinateur doit avoir du mal à regarder les réponses.

Le choc de deux mondes

Est-il déjà arrivé de faire quelque chose d’étonnant, pour se rendre compte que cela avait l’air génial dans sa tête, mais que c’était aussi peu pratique que d’utiliser un crayon blanc sur une peinture blanche ? C’est un défaut de conception.

Cet architecte avait une haute opinion de ses compétences en matière de tiroirs, mais en réalité, ses compétences n’étaient pas pratiques. Aujourd’hui, le propriétaire de cette cuisine est condamné à devoir ouvrir la porte du four chaque fois qu’il veut faire la tâche banale de glisser quelque chose dans ce tiroir.

Pourquoi créer autant ?

Une façon intelligente d’organiser vos poêles à frire consiste à les dessiner sur le tableau. Ainsi, on sait précisément laquelle va où lorsqu’on a fini de les utiliser. Cela nous fait aussi très plaisir de voir que tout est placé à la perfection.

Cette personne a cependant ruiné tout son travail en s’assurant que la multitude de casseroles ne sont pas placées dans leur zone désignée. Il faut résister à l’envie de bien faire les choses ! Peut-être qu’ils étaient épuisés après avoir cuisiné autant et qu’ils ne pouvaient pas se donner la peine de tout mettre en place.

Le livreur qui enferme les gens

Nous ne savons pas ce qui est le plus ennuyeux sur cette photo. Est-ce le fait que le livreur a simplement livré ce produit et l’a laissé dehors ? Est-ce le fait que l’emballage ait été un peu ouvert ? Nous pensons que ce n’est ni l’un ni l’autre.

Il est clair que ce livreur d’Amazon a décidé de s’assurer que le produit ne tomberait pas et a décidé de le fixer juste en dessous de la serrure. Nous espérons que la personne à l’intérieur est amie avec les voisins de son immeuble ; sinon, c’est une raison embarrassante d’appeler les pompiers.

La fin décevante

L’un des plus grands sentiments d’accomplissement et de fierté est lorsqu’on taille un crayon et qu’il a l’air super fin. Mais qu’en est-il de ces crayons qui ont l’air affreux malgré tous les efforts faits pour les tailler sur les bords ?

Ces deux-là par exemple, quoi que l’on fasse, ont l’air aussi inutiles que de se disputer avec un mouton. Et si  quelqu’un qui a besoin d’un crayon pour écrire quelque chose de crucial. Il met la main sur ces deux-là et ne peut rien en faire d’autre que de les casser en deux.

Un étrange travail de carrelage

Il est presque certain qu’on a déjà rencontré des endroits où les carreaux ne sont pas posés de la bonne façon. Parfois, le problème vient des dimensions, parfois du fait qu’ils ne sont pas alignés correctement, et parfois, ils commencent à s’écailler sur les bords.

Celui-ci bat tous les records, car la personne qui l’a conçu a décidé d’être un designer plutôt que de se contenter de faire ce qu’on lui disait. Le résultat final est un Pacman de forme carrée – sans parler d’un sacré déclencheur de TOC.

L’intrus

Tout allait bien jusqu’à ce que l’on s’aperçoive qu’une seule personne faisait un mouvement de danse complètement faux. Le public ne l’a pas remarqué au début, mais quand on lui a fait remarquer, toute la routine a été gâchée pour tout le monde.

Maintenant, nous avons ces bouteilles de moutarde. Elles sont placées si parfaitement, sauf une qui a décidé d’être différente. Celui qui a fait ça est un agent du chaos et devrait recevoir une leçon. Quelqu’un peut-il nous dire si le coupable a été attrapé ?

Le Blip

Parfois, si on place la mauvaise tuile, personne ne le remarquera tant que les couleurs ne sont pas trop différentes. Mais il y a aussi des gens qui font si mal leur travail qu’ils laissent des signes évidents d’incompétence.

Cette personne, par exemple, a pensé que laisser un petit point rouge entouré de carrés jaunes serait ignoré. C’est certainement, incroyablement frustrant. Nous ne savons pas vraiment pourquoi la personne qui a posé ces carreaux a fait une telle erreur. Ou était-ce intentionnel ?

Tout en bas

Parfois, les gens font des erreurs tellement exaspérantes que nous n’avons qu’une envie, c’est de leur boucher les oreilles pour leur rappeler leur incompétence. Y a-t-il une raison pour laquelle cette personne a décidé de placer le 2 à l’envers ? Nous sommes sidérés.

Cet ingénieur s’est vu confier une tâche très basique, celle de placer correctement les boutons de l’ascenseur, et il a quand même réussi à bâcler quelque chose d’aussi basique. Nous ne sommes pas sûrs des autres problèmes de cet ascenseur, mais il est juste de supposer que les gens ne vont pas oser l’utiliser.

Un autre acte d’incompétence

Les distributeurs de condiments sont des outils très pratiques pour nous. Ils nous évitent d’utiliser des bouteilles dans lesquelles nous utilisons toute notre énergie pour faire sortir le ketchup ou la moutarde et ajouter du goût à la nourriture que nous mangeons.

Mais, en faisant très attention, il Ya quelque chose a terriblement mal tourné avec ces condiments. Heureusement que les tiges sont en verre pour que nous puissions voir ce qui sort des machines ! Imaginez  qu’on ne fait pas assez attention et qu’on étouffe son hamburger avec le mauvais produit. Ruiné !

Une douche pour les personnes de petite taille

Quand on est grand, il y a fort à parier qu’il est plus facile d’attirer toutes les filles. Mais qu’en est-il si on est un géant ? On commence à se demander si son succès amoureux valent tous les désagréments liés aux défauts de construction.

Ce monsieur doit s’incliner un peu chaque fois qu’il passe sous un plafond bas ou, dans ce cas, qu’il essaie simplement de prendre une douche. La mine de ce pauvre homme est plus qu’expressive ! C’est dur là-haut, au sommet.

Punissable par l’isolement

Lorsqu’un jardin est conçu, on imagine un endroit heureux, apaisant et relaxant, un lieu où l’on peut réfléchir et envisager la vie sous un angle différent. Cependant, s’il y a une bizarrerie dans le jardin, alors bonne chance pour ne pas être distrait de votre méditation.

Ce jardin est magnifique, mais le jardinier est certainement une personne malveillante pour avoir forcé ce pauvre buisson solitaire à se tenir dans un coin. C’est tout simplement injuste ! De plus, ce jardin est incroyablement esthétique ; c’est juste ce petit coin qui nous dérange tant. Ne pourrait-il pas faire un peu plus d’efforts ?

Des distributeurs pour tout le monde

Quand on dit “faire des folies”, on ne parle pas d’acheter un objet en plusieurs exemplaires. Cette personne a reçu l’ordre d’acheter quelques distributeurs pour une salle de bains comportant trois lavabos. Un ou même deux distributeurs auraient suffi pour cette zone de lavage – mais au lieu de cela, voici ce qui s’est passé.

Est-ce la manière de l’architecte de faire savoir aux gens qu’ils doivent absolument se sécher les mains avant de partir ? Au minimum, on peut espérer que cette quantité abondante de sèche-mains aidera à réduire l’utilisation excessive de serviettes en papier.

La perfection ne peut être constante

Parfois, quels que soient vos efforts, il n’est pas facile de tout faire parfaitement. Par exemple, on peut repasser votre chemise correctement, mais il y a une partie qui est un peu froissée, et si on la répare, une autre partie sera froissée.

C’est le dilemme qui est parfaitement expliqué dans cette image. Le propriétaire de la voiture doit-il rechercher le gallon parfait ou le prix parfait ? Finalement, cette personne a pensé à économiser 0,01, mais  a au moins pu profiter d’exactement 10 gallons de carburant.

A faire ou à ne pas faire

Pour ceux d’entre nous qui ne sont pas organisés et dont la vie part dans tous les sens, une liste de choses à faire jouerait un rôle important pour nous rendre un peu plus organisés. Acheter un carnet de notes ne serait donc pas une mauvaise idée du tout.

Ce livre n’est pas à acheter si le lecteur veut prêter une attention particulière aux détails. Peut-être que ce journal devrait être conservé comme une liste de choses à ne pas faire ? Tout sur cette page est incroyablement aligné à première vue. Mais que diable est-il arrivé à ce point ?

Encadrer une case à cocher

Nous savons que ces cases sont utilisées pour répondre à différentes requêtes, n’est-ce pas ? Certaines personnes, cependant, semblent ne pas comprendre cela. Les cases sont faites pour être cochées, pas pour être encerclées. Est-ce vraiment si difficile à comprendre ?

D’accord, on peut penser qu’elle était trop excitée pour colorier la boîte, et c’est même un peu mignon. Mais si c’est vraiment une habitude, il faut la tuer dans l’œuf. Nous sommes très heureux pour elle et nous voulons juste nous assurer qu’elle n’encercle plus jamais une boîte !

L’imprudente

Cela ne nous dérange pas toujours que les gens utilisent nos affaires, mais ce qui nous irrite le plus, c’est qu’ils ne remettent pas correctement les choses à leur place. Personnellement, nous n’aimons pas que les gens rendent nos chemises en sentant la bagarre dans un bar, n’est-ce pas ?

De même, si on donne à quelqu’un une plaquette de médicaments, il ne serait pas anormal qu’on  attende de lui qu’il utilise les comprimés de manière ordonnée, non ? Alors, que fait exactement cette personne ? Certaines personnes aiment juste regarder le monde brûler.

Un quartier de mauvais garagistes

Nous avons tous affaire à des gens qui garent leur voiture comme des enfants. Parfois, nous avons envie de littéralement traîner ces voitures jusqu’au bon endroit, mais les gens peuvent être idiots, et il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire pour changer cela.

Ici, on voyait un quartier entier où les gens vivent et garent leurs voitures sans comprendre le concept de rester dans les lignes. En gros, une personne a fait ça et c’est devenu une partie de la culture de ce quartier.

On a raté un endroit

Cette gaffe n’est pas nécessairement une erreur d’une grande évidence, mais c’est tout de même une erreur, une erreur qui n’aurait jamais dû être commise en premier lieu. L’erreur ici est difficile à trouver, mais nous donnons un indice : c’est l’un des chiffres.

Ce type faisait bien son travail et a presque rendu cette piste particulière digne d’un événement olympique. Et nous disons presque, parce que si on regarde la piste d’un peu plus près, on verra quelque chose que le comité d’inspection des Jeux olympiques ne va pas manquer.

Le voyage se termine ici

Parfois, les erreurs peuvent se transformer en grandes démonstrations de symbolisme. Celle-ci est définitivement un travail bien fait – c’est-à-dire, si on veut faire savoir à quelqu’un que tout est fini entre nous, ou que c’est ici que nos chemins se séparent.

Ce type n’avait qu’un seul travail, mais quelque chose a dû se produire qui l’a poussé à ajouter un sens nouveau et impulsif du design à un trottoir. Oui, il y a un poteau en plein milieu, mais il y avait certainement d’autres façons de résoudre ce problème.

Parce qu’être en famille n’a jamais été une option

Plus nous regardons cette photo, plus nous sommes contrariés. On voit ici deux moitiés d’un pot de bonbons saupoudrés. Qui aurait cru que quelque chose d’aussi innocent et banal pouvait finir par être aussi frustrant à voir ? Qui aurait pu savoir ?

Un intrus a réussi à s’infiltrer dans les lignes ennemies, un bonbon bleu isolé, entouré de bonbons rouges. Nous sommes presque certains qu’il s’agit de la version du monde des bonbons d’un adolescent devenu rebelle juste pour contrarier ses parents.

Les arbres avant le design

Lorsqu’on voyage dans les grandes métropoles futuristes d’Europe, on remarque que presque tous les éléments qui nous entourent ont été construits de manière à ce que rien ne soit laissé au hasard et que chaque chose ait un espace précis.

Mais qu’avons-nous ici ? Un bouquet d’arbres qui a décidé de pousser à sa guise. Au lieu de placer les arbres comme c’est souvent le cas de nos jours, les constructeurs ont installé des grilles autour des arbres. Alors qui est à blâmer ?

Les lampes solaires ne fonctionnent pas comme ça

L’utilisation d’énergies renouvelables est devenue très tendance de nos jours et les gens dépensent beaucoup d’argent pour produire de l’électricité par des moyens non conventionnels. Mais que se passe-t-il si l’on a de bonnes intentions, mais qu’on n’a  pas bien compris le concept de fonctionnement des panneaux solaires ?

Ce type s’est plaint du gaspillage que représentaient ces panneaux sans se rendre compte qu’il avait séché les cours de sciences et manqué quelques points clés, ce qui l’a amené à placer ces panneaux solaires dissimulés par un couvert d’arbres.

Il y a quelque chose de louche

À toute fin utile ce morceau d’art mural avait un fort potentiel. Il donnera à la pièce une touche de couleur vive et pourrait même être éducatif pour les enfants, qui voudront savoir comment s’appelle chacune de ces magnifiques espèces de poissons tropicaux.

Chaque interprétation d’une œuvre d’art particulière varie d’une personne à l’autre. Mais regardez cette forme de vie intelligente qui a complètement ruiné l’ordre de cette peinture juste parce qu’elle ne voulait pas faire le travail de la bonne manière. Nous nous sentons obligés de prendre les choses en main et de le réarranger correctement !

Trouver le bon sol

S’il arrive d’habiter ou de travailler dans un immeuble qui compte plus d’étages que votre salaire horaire, il y a de fortes chances pour qu’on doive souvent attendre un moment l’ascenseur – sans parler de regarder attentivement quel numéro on va pousser.

Le créateur de cet ascenseur semble avoir été complètement dépravé. Il a donné beaucoup de mal aux gens en mélangeant les étages, et cela signifie que rejoindre votre étage après une dure journée au bureau va demander beaucoup plus de concentration qu’on n’en aura.

La tarte au ciel

La tarte à la citrouille, et en fait, tout ce qui est à saveur de citrouille, est l’une de ces choses que nous attendons avec impatience chaque année. C’est sans doute l’une des meilleures choses que l’on puisse attendre de l’automne. Mais même ce dessert sain n’est pas à l’abri de la boucherie.

Il est clair que cette personne a besoin de recevoir une leçon sur la façon de couper une tranche. Bien que certaines personnes n’aiment pas la croûte, il y a d’autres façons d’éviter de la manger, non ? Une façon de gâcher le repas de Thanksgiving.

Un autre type de saupoudrage

La meilleure partie de la préparation d’un gâteau à la maison (sauf pour le manger, bien sûr !) est d’attendre qu’il refroidisse un peu et de l’habiller de paillettes. Le garde-manger est l’endroit où l’on range toutes ces choses, mais que faire si on finit par acheter quelque chose sans regarder ?

Si on regarde attentivement l’emballage, on verra que l’autocollant utilisé pour la bouteille a un fond d’oignons et de piments rouges – clairement quelque chose qu’on n’utilisera pas sur un gâteau. Mais c’est bizarre parce que le contenu ressemble à des sprinkles ? Nous remettons tout en question et cela nous rend paranoïaques.

Couvertures d’égouts

D’accord, le chat est officiellement sorti du sac. Nous sommes ici pour déclencher les TOC, donc nous allons continuer à montrer certains de ces cas. Celui-ci va nous laisser marteau, juste à cause de la façon dont il a été mis en place.

Les deux panneaux sont différents et partagent un peu l’un de l’autre. Nous ne savons pas exactement ce qui s’est passé pour que les électriciens pensent qu’ils peuvent faire quelque chose comme ça sans même penser au traumatisme que cela pourrait causer à ceux qui utilisent ce chemin quotidiennement.

Une petite déchirure

Il arrive que l’emballage soit parfait, que la commande soit parfaite et que l’étiquetage soit correct. Et puis quelqu’un s’avance et, d’un petit geste, parvient à tout gâcher pour le reste d’entre nous, pauvres âmes.

Tout ce qu’on voulait, c’était ouvrir un carton de crème et, félicitations, on a fini par tout gâcher royalement. Eh bien, cela nous arrive à tous, même si cela ne rend pas vraiment service à nos problèmes de TOC. Nous sommes certains que la personne qui a vécu cette expérience a dû grimacer tout comme nous.

Face au mur

À l’époque, lorsqu’un enfant créait un chahut qui agaçait l’enseignant, on lui demandait, en guise de punition, de se tenir face à un mur. Ce n’est jamais une bonne chose, mais bon, on l’a mérité, alors faites la paix avec ça.

Cette pièce est remplie de personnes qui ont un endroit idéal pour s’asseoir, mais il y a une chaise que personne n’ose : la chaise vide qui fait face au pilier. Ce qui est encore pire, c’est qu’il n’y a aucun espace pour les jambes. C’est certainement l’œuvre de quelqu’un qui n’aime pas régler les choses de la bonne façon.

La sucette glacée bizarre

Pendant les chauds mois d’été, nous aimons mettre la main sur tout ce qui peut rafraîchir nos corps moites et en sueur, ne serait-ce que pour un bref instant. Ce n’est pas forcément le meilleur moyen de lutter contre la chaleur, mais au moins pour un moment, nous pouvons ressentir une bouffée de soulagement.

Ce pauvre type a commandé une glace à l’eau pour découvrir qu’il était l’une des rares personnes à ouvrir l’emballage pour découvrir que la glace à l’eau et le bâton étaient une seule et même chose. Non seulement cette vision n’est pas pratique, mais elle est carrément déchirante !

La pire création connue de l’homme

Pourquoi diable voudrait-on inventer quelque chose d’aussi inutile et exaspérant que les emballages à clapet ? Ce type d’emballage est tout simplement impraticable à tout point de vue, et pourtant les fabricants persistent à l’utiliser sans relâche. Nous aimerions pouvoir arrêter de nous battre, mais c’est ce qu’on a fait.

S’agit-il d’une blague cruelle ? Pourquoi créer une solution pour ouvrir un emballage à clapet, et ensuite envelopper le clapet dans ce qu’il était destiné à vaincre ? Peut-être auraient-ils dû le commercialiser dans un emballage facile à ouvrir et ils auraient eu plus de clients.

Mauvaise fabrication

Habituellement, lorsque des jouets sont fabriqués, l’idée de base est de créer une plaque d’impression avant de commencer la production en série. Ceux qui ne sont pas imprimés dans l’ordre sont mis à la poubelle. On pourrait dire que c’est un peu du gaspillage, mais c’est toujours mieux que d’avoir un mauvais produit..

Cette balle a réussi à survivre à l’abattage et a trouvé le chemin d’un magasin où elle a finalement été achetée par quelqu’un qui n’était pas aussi observateur que la personne qui a pris cette photo. L’impression n’est pas alignée avec l’endroit où elle devait être pressée. Peut-être la machine a-t-elle mal fonctionné ?

Nous ne sommes pas à notre place

Cette entreprise de transport routier est fière de sa capacité à s’intégrer partout, comme le dit son slogan publicitaire. Et elle se débrouillait bien, livrant les marchandises à temps et s’assurant que les besoins des clients étaient satisfaits. Et puis, ceci est arrivé.

Ce conducteur a fait claquer la réputation de l’entreprise après avoir essayé de passer sous un pont au sommet duquel il était clairement mentionné que les véhicules de plus de 15’3″ ne pourront pas passer. Pourtant, il a persisté, et c’est là où cela l’a mené, lui et l’entreprise pour laquelle il travaille.

La meilleure partie qui a disparu

Lors de la livraison d’un gâteau, les gens s’assurent généralement que la boîte est assez haute pour ne pas écraser et ruiner la garniture. Bien sûr, personne ne va apprécier un gâteau dont la garniture a été enlevée, n’est-ce pas ? Cette photo est honteuse et la réception d’un glaçage de gâteau raté peut ruiner la journée de n’importe qui.

Celui-ci bat tous les records, car la personne qui l’a conçu a décidé d’être un designer plutôt que de se contenter de faire ce qu’on lui disait. Le résultat final est un Pacman carrée – sans parler d’un sacré déclencheur de TOC.